Spéciale Décdicace à B'o
Fais nous part des résultats de ton test:
ICI

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

PS: moi 42 au fait
Répondre
t'es à la bourre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Ya eu mieux comme test
Répondre
51 Je suis déçu c'est pas terrible, 75 en forçant un peu le naturel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif[/img] ce test est pourri je propose un ban de l'homme en pulls fuschias avec col en V [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
65... et sans forcer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Ouais enfin vu les engins ici ça devrait taper de +80 sans problème... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
82... Et je vous poste pas l'image que j'ai eu en retour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21783748:date=30.04.2008 à 10:09:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 30.04.2008 à 10:09) [snapback]21783748[/snapback]<!--quotec-->Ouais enfin vu les engins ici ça devrait taper de +80 sans problème... icon_rolleyes.gif<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci, ça me fait plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 86.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre."

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] A croire qu'il y a des questions que je n'avais pas compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Par contre l'image est choquante un bon asshole défoncé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
Essaie celui la:

http://www.blogdemagog.com/site/tests/testconnard.htm

Mon résultat et le pire c'est que j'avais pensé être soft! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Répondre
31 et une belle image [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21783759:date=30.04.2008 à 10:23:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 30.04.2008 à 10:23) [snapback]21783759[/snapback]<!--quotec-->Essaie celui la:

http://www.blogdemagog.com/site/tests/testconnard.htm

Mon résultat et le pire c'est que j'avais pensé être soft! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]
Répondre
j'ai eu le résultat vous êtes un facho... je trouve ça un peu limite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
Fallait poster le texte en plus! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Premier test 30 et une image de grand schtroumpf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21783811:date=30.04.2008 à 11:57:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 30.04.2008 à 11:57) [snapback]21783811[/snapback]<!--quotec-->Premier test 30 et une image de grand schtroumpf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pareil 31, pourtant vu comment je chie sur mes semblables, je pensais avoir plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

deuxieme test
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Et merci pour la faute d'orthographe à espoir, connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :