Dimanche...
Bon dimanche il fait beau, pas de pluie de prévue, pas de nuages... Rien...

Alors comme je sais qu'il y a des grandes gueules et des petits sexe (à ce qu'il parait même Ush en aurait plus que certains mâles içi) je propose qu'on règle nos comptes.

Pas de mandales, pas de salades de phalanges... Les armes, nos 2 roues.

Qui veut être de la partie ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21781536:date=24.04.2008 à 18:35:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.04.2008 à 18:35) [snapback]21781536[/snapback]<!--quotec-->Bon dimanche il fait beau, pas de pluie de prévue, pas de nuages... Rien...

Alors comme je sais qu'il y a des grandes gueules et des petits sexe (à ce qu'il parait même Ush en aurait plus que certains mâles içi) je propose qu'on règle nos comptes.

Qui veut être de la partie ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai une Obligation dimanche matin (baptême en Cat à Neauphle de quelqu'un qui en rève depuis longtemps ...).

Donc donnez moi le temps de rentrer et de sortir les munitions (le cuir, les bottes ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Fr3d, je te réserve un dimanche matin fin mai ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21781540:date=24.04.2008 à 18:46:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 24.04.2008 à 18:46) [snapback]21781540[/snapback]<!--quotec-->Fr3d, je te réserve un dimanche matin fin mai ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ami sudiste tu as une ouverture la! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21781541:date=24.04.2008 à 18:48:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.04.2008 à 18:48) [snapback]21781541[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21781540:date=24.04.2008 à 18:46:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 24.04.2008 à 18:46) [snapback]21781540[/snapback]<!--quotec-->Fr3d, je te réserve un dimanche matin fin mai ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ami sudiste tu as une ouverture la! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Terrain miné pour les minets ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21781540:date=24.04.2008 à 18:46:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 24.04.2008 à 18:46) [snapback]21781540[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21781536:date=24.04.2008 à 18:35:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 24.04.2008 à 18:35) [snapback]21781536[/snapback]<!--quotec-->Bon dimanche il fait beau, pas de pluie de prévue, pas de nuages... Rien...

Qui veut être de la partie ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai une Obligation dimanche matin (baptême en Cat à Neauphle de quelqu'un qui en rève depuis longtemps ...).

Donc donnez moi le temps de rentrer et de sortir les munitions (le cuir, les bottes ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Fr3d, je te réserve un dimanche matin fin mai ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oué... et je te suis avec ta dayto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais je suis ok [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21781550:date=24.04.2008 à 19:01:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.04.2008 à 19:01) [snapback]21781550[/snapback]<!--quotec-->oué... et je te suis avec ta dayto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais je suis ok [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hahem !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Tu ce que tu peux espérer c'est une place de SDS !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] A droite dans la Cat, hein, pas à gauche, non plus ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
De toute façon, j'ai pas le permis voiture, ça règle el problème de qui tiens le volant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Ca sent le rencart de ptits slips et le défi de looser ton affaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Sans moi merci, je me sens pas l'âme d'un éducateur pour ados attardés ni celle d'un médecin urgentiste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21781563:date=24.04.2008 à 19:18:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 24.04.2008 à 19:18) [snapback]21781563[/snapback]<!--quotec-->Ca sent le rencart de ptits slips et le défi de looser ton affaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Sans moi merci, je me sens pas l'âme d'un éducateur pour ados attardés ni celle d'un médecin urgentiste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cette excuse en bois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

En fait, tu es comme certains içi, tu vis tes rêves, et tu fais croire à tout le monde que tu roules en moto mais en fait la sprint c'est à Kitty et la merdiva à toi... je vois le genre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Je ne suis pas là dimanche, mais je pourrais bien être partant un de ces quatre pour vous montrer comment trajecter proprement...

Du moment que c'est en petit comité et pas en troupeau transhumant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Ushuoca+-->CITATION(Ushuoca)<!--QuoteEBegin-->Tu ce que tu peux espérer c'est une place de SDS !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] A droite dans la Cat, hein, pas à gauche, non plus ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

S'il s'assoit par mégarde à gauche, il risque bien de ne plus pouvoir s'asseoir du tout par la suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Surtout si la place est déjà occupée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
bonne initiative [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

perso je suis pas à paris ce we [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21781571:date=24.04.2008 à 19:36:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.04.2008 à 19:36) [snapback]21781571[/snapback]<!--quotec-->... je vois le genre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vois rien du tout trouduQ, tu sais rien de nous, tu sais moins que rien même....et encore si tu savais déjà ça ce serait pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Pour une fois j'étais pas trop en mode déconne en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
trou du cul... franchement, je m'attendais à mieux de ta part [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21781597:date=24.04.2008 à 20:24:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.04.2008 à 20:24) [snapback]21781597[/snapback]<!--quotec-->trou du cul... franchement, je m'attendais à mieux de ta part [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mieux ça se mérite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
bon, je suis dispo, on va se faire ca tous les deux visiblement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre

Atteindre :