Modulaire....airoh ça Vaut Quoi ??
Je songe à me prendre un bol modulaire pour l'été, le BM est super niveau silence et confort mais ça induit une étanchéité un peu trop poussée et j'ai chaud au museau dès qu'il y a plus de 15°.....sans compter le fait que je peux pas foutre de lunettes solaires dedans de part sa forme et ça, ça me gène sérieux.

Bref, je zieute les modulaires depuis quelques temps pour leur coté sympa ouvert à basse/moyenne vitesse et intégral en mode on.

Quelques impératifs:
-double visière solaire intégrée (du bonheur ça).
-boucle rapide (plein le cul des autres...)
-Classe.....donc mat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai fait un tour ce matin dans un bouclard et après en avoir détaillé plusieurs y'en a un qui me plait particulièrement: Le Mathisse RS de chez Airoh.

J'aime beaucoup deux finitions, le Noir mat:

[Image: 291.jpg]
[Image: 998d_1_sbl.JPG]

Et le Titanium acier:

[Image: 294.jpg]

C'est plutôt confortable en statique, visiblement pas mal conçu et ils ont pas négligé le coté pratique puisque l'ouverture se fait d'une main sans forcer et la solaire est gérée d'un doigt à coté du menton et non derrière le casque comme certains autres.

Par contre, je ne connais la marque que de nom et ne sais pas du tout ce que ça vaut.....y'a t-il des amateurs éclairés dans la salle ???

Répondre
Sinon un jet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21780863:date=23.04.2008 à 13:49:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 23.04.2008 à 13:49) [snapback]21780863[/snapback]<!--quotec-->Je songe à me prendre un bol modulaire pour l'été, le BM est super niveau silence et confort mais ça induit une étanchéité un peu trop poussée et j'ai chaud au museau dès qu'il y a plus de 15°.....sans compter le fait que je peux pas foutre de lunettes solaires dedans de part sa forme et ça, ça me gène sérieux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci de ce coming out comme quoi tu te traines la bite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Il me semble que Shark en a sorti un et qui à l'air pas mal du tout pour ce que j'en vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Ou alors le nouveau shoei
Répondre
Tu n'y es pas du tout confrère sudiste! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

A force de peu de pratique et de son poumon d'anglaise pépère se fait un peu malmener par les PL et autos dans le traffic.

Du coup il chope des coups de chaud et l'aléatoire staïle à coups de pare chocs prend toute sa dimension.

Rajoute à cela "un peu" d'embonpoint et la boucle est bouclée! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
En gros ce que tu tentes de me dire... C'est :

1) il se traine la bite
2) il conduit un pied
3) il bride les performances de son etron à cause de ça masse graisseuse ?

j'ai bon ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21780885:date=23.04.2008 à 14:20:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 23.04.2008 à 14:20) [snapback]21780885[/snapback]<!--quotec-->En gros ce que tu me tentes ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Calme, calme...Je te tente de rien du tout j'aime pas les pédés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21780877:date=23.04.2008 à 14:08:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 23.04.2008 à 14:08) [snapback]21780877[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21780863:date=23.04.2008 à 13:49:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 23.04.2008 à 13:49) [snapback]21780863[/snapback]<!--quotec-->Je songe à me prendre un bol modulaire pour l'été, le BM est super niveau silence et confort mais ça induit une étanchéité un peu trop poussée et j'ai chaud au museau dès qu'il y a plus de 15°.....sans compter le fait que je peux pas foutre de lunettes solaires dedans de part sa forme et ça, ça me gène sérieux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci de ce coming out comme quoi tu te traines la bite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Perso j'ai un jet premier prix pour le CB quand je fais uniquement de la ville, sinon c'est intégral obligatoire et j'ai pas trop chaud à part quand on on rencontre un feu rouge dans un village ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Mais j'ai un pote qui a le Shoei modulable et il est content, il peut plus rouler en intégral maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais bon rouler en modulable sur une GT-sportive c'est un peu comme rouler en veste mi-longue sur une sportive italienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21780888:date=23.04.2008 à 14:24:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 23.04.2008 à 14:24) [snapback]21780888[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21780885:date=23.04.2008 à 14:20:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 23.04.2008 à 14:20) [snapback]21780885[/snapback]<!--quotec-->En gros ce que tu me tentes ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Calme, calme...Je te tente de rien du tout j'aime pas les pédés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

mes humbles excuses, j'ai corrigé la faute, mes doigts ont un peu fourché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21780877:date=23.04.2008 à 14:08:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 23.04.2008 à 14:08) [snapback]21780877[/snapback]<!--quotec-->Il me semble que Shark en a sorti un et qui à l'air pas mal du tout pour ce que j'en vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Ou alors le nouveau shoei<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas vu le Shark ce matin et le Shoeï n'a pas de solaire....vais aller zieuter le Shark mais je pense qu'il risque d'être bien plus cher.

Budget idéal ~200€ c'est un second casque et je suis pas Bill Gates [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] aux pieds nickelés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21780889:date=23.04.2008 à 14:25:name=altus)-->CITATION(altus @ 23.04.2008 à 14:25) [snapback]21780889[/snapback]<!--quotec-->Mais bon rouler en modulable sur une GT-sportive c'est un peu comme rouler en veste mi-longue sur une sportive italienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Justement, c'est open en GT et closed en sportive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Vous êtes à 1000 bornes de la vérité...

La perspective d'une chevauchée homérique sur la selle d'un noble destrier tricylindrique Triumphant est génératrice d'émotions si fortes qu'elle rend l'Homme (au sens général) chaud bouillant. La mélodie enchanteresse du moteur faisant encore varier la température (et autre chose) de quelques degrés vers le haut, comme être coincé dans un ascenceur avec le sosie d'Angelina Jolie qui commence à ouvrir son décolleté...

Cette moto nous met la fièvre....

De ce fait il est plus que normal qu'avec une température extérieure de 15°C le ressenti de chaleur soit bien plus élevé, contrairement aux autres motos qui nous laissent de marbre (et donc froid comme tel)...

De ce fait, une évacuation calorifuge est nécessaire afin de pouvoir garder la concentration nécessaire au pilotage aiguisé du noble destrier...

Vous aviez vraiment rien compris....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21780895:date=23.04.2008 à 14:32:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 23.04.2008 à 14:32) [snapback]21780895[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21780889:date=23.04.2008 à 14:25:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 23.04.2008 à 14:25) [snapback]21780889[/snapback]<!--quotec-->Mais bon rouler en modulable sur une GT-sportive c'est un peu comme rouler en veste mi-longue sur une sportive italienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Justement, c'est open en GT et closed en sportive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bah je vais te faire gagner du temps prends un jet alors! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21780889:date=23.04.2008 à 14:25:name=altus)-->CITATION(altus @ 23.04.2008 à 14:25) [snapback]21780889[/snapback]<!--quotec-->Pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Perso j'ai un jet premier prix pour le CB quand je fais uniquement de la ville, sinon c'est intégral obligatoire et j'ai pas trop chaud à part quand on on rencontre un feu rouge dans un village ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Mais j'ai un pote qui a le Shoei modulable et il est content, il peut plus rouler en intégral maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais bon rouler en modulable sur une GT-sportive c'est un peu comme rouler en veste mi-longue sur une sportive italienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut imager tes propos l'ami pour que l'on saisisse bien toute l'étendue de ta façon d'aborder les choses:

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21780898:date=23.04.2008 à 14:32:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 23.04.2008 à 14:32) [snapback]21780898[/snapback]<!--quotec-->Vous êtes à 1000 bornes de la vérité...

La perspective d'une chevauchée homérique sur la selle d'un noble destrier tricylindrique Triumphant est génératrice d'émotions si fortes qu'elle rend l'Homme (au sens général) chaud bouillant. La mélodie enchanteresse du moteur faisant encore varier la température (et autre chose) de quelques degrés vers le haut, comme être coincé dans un ascenceur avec le sosie d'Angelina Jolie qui commence à ouvrir son décolleté...

Cette moto nous met la fièvre....

De ce fait il est plus que normal qu'avec une température extérieure de 15°C le ressenti de chaleur soit bien plus élevé, contrairement aux autres motos qui nous laissent de marbre (et donc froid comme tel)...

De ce fait, une évacuation calorifuge est nécessaire afin de pouvoir garder la concentration nécessaire au pilotage aiguisé du noble destrier...

Vous aviez vraiment rien compris....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as raison la on comprend de suite beaucoup mieux! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Tu nous expliques que les Triumph ne sont en fait que des cocottes minute! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
Joli catdreamer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Aramis> fais voir une photo de toi & de ton brêlon ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

(finalement juste le brélon, toi on s'en passera [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :