Tour Auto 2008
<!--quoteo(pid=21778866:date=18.04.2008 à 07:43:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 18.04.2008 à 07:43) [snapback]21778866[/snapback]<!--quotec-->Pour les Alpines, c'est normales qu'elles aient été plus nombreuses, cette dition étant un hommage à Jean rédélé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dommage qu'il n'y avait pas plus de communication sur cet hommage...

Il y avait aussi des OSCA. Marque que je ne connais absolument pas. Des Low Flyers d'antan avec des tout petits moteurs super pas fiables !!!!

Balsen
Répondre
Savez vous si demain l'entrée est possible sur le Paul Ricard ?
Merci de vos réponses car je n'arrive pas à trouver.
Répondre
<!--quoteo(pid=21778877:date=18.04.2008 à 08:08:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 18.04.2008 à 08:08) [snapback]21778877[/snapback]<!--quotec-->Il y avait aussi des OSCA. Marque que je ne connais absolument pas. Des Low Flyers d'antan avec des tout petits moteurs super pas fiables !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Marque fondée par les frères Maserati, qui avaient vendu leur société et ne pouvaient plus utiliser leur nom.
Répondre
je les ai croisées cette semaine en allant bosser, elles partaient vers la province sur l'A6...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

ça fait toujours bizarre, entre des taxis, des scenic et autres twingo, de voir 3 275 GTB qui se suivent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

bcp de XK120 & 140 en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

et de magnifiques Alfa, ainsi qu'un sublime Stratos re- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--quoteo(pid=21778877:date=18.04.2008 à 08:08:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 18.04.2008 à 08:08) [snapback]21778877[/snapback]<!--quotec-->Il y avait aussi des OSCA. Marque que je ne connais absolument pas. Des Low Flyers d'antan avec des tout petits moteurs super pas fiables !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En Parlant d'Osca, y'a un grand amateur et propriétaire de cats très velues (parait même qu'il en a une nouvelle dans son garage, tiens) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] qui conduit pour ce tour auto une 750S magnifique. Il avait du laisser une vingtaine de posts sur le FAR il y a 3/4 ans.
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
qui n'en veut de la belle photo ?
Classicdriver

[Image: img10.jpg]

une Osca justement :
[Image: img13pop.jpg]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
j'aime bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[Image: img04pop.jpg]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :