Bmw Quel Motoriste !!!
Et c'est interessant en LLD une Golf TDI 140 avec des 18" ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Les pneus doivent pas etre dans le contrat.
Répondre
<!--quoteo(pid=21774497:date=08.04.2008 à 18:01:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 08.04.2008 à 18:01) [snapback]21774497[/snapback]<!--quotec-->Et c'est interessant en LLD une Golf TDI 140 avec des 18" ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Les pneus doivent pas etre dans le contrat.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non juste l'entretien qui est dans la LLD.
Ils ont besoin de mon accord pour les changer, sinon je signe pas la note de frais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je les ai prévenu qu'ils avaient interêt a faire au moins 40 000 kms avec sinon il mettront du FALKEN [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Franchement je vous jure, ça le fait pas pour des bagnoles de commerciaux, par contre concentration de tuning à Noeux-les-Mines c'est nickel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Les prochains sont prévenus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21774470:date=08.04.2008 à 17:21:name=corvette81)-->CITATION(corvette81 @ 08.04.2008 à 17:21) [snapback]21774470[/snapback]<!--quotec-->Au départ, je suis intervenu sur ce topic pour calmer le fight parce que je ne vois pas l'intérêt de se bagarrer sur ce sujet.

Chaque voiture (du moins celles qui se vendent) correspond à un besoin, et je trouve idiot de vouloir à tout prix faire coller la réponse à son propre besoin à celui du voisin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien sûr c'est pour cela qu'il est idiot de critiquer le choix du père de McFly sur la base d'arguments "personnels" (pehun [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]) comme il aurait été idiot de le critiquer s'il avait eu envie de rouler en C4, Golf, Octavia ou Mégane ...

<!--quoteo(pid=21774473:date=08.04.2008 à 17:26:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 08.04.2008 à 17:26) [snapback]21774473[/snapback]<!--quotec-->De même leur tarif horaire est aussi pas mal fonction des locaux et autres investissements. Un petit garage de campagne qui a ses bâtiments payés depuis longtemps sera souvent moins cher.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que j'ai dit une page ou deux plus tôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21774437:date=08.04.2008 à 15:56:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 08.04.2008 à 15:56) [snapback]21774437[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Je suis un pilote, je suis marié à un mannequin et je chie sur tous les nains <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et moi je te c**e dans la bouche , en toute amitié bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Il serait interessant de faire un post dérivé sur la notion de l'agrement de conduite non?
Car pour certains cela semble passer obligatoirement par une mecanique "affutée" alors que d'autres dont je fais desormais parti preferent un vehicule qui offre un confort et une homogeneite de prestation élevée..
Perso une position de conduite surelevee avec une belle sensation d'espace genre les "utilitaires" decrié par certains me font plus plaisir pour rouler que une boite de sardine rase motte ou on "sent" bien la route !! Mais les gouts et les couleurs....

Mais pour etre honnete la voiture la plus fun a conduire pour moi a été le rx400 !!! Ok j'ai pas fait d'autoroute longue avec mais comme ca m'interesse pas ....
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Remarque pour simplet :
ta madame michu ou les on dit, c'est protoss sur le forum, échanges librement avec lui des plaquettes que certains garages bm osent honteusement mettre en avant.
autre note : contrairement à toi, on sera peut être deux de plus sur le forum, à rouler dans une bm, tout en payant les révisions, ce qu'il me semble tu n'as jamais fait. Je sais pas si on te laissera le droit de continuer de parler de bm
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21774633:date=09.04.2008 à 00:02:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 09.04.2008 à 00:02) [snapback]21774633[/snapback]<!--quotec-->autre note : contrairement à toi, on sera peut être deux de plus sur le forum, à rouler dans une bm, tout en payant les révisions, ce qu'il me semble tu n'as jamais fait. Je sais pas si on te laissera le droit de continuer de parler de bm
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon déjà j'essaie de comprendre le sens de la 1ère phrase [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Certes je ne paie pas mes révisions, puisque je change de voiture bien avant chaque échéance. Et ? Ça t'ennuie ? Ça ne me donne pas le droit de connaître les tarifs pratiqués ? De savoir ce que font les autres ? d'avoir un oeil sur les forfaits ?
Dommage ça tombe aussi dans le périmètre de mon boulot ...

Quant à la dernière phrase je vois que tu ne changes pas en grand démocrate que tu es [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]...
J'ai le droit de parler de BM comme tu peux nous parler de X ou Y. Je pense avoir simplement un peu plus d'infos que toi sur les produits, sur certaines pratiques commerciales de par mon métier ... c'est un fait.
Et je revendique le droit de chacun de pouvoir rouler dans ce qu'il veut sans émettre de jugement du type "à sa place je n'aurais pas acheté ça" car tout choix se respecte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21774587:date=08.04.2008 à 22:06:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 08.04.2008 à 22:06) [snapback]21774587[/snapback]<!--quotec-->Il serait interessant de faire un post dérivé sur la notion de l'agrement de conduite non?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a quelques numéros de cela le Monauto essayait de décrire tout cela par des éléments objectifs mais j'avoue n'avoir pas tout retenu, ni tout saisi, et m'être surtout dit que c'était finalement très subjectif et donc variable d'une personne à l'autre.
Répondre
<!--quoteo(pid=21774525:date=08.04.2008 à 19:14:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 08.04.2008 à 19:14) [snapback]21774525[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21774437:date=08.04.2008 à 15:56:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 08.04.2008 à 15:56) [snapback]21774437[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Je suis un pilote, je suis marié à un mannequin et je chie sur tous les nains <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et moi je te c**e dans la bouche , en toute amitié bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Au plaisir de se voir un jour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21774633:date=09.04.2008 à 00:02:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 09.04.2008 à 00:02) [snapback]21774633[/snapback]<!--quotec-->Remarque pour simplet :
ta madame michu ou les on dit, c'est protoss sur le forum, échanges librement avec lui des plaquettes que certains garages bm osent honteusement mettre en avant.
autre note : contrairement à toi, on sera peut être deux de plus sur le forum, à rouler dans une bm, tout en payant les révisions, ce qu'il me semble tu n'as jamais fait. Je sais pas si on te laissera le droit de continuer de parler de bm
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] énorme, la mauvaise foi je vous mettrai les factures sous le nez que vous trouveriez le moyen de contester parce que ça ne correspond à ce que vous avez décidé!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21774587:date=08.04.2008 à 22:06:name=lexus)-->QUOTE(lexus @ 08.04.2008 à 22:06) [snapback]21774587[/snapback]<!--quotec-->Il serait interessant de faire un post dérivé sur la notion de l'agrement de conduite non?
Car pour certains cela semble passer obligatoirement par une mecanique "affutée" alors que d'autres dont je fais desormais parti preferent un vehicule qui offre un confort et une homogeneite de prestation élevée..
Perso une position de conduite surelevee avec une belle sensation d'espace genre les "utilitaires" decrié par certains me font plus plaisir pour rouler que une boite de sardine rase motte ou on "sent" bien la route !! Mais les gouts et les couleurs....

Mais pour etre honnete la voiture la plus fun a conduire pour moi a été le rx400 !!! Ok j'ai pas fait d'autoroute longue avec mais comme ca m'interesse pas ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tiens c'est marrant, moi mes parents ont revendu leur coupé Mercedes pour un X3; et plus amusant j'ai un client qui possède un Rx400h et une Viano court, qui lui sert à tailler la route! (bon un viano avec des fauteuils cuir, mais un viano tout de mm).

j'avais fait Cannes-Bordeaux d'ailleurs avec un en finition cuir bi-ton 8 fauteuils (Thunder tu te souviens de mon "bus"? ) suspat pneumatique, GPS Command, hi-fi...bref un full, ce truc
c'est top pour aligner les bornes; boite auto et cruise control, ça file vite, ça boit 8l sur 900 bornes, et tu descends de là frais comme un gardon!
en plus contrairement au Z4 tu ne choisis pas entre valises et sac de golf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] madame est ravie!
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
<!--quoteo(pid=21774524:date=08.04.2008 à 18:13:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 08.04.2008 à 18:13) [snapback]21774524[/snapback]<!--quotec-->Bien sûr c'est pour cela qu'il est idiot de critiquer le choix du père de McFly sur la base d'arguments "personnels" (pehun [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]) comme il aurait été idiot de le critiquer s'il avait eu envie de rouler en C4, Golf, Octavia ou Mégane ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai pas suivi le topic ayant pas mal de choses à faire en ce moment (je lirai votre prose à l'occasion) mais toujours est il que la 118D Excellis est dans le garage de bô papa depuis hier ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Il est aux anges et reconnait que c'est quand même autre chose que sa C4, pour le même prix qu'une C4 neuve, il a une BM de 10000km autrement plus chevelue (c'est très subjectif et personnel la chevelure, mais bon ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]), bien que ce soit la moins puissante des BM, elle est supérieure à la + puissante des C4, plus haut de gamme aussi et surtout, le claquement de porte (je cite), quel claquement de porte, c'est important le claquement de porte ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Je suis fier de moi, le fruit de plus de 10 ans de travail, propagande et autre manipulation a enfin abouti ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Me reste maintenant à en faire un vrai béhèmiste, arrogant, se sentant supérieur aux autres et roulant comme une brute épaisse (vivement que mon patron m'en offre une, j'ai déjà le profil, faut dire que je suis un ex TDIste ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]), c'est décidé, la semaine prochaine je l'emméne HT une paire de ray ban (ou Oakley, c'est au choix), des racecat de paillôte et une casquette lacoste (il ne me manque que cette dernière pour être bon, mais ma religion me l'interdit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) pour avoir le BM fuckin'style et lui faire gagner 10 ans d'age par rapport à sa Citron toujours en panne (ça, c'est fait)! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo(pid=21776384:date=12.04.2008 à 13:28:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 12.04.2008 à 13:28) [snapback]21776384[/snapback]<!--quotec-->Je suis fier de moi, le fruit de plus de 10 ans de travail, propagande et autre manipulation a enfin abouti ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai désespéré de parvenir aux mêmes fins sur un grand-père roulant depuis des lustres en Pigeot, avec des gros moteurs (V6 essence) et qu'il paie plein pot.
En vain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21776384:date=12.04.2008 à 13:28:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 12.04.2008 à 13:28) [snapback]21776384[/snapback]<!--quotec-->c'est décidé, la semaine prochaine je l'emméne HT une paire de ray ban (ou Oakley, c'est au choix), des racecat de paillôte et une casquette lacoste (il ne me manque que cette dernière pour être bon, mais ma religion me l'interdit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) pour avoir le BM fuckin'style et lui faire gagner 10 ans d'age par rapport à sa Citron toujours en panne (ça, c'est fait)! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
L'acheteur de BMW récente c'est costard Armani ou Boss, jeans Diesel avec pompes Hogan, lunettes Dior [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Et écoute t'il de la tectonik ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo(pid=21776385:date=12.04.2008 à 13:40:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 12.04.2008 à 13:40) [snapback]21776385[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21776384:date=12.04.2008 à 13:28:name=Mc Fly)--><div class='quotetop'>CITATION(Mc Fly @ 12.04.2008 à 13:28) [snapback]21776384[/snapback]<!--quotec-->Je suis fier de moi, le fruit de plus de 10 ans de travail, propagande et autre manipulation a enfin abouti ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai désespéré de parvenir aux mêmes fins sur un grand-père roulant depuis des lustres en Pigeot, avec des gros moteurs (V6 essence) et qu'il paie plein pot.
En vain
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21776384:date=12.04.2008 à 13:28:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 12.04.2008 à 13:28) [snapback]21776384[/snapback]<!--quotec-->c'est décidé, la semaine prochaine je l'emméne HT une paire de ray ban (ou Oakley, c'est au choix), des racecat de paillôte et une casquette lacoste (il ne me manque que cette dernière pour être bon, mais ma religion me l'interdit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ) pour avoir le BM fuckin'style et lui faire gagner 10 ans d'age par rapport à sa Citron toujours en panne (ça, c'est fait)! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
L'acheteur de BMW récente c'est costard Armani ou Boss, jeans Diesel avec pompes Hogan, lunettes Dior [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais laisse le, ça permet de racheter des autos agreables, sans pretention à vil prix en occase pendant que tout le monde se bat pour des vieilles autos de dealer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

Atteindre :