5es Vignes & Virages
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tous!

Bon ben voilà, les inscriptions sont à peine ouvertes que le rallye est déjà plein, je n'ai même pas eu le temps d'en parler ici! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
On attend encore le bulletin d'engagement de quelques "fidèles" (en particulier, quelques montagnards fidèles... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ), mais nous accueillerons un peu plus de 80 autos sur les berges de la Garonne à La Réole pour notre désormais classique rallye de navigation et régularité en bordelais. 300 km en 4 étapes dont une de nuit, la grande nouveauté cette année étant l'utilisation de quelques chemins (tous en bon état et parfaitement carrossable) pour pimenter encore un peu plus le jeu.

Nous sommes en pleine rédaction du road-book, on se délecte à l'avance des pièges de navigation en cours de création! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

A noter, Vignes & Virages est la 2e épreuve du Challenge Historique d'Aquitaine nouvellement créé (j'en parle par ailleurs).
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
Tu pourras nous donner les dates / rdv exacts afin que je vienne faire un petit tour ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] oui, je détaillerais les horaires et quelques points de passage d'ici-là. Tu seras le bienvenue!
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
Salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J ai croise un de vos accolytes ce WE sur le Winter Drive: une Matra Djet Lie de vin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21743689:date=29.01.2008 à 12:07:name=Marco 7)-->QUOTE(Marco 7 @ 29.01.2008 à 12:07) [snapback]21743689[/snapback]<!--quotec-->Salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J ai croise un de vos accolytes ce WE sur le Winter Drive: une Matra Djet Lie de vin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Marco [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] exact! c'est celle de Ludo, mon co-organisateur de Vignes & Virages. Je connais bien sa Matra, c'est elle qui nous a servis pour l'intégralité des reconnaissances des 2 éditions précédentes. Cette année, on les fait avec sa Fulvia série 1.
Pour l'anecdote, son copilote était l'ex de ma future femme!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21743774:date=29.01.2008 à 15:04:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 29.01.2008 à 15:04) [snapback]21743774[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21743689:date=29.01.2008 à 12:07:name=Marco 7)--><div class='quotetop'>CITATION(Marco 7 @ 29.01.2008 à 12:07) [snapback]21743689[/snapback]<!--quotec-->Salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J ai croise un de vos accolytes ce WE sur le Winter Drive: une Matra Djet Lie de vin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Marco [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] exact! c'est celle de Ludo, mon co-organisateur de Vignes & Virages. Je connais bien sa Matra, c'est elle qui nous a servis pour l'intégralité des reconnaissances des 2 éditions précédentes. Cette année, on les fait avec sa Fulvia série 1.
Pour l'anecdote, son copilote était l'ex de ma future femme!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Excellent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour les Verts Tacots, on a les memes histoires d echangismes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
En tout cas la Matra est bien belle et c etait marrant de trouver une ptite soeur a celle de mon pote Bernard qui est souvent prise pour une ... berlinette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21743778:date=29.01.2008 à 15:16:name=Marco 7)-->QUOTE(Marco 7 @ 29.01.2008 à 15:16) [snapback]21743778[/snapback]<!--quotec-->En tout cas la Matra est bien belle et c etait marrant de trouver une ptite soeur a celle de mon pote Bernard qui est souvent prise pour une ... berlinette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->déjà entendu effectivement ce genre de remarque...et que dire des CG dont la face avant bluffe la plupart des gens... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
Bah ... on ne peut pas toutes les connaitre ... en tout cas, les Djet sont de chouettes petits engins, un excellent rapport prix/prestation/originalite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Alors on est combien au départ cette année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21767760:date=24.03.2008 à 23:20:name=Jerrycopi)-->QUOTE(Jerrycopi @ 24.03.2008 à 23:20) [snapback]21767760[/snapback]<!--quotec-->Alors on est combien au départ cette année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Jerry
94 cette année! dur dur de se limiter....
Dès que j'ai 3 min, je signale quelques endroits où on pourra les voir passer.

Sinon, il n'est pas impossible qu'il y ait une surprise à côté parc concurrent, montée par certains participants, c'est un peu mystérieux pour le moment, nous-mêmes ne savons pas tout, mais connaissant les personnages, ça devrait être sympa!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21769103:date=27.03.2008 à 11:18:name=gli77)-->QUOTE(gli77 @ 27.03.2008 à 11:18) [snapback]21769103[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21767760:date=24.03.2008 à 23:20:name=Jerrycopi)--><div class='quotetop'>QUOTE(Jerrycopi @ 24.03.2008 à 23:20) [snapback]21767760[/snapback]<!--quotec-->Alors on est combien au départ cette année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Jerry
94 cette année! dur dur de se limiter....
Dès que j'ai 3 min, je signale quelques endroits où on pourra les voir passer.

Sinon, il n'est pas impossible qu'il y ait une surprise à côté parc concurrent, montée par certains participants, c'est un peu mystérieux pour le moment, nous-mêmes ne savons pas tout, mais connaissant les personnages, ça devrait être sympa!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les malades [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] La carte aérienne de nuit (les habitants de roquebrune doivent encore maudire les caisses qui ont tourné plus de 3h autour du village) et le fléché allemand avec ces saloperies de voies privées et voies publiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Bon merci en tous cas pour le dépannage et bon courage à transmettre à ludo pour sa nouvelle activité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Bon c'est vrai que l'on y a été un peu fort cette année, promis, on fera moins dur et plus roulant l'année prochaine. Ce n'est pas toujours facile de trouver la juste limite, entre les débutants qui découvrent et les pros qui s'ennuient si c'est trop facile!
Sinon, pas de pb à Roquebrune puisque les riverains avaient été prévenus dans les endroits "chauds", et ce n'est pas pour rien que l'on avait mis un CH dans ce village, le Maire était même présent avec la thermos de café pour les contrôleurs!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J'espère que malgré tout vous reviendrez l'année prochaine!
Répondre
Un peu que l'on va revenir l'année prochaine... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Mais il est vrai que les débutants ont du te maudir dimanche matin... et la voie existait bien, elle etait bétonnée et n'avait pas de boite au lettre, mais je m'y suis tout de même mis dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ... Perso je pense que l'organisateur n'est pas tout seul dans sa tête pour trouver tous ses trucs de malades... n'est ce pas Franck ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Mais l'idée de l'étape séléctive du dimanche matin est une bonne chose, ca change du roulage de certains rallyes. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je pense que les lecons ont été prise et que les erreurs de cette année serviront pour l'année prochaine.

A quand le prochain ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
bonjour a vous

moi j'ai trouvé ca super de tous nous avoir sur ce chemin avec un lieu di
car c'est vrai que en general le classement ne varie pas trop le dimanche
mais la ca a été le jackpot les 3 premiers du matin ne l'été plus à midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
on continue a apprendre de nouveau piège c'est le principal

encore merci franck et ludo

ps : votre adresse email ne marche pas

Répondre
Nan... on ne va pas se recoller 1500 bornes A/R pour galérer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Bon, je vais acheter un trip ... pis une 323i sport e21 aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre

Atteindre :