24H du Mans 2002 !!!!
remarque que j'ai déja fait 6000bornes en 6 mois et surtotu que j'ai pas roule avec pendant 6 semaines!
Faut savoir le nobre de personnes pour reserver la place!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
vi puis si on veut reserver 100 m2 faut etre plus de 2 !
et du matos (piquets, ruban...etc )
Répondre
Y aura EC, j'espere puis faut voir avec les parigos s'il viennent de bonne heure!!
pas cool!
Répondre
Zont trop l'habitude d'être servis comme des princes eux non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->remarque que j'ai déja fait 6000bornes en 6 mois et surtotu que j'ai pas roule avec pendant 6 semaines!
Faut savoir le nobre de personnes pour reserver la place!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu sais 6000 km en 6 mois.... ca fait pas vieillir une remorque !!!
Répondre
ne lui en parles pas, il a changé 4 fois les pneus de la remorque et du ressouder 2 fois l'attelage [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ne lui en parles pas, il a changé 4 fois les pneus de la remorque et du ressouder 2 fois l'attelage  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->+ 1 débosselage / galvanisage quand la moto est tombée...
Répondre
lui aussi il a des pneus carrés [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
arf arf z'êtes pas sympa.... en plus il a loupé patty 2 fois ce soir (sont meme pas synchrones ceux-là.... Marchera jamais cette affaire !)
Répondre
c'est sur que s'ils ont pas le meme timing, c'est pas gagne pour etre le couple de l'année [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Hornet ...c'est quoi encore la marque de ta remorque ??? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
arf arf trop bon 929 je suis plié de rire derrière mon écran [Image: vert.gif] !
Répondre
s'il a fait plus de 6000 kms avec, c'est deja pas une sucekiki [Image: vert.gif]
Répondre
Sympa les gars, des que je suis deconnecté ca bave sur les p'tit copains, manques plus que ma patty fait du rentre dedans à EC! [Image: guns.gif] [Image: mad2.gif]
pas cool!
Répondre
et oui on peut pas lui faire confiance [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre

Atteindre :