Ce WE j'ai essayé..............
#1
le 900 CBR de mon beauf. c'est un modele 2000 et la bestiole est bien evidement debridee [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
bon alors d'abord position: bof, on a les jambes ecartées a cause du reservoir donc c'est assez crevant [Image: icon_confused.gif]
le moteur, bon bah ca pousse evidement [Image: icon_eek.gif] mais c'est tres lineaire et on doit tres vite s'y habituer.............
le chassis, bah maintenant je conprends pourquoi j'en ai chier dans le morvan parce que comparé au fazer, c'est d'une rigidité impressionnante et faut je pense quelques centaines de kms pour commencait a entrevoir seulement les possibilites de la machine.
Le confort, bah c'est une sportive, la protection est OK jusqu'a 160 en position normale, apres faut se coucher

enfin bon pour resumer, c'est assez mitigé car on sent que c'est une tres bonne moto pour le chassis et le moteur, mais c'est tres compacte et j'ai franchement du mal a me sentir a l'aise dessus, la position doit etre crevante au bout de 200 kms pour les jambes..............
faudra que j'essaie un truc du genre 750 ou 1000 GSX-R d'apres ce qu'il m'a dit y a pas photo au niveau confort et position donc bientot un petit essai, on verra

Dis Kris tu me prete ta Gixair [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#2
ATTENDjREFLECHInONNNNNNNNN !!!!!!!! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#3
Mais pourquoi est-il aussi mechant ??? [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#4
PARCE QUE !!!!!!!!!!!!!! [Image: vert.gif]
sérieusement avant de preter ma moto j attend de voir la façon dont les gens roulent.
GS obéliXR !!
Répondre
#5
parait il qu'au niveau confort, la ZX9r est l'une des meilleurs(en super sport)....

Thor
Répondre
#6
c est la plus confortable c est sur mais niveau perfs elle est tres nettement en retrait par rapport aux autres.
par contre je trouve le réservoir trop large voire meme impressionant.
GS obéliXR !!
Répondre
#7
Nettement en retrait... Je crois qu'effectivement elle fait le 0 a 100 en 3 dixiemes de plus et qu'a 270km/h elle prend quelques dizaines de metres de retard [Image: vert.gif]
Ils font vraiment de ces tanks chez kawa...
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
#8
ben tu sais pix tou ce qui n'est pas marqué GIx'R est un tombereau de fumier tracté par 2 ânes qui ne veulent avancer alors... c normal qu'à 270 elle soit un peu distancée la ZX 9 !
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#9
Ai pas compris la morale de cette fable paysanne...

[Image: voyons.gif]

Tu veux dire que y'a que des anes qui vont sur les GSXr ? [Image: gyneco.gif]
(PS: c pour de rire, hein)
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nettement en retrait... Je crois qu'effectivement elle fait le 0 a 100 en 3 dixiemes de plus et qu'a 270km/h elle prend quelques dizaines de metres de retard [Image: vert.gif]
Ils font vraiment de ces tanks chez kawa...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

de toutes facons, j'ai des criteres qui faussent la donne !
102Kg ! 1m90 !

et puis, rouler à 270... ne roulant pas sur circuit, je n'en ai que faire !

Thor
Répondre
#11
Moi je dois dire que pour l'avoir essayée cette moto est sympa pour une sportive... Si je devais opter pour cette catégorie, je prendrais sans doute celle là (t'as lu superkawa ? [Image: vert.gif] ...)
Répondre
#12
ça vous fait peut etre marrer mais toute la presse spécialisé dit que cette moto est en retrait surtoutau niveau de sa partie cycle.
maintenant si vous voulez conclure que je ne vois que par les gixair pensez ce que vous voulez mais je pense qu elle est aussi en retrait par rapport au cbr 900 et R1 2002.
maintenant au niveau moteur ,chacun a ses exigeances mais aucune moto de sport plus de 150 cv ne peut paraitre molle je pense.

au fait [Image: blegle.gif] [Image: vert.gif] [/u]
GS obéliXR !!
Répondre
#13
en parlant de CBR... quelqu'un aurait-il un tuyau pour trouver un arbre d'admission pour debrider une malheureuse FireBlade?

[Image: icon_eek.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
#14
ça c est la spécialité d honda de faire des bridages hyper couteux a enlever.
sur la nouvelle fireblade il faut changer le boitier éléctronique [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça c est la spécialité d honda de faire des bridages hyper couteux a enlever.
sur la nouvelle fireblade il faut changer le boitier éléctronique [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quand ils font qque chose, ils le font bien [Image: icon_rolleyes.gif]
un peu trop meme [Image: icon_sad.gif]

faudrait que je trouve qqu'un avec un arbre tout neuf qu'il n'a jamais monte pour une obscure raison et qui veuille s'en debarrasser.
[Image: icon_eek.gif]
Répondre


Atteindre :