Finalement Trouvé Mon Graal !
<!--quoteo(pid=21764827:date=17.03.2008 à 19:36:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 17.03.2008 à 19:36) [snapback]21764827[/snapback]<!--quotec-->elle est sympa, et encore avec ses (pseudo)minilite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ! il te faudra aussi sûrement remettre de l'huile dans le puit de levier de vitesse, voire changer les joints du levier (classique) ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vais me renseigner mais je suppose que ça a du être fait, elle sort d'une grosse révision...
Répondre
<!--quoteo(pid=21764810:date=17.03.2008 à 19:00:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 17.03.2008 à 19:00) [snapback]21764810[/snapback]<!--quotec-->la console n'est pas cassée... pas mal
elle est vendue avec le hard top ?
si tu enleve le cache klaxon tu as le magnifique insigne momo de ton volant qui apparaitra !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'intérieur est impressionant, vraiment comme neuf !!! même le tissu des sièges... Pas de traces, pas de déchirures, pas de rayures sur les plastiques, pas de plastiques décolorés... Rien !!!

Sinon elle est effectivement vendue avec le hard top qui est assez curieux en "plastique grainé noir" alors que j'ai l'habitude d'en voir des lisses couleur carrosserie...
Mais il est d'origine, c'est une option mazda d'époque prise par le premier propriétaire, avec le bouton de dégivrage au tableau de bord, et la lumière au milieu du ciel de toit en velour noir !!!
Grande classe !!! loool

Répondre
<!--quoteo(pid=21764834:date=17.03.2008 à 19:51:name=doublebass)-->CITATION(doublebass @ 17.03.2008 à 19:51) [snapback]21764834[/snapback]<!--quotec-->Sinon elle est effectivement vendue avec le hard top qui est assez curieux en "plastique grainé noir" alors que j'ai l'habitude d'en voir des lisses couleur carrosserie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les premiers HT étaient effectivement comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ! ils ne seront lisses et peints qu'après...
Sinon, l'émotion t'égare sûrement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img], mais tu voulais dire "KN" et non "Koni", et "NGK" et non "NKG" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ... pour le filtre, pourquoi pas, mais garde-le dans le logement d'origine, et pour le faisceau, c'est pas inutile car il a tendance à cuire, mais pas la peine là non plus de mettre des fortunes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
sinon, la meilleure modif' à faire pour avoir un moteur un peu plus volontaire, est de passer l'avance à l'allumage de 10° (origine) à 14° [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ! ca coûte pas un rond, et l'effet sur ce moteur est sensible ... c'est expliqué un peu partout sur les forums MX [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
<!--quoteo(pid=21764857:date=17.03.2008 à 21:01:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 17.03.2008 à 21:01) [snapback]21764857[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21764834:date=17.03.2008 à 19:51:name=doublebass)--><div class='quotetop'>CITATION(doublebass @ 17.03.2008 à 19:51) [snapback]21764834[/snapback]<!--quotec-->Sinon elle est effectivement vendue avec le hard top qui est assez curieux en "plastique grainé noir" alors que j'ai l'habitude d'en voir des lisses couleur carrosserie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les premiers HT étaient effectivement comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ! ils ne seront lisses et peints qu'après...
Sinon, l'émotion t'égare sûrement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img], mais tu voulais dire "KN" et non "Koni", et "NGK" et non "NKG" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ... pour le filtre, pourquoi pas, mais garde-le dans le logement d'origine, et pour le faisceau, c'est pas inutile car il a tendance à cuire, mais pas la peine là non plus de mettre des fortunes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
sinon, la meilleure modif' à faire pour avoir un moteur un peu plus volontaire, est de passer l'avance à l'allumage de 10° (origine) à 14° [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ! ca coûte pas un rond, et l'effet sur ce moteur est sensible ... c'est expliqué un peu partout sur les forums MX [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai un hard top collector alors !!!

Ca plussoie l'idée que j'ai un des premiers modèles et qu'il faudra que je sois vigilant car ça doit être un villebrequin "nez court" (je sais pas trop ca que ça veut dire, mais ça sonne bien ! loool) et j'ai lu que c'était plutôt plus sensible que les suivants à "nez long"...

Sinon effectivement je me suis mélangé les pinceaux à taper trop vite... Ce sont les suspensions Koni (mais elles y sont déjà !) et le filtre K&N... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Sinon ça apporte quoi exactement l'avance à l'allumage ?

Répondre
moteur un peu plus rond, comme toutes les modifs faisables je l'avais fait faire: 30fr (oui pas en euros) rapport efficacité prix tres bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
liste non exhaustive des modifs faites sur la mienne:
-boitier additionnel (oui une puce)
-echappement borla
-décatalyseur
-4en1 inox
-KAD KN
-combinés filetés spax RSX (et les reglages de chasse, geometrie qui vont bien)
-jantes en 15' en plus des minilites
-barre anti rapprochement
-short shift
-arceaux chromés du plus bel effet (jamais vu une autre avec les meme)
-volant bois, pommeau bois
-fonds de compteurs éléctroluminescents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
-tours de compteurs chromés (les 5), capuchons d'aiguilles chromés, fond du TDB en bois, aiguiles rouges
-prise d'air sur le phare
-classic carrier (le vrai)

et ça doit etre a peu pres tout

pour l'instant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
tu oublies les badges V6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
bah..... euh..... occupes toi de ta mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
<!--quoteo(pid=21764868:date=17.03.2008 à 21:37:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 17.03.2008 à 21:37) [snapback]21764868[/snapback]<!--quotec-->tu oublies les badges V6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec ça pas de doute, ça roule plus vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21764866:date=17.03.2008 à 21:21:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 17.03.2008 à 21:21) [snapback]21764866[/snapback]<!--quotec-->liste non exhaustive des modifs faites sur la mienne:
-boitier additionnel (oui une puce)
-echappement borla
-décatalyseur
-4en1 inox
-KAD KN
-combinés filetés spax RSX (et les reglages de chasse, geometrie qui vont bien)
-jantes en 15' en plus des minilites
-barre anti rapprochement
-short shift
-arceaux chromés du plus bel effet (jamais vu une autre avec les meme)
-volant bois, pommeau bois
-fonds de compteurs éléctroluminescents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
-tours de compteurs chromés (les 5), capuchons d'aiguilles chromés, fond du TDB en bois, aiguiles rouges
-prise d'air sur le phare
-classic carrier (le vrai)

et ça doit etre a peu pres tout<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ... euh, t'es pas obligé de tout suivre, Doublebass [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
<!--quoteo(pid=21764909:date=17.03.2008 à 23:07:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 17.03.2008 à 23:07) [snapback]21764909[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21764866:date=17.03.2008 à 21:21:name=goudurix)--><div class='quotetop'>CITATION(goudurix @ 17.03.2008 à 21:21) [snapback]21764866[/snapback]<!--quotec-->
et ça doit etre a peu pres tout<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ... euh, t'es pas obligé de tout suivre, Doublebass [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Loool [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Non ça restera assez limité !

Là j'ai quand même quelques frais à prévoir, peut-être une capote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] l'actuelle a le zip cassé, elle est un peu craquelée, et est assez usée de façon générale (d'origine, donc 17 ans pour une capote c'est déjà pas mal...)

Sinon sans doute une barre anti-rapprochement avant : tout le monde me l'a conseillé, et peut-être l'avance à l'allumage si je passe voir mon petit garagiste !

Sinon les seuils de porte alu sont également au programme (pour rabaisser le centre de gravité ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] looool)

J'ai pu un peu la décrasser ce week-end, profitant des quelques éclaircies !!

Ralala ces moteurs japonais... Ca prend les tours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] J'ai pas osé plus de 6000, il en restait encore... Et quelle santé ce moteur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Le feeling dans la direction est vraiment génial, l'auto se place au millimètre (ça m'a rappelé mon stage sur super seven...) et la boite est tellement précise et bien étagée... Un vrai régal !!!
Répondre
si je me souviens bien ton rupteur se trouve a 7200 trs minute

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Hehe... Petit up du sujet...

Je suis moi aussi atteint de "maurice111oïtosite"... La MX est en panne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Bon ça va pas trop grave, il semblerait que ce soit récepteur et émetteur d'embrayage... Mais bon ne pouvant plus débrayer, aucun rapport ne peut être enclenché sans tout casser... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] Surtout que dans le pire des cas, c'est peut être la boîte à changer... Ou le sélecteur... Enfin on verra quoi...

L'auto est bloquée à la maison en attendant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Sinon, à part ça que du bonheur !!!

Et ça marche terrible sur les petites routes à chevreuse !!!
Répondre
en accelerant au rupteur et en poussant ton levier a la deceleration tu devrais pouvoir passer ta vitesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
<!--quoteo(pid=21779265:date=18.04.2008 à 22:24:name=doublebass)-->QUOTE(doublebass @ 18.04.2008 à 22:24) [snapback]21779265[/snapback]<!--quotec-->Bon ça va pas trop grave, il semblerait que ce soit récepteur et émetteur d'embrayage... Mais bon ne pouvant plus débrayer, aucun rapport ne peut être enclenché sans tout casser... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] Surtout que dans le pire des cas, c'est peut être la boîte à changer... Ou le sélecteur... Enfin on verra quoi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
panne connue des miata [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ilmotorsport.de
Répondre

Atteindre :