Les Belles Champenoises
Effectivement, salon très sympa, avec peu de voitures exposées, mais un nombre de pieces vraiment impressionnant. Ca ressemble a un marché au puce pour l'automobile, avec de la piece, des plaques emmaillées, des fringues, des miniatures, des bouquins...
Bref, a conseiller.
Pour les photos, c'est French fries qui a tout pris. Va falloir qu'il s'y colle !
Répondre
en attendant que FF se réveille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , quelques liens zé photos...

photos 1

photos 2

[Image: dsc05395tv6.jpg]
sympa ces Audis Coupés! ca fait un peu italien!

[Image: dsc05494ef5.jpg]

[Image: boucles07052cd6.jpg]

[Image: dsc05391rv1.jpg]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
merci pour les photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

j aime bien la brochete de 928 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

et le Land d'Alex superbe!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

A+2

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

present le samedi aprés midi

un petit apercu de l'ambiance en video

http://www.dailymotion.com/jeep1060/video/...ection-rei_auto
Répondre
Je connais aussi les belles champ, l'ambiance y est beaucoup plus détendue qu'a Retromobile, les voitures sont en effet plus populaires et c'est peut être ce qui rend ce salon plus sympa que Retro.

Les mises en scènes sont assez cheap mais sont réalisées par des passionnés j'ai souvenir du stand de 3 fiat 500 verte, rouge et jaune posées sur un mini manège en fonctionnement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

Merci pour les photos

Olivier
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
<!--quoteo(pid=21762068:date=12.03.2008 à 08:00:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 12.03.2008 à 08:00) [snapback]21762068[/snapback]<!--quotec-->et le Land d'Alex superbe!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le land marron du 92, c'est ca ?

sinon, la 914 jaune (à coté de la 944 rouge), elle était à vendre ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
nos photos sont là...
Photos club Land
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Répondre

Pour les present au belles champenoises

j'espère que vous avez profité pour prendre un billet pour gagner cette mgb gt

1 chance sur 5000 mieux quaud loto

http://www.dailymotion.com/jeep1060/video/...-48-heures_auto
Répondre
Belle manifestation : un petit diaporama du dimanche ( j'ai loupé une AC le samedi !!! )

http://www.dailymotion.com/video/x4o5vv_sa...8reims10mo_auto
Répondre
- Vraiment que du bonheur , tout le monde le dit et vous pouvez les croire .. J'y suis fidèle depuis le début et les premières années le parking visiteurs (ceux qui venait en anciennes) occupait l'actuel bourse extérieur , il y avait peu de piéces , c'était surtout une expo de véhicules anciens et puis d'années en années ....

- J'ai revue mon ex-Rancho [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] quelle belle surprise , je ne l'avais jamais revue depuis la vente , je l'avais trouvé dans une casse et son aspect extérieur m'avais emballé , lorsque je l'ai ramené chez moi et que j'ai voulu le lever pour voir le dessous je n'y suis jamais arrivé car il était pourri de chez pourri [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] , j'ai donc décidé de récupérer toute les parties spécifiques au Rancho qui étaient en bon état (Pare-choc , cellule arrière , hayon , tour de toit , etc ..) une fois la caisse nue je me suis dis que j'avais de la tôle d'avance et un peu de temps et du coup je l'ai refait .. a part les ailes avant il a plutôt bien vieilli d'autant qui l'était condamné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

[Image: i27181_img7252.jpg]

Si vous avez d'autres vues plus grandes , merci !!

- en tout cas ce salon mériterait une journée d'ouverture supplémentaire ou une nocturne , surtout pour ceux qui aiment chiner ..
Répondre

Atteindre :