Zx-10r 2008
#16
J'aimerais essayer aussi c'est clair :slurp:
Même si de toute manière je ne serai pas client (ou alors j'aurai gagné à un jeu sans y avoir joué).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#17
Essai la semaine prochaine normalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

En vrai elle passe mieux je trouve, c'est vrai que les optiques sont etranges, mais le modele d'expo noir est tres reussi, le bras oscillant est impressionnant.

Par contre elle est plus haute que ma 6R, les cales pieds bien relevés egalement, mais l'appui sur les poignets a l'air acceptable.

Bon normalement je suis pas client, je pense garder mon 636 et faire un peu de piste...
Et si je me decidais a changer y'a la 848 dans les memes prix qui merite d'etre consideree/essayée...
Répondre
#18
<!--quoteo(pid=21760796:date=09.03.2008 à 13:21:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 09.03.2008 à 13:21) [snapback]21760796[/snapback]<!--quotec-->Essai la semaine prochaine normalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

En vrai elle passe mieux je trouve, c'est vrai que les optiques sont etranges, mais le modele d'expo noir est tres reussi, le bras oscillant est impressionnant.

Par contre elle est plus haute que ma 6R, les cales pieds bien relevés egalement, mais l'appui sur les poignets a l'air acceptable.

Bon normalement je suis pas client, je pense garder mon 636 et faire un peu de piste...
Et si je me decidais a changer y'a la 848 dans les memes prix qui merite d'etre consideree/essayée...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En full ?
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21760796:date=09.03.2008 à 13:21:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 09.03.2008 à 13:21) [snapback]21760796[/snapback]<!--quotec-->Essai la semaine prochaine normalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Où ça quand ça ?!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#20
<!--quoteo(pid=21760820:date=09.03.2008 à 14:02:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 09.03.2008 à 14:02) [snapback]21760820[/snapback]<!--quotec-->En full ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca m'etonnerais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
C'est vrai que ca relativise beaucoup l'essai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Cela dit on peut deja voir un peu ce que donne la bete, et puis ce genre d'essai en ce qui me concerne je tiens pas a la ramener toute customisée d'un coté ou pire...

Mon concess me disait qu'un homologue dans le sud s'etait fait serrer pour effectuer le debridage... 1 mois de fermeture du magasin... apres info ou intox...

Sur le 10R il faut changer les pipes d'admission, mais en belgique y'a des concessions kawa aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Répondre
#21
j'ai un ami qui vient de l'acheter (pour remplacer son Z1000)
En vrai elle est franchement pas mal. (il a pris la verte)

Bon là, pour l'instant elle est encore bridé, donc quand on a roulé ensemble j'ai pris le Z1000 et à l'accélération il se prenait quand même un jolie petit vent, mais quand elle sera en full je prendrais le ZZR pour voir si le moulin sort vraiment 200cv... et puis ensuite je vais attendre qu'il me la prette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Pour avoir essayé des ZX10R04-05 et le 06... j'espère que le caractère moteur sera plus proche de celui du 04-05 que du 06 (qui avait pour moi perdu pas mal de caractère)

pour le chassis, je m'inquiète pas, ce sera probablement léger et agile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#22
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Toujours le Z1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

D'apres les premiers essais le moteur a l'air plutot impressionnant, un peu moins plein en bas que la CBR1000, plutot bon signe pour les sensations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Par contre les suspensions reglables en compression lente et rapide, deja c'est la misere a ajuster mais la ca va devenir coton de toucher aux reglages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#23
Tu vas te satelliser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]


T'as touché aux réglages du 6R toi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#24
<!--quoteo(pid=21762179:date=12.03.2008 à 10:47:name=altus)-->QUOTE(altus @ 12.03.2008 à 10:47) [snapback]21762179[/snapback]<!--quotec-->Tu vas te satelliser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]


T'as touché aux réglages du 6R toi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais. J'avais libere la detente l'annee derniere (j'avais la roue qui dribblait sur les mauvaises route du coin)
Mais en roulant la semaine derniere (ca faisait longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) j'ai trouve que l'arriere etait trop souple. Avec le temps ca doit s'assouplir.
J'y ai retouche... et je suis revenu aux reglages d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]
Répondre
#25
Sur mon GEX actuel et celui d'avant j'avais ajusté les suspattes à ma conduite aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Pas pour jouer au kéké mais simplement parce qu'on sent une différence nette. Je fais pas mal d'autoroute et nationale au bitume propre et souvent à deux alors j'aime bien quand ça se dandine pas ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#26
Palm> tu as combien de bornes maintenant ? Je t'ai rattrapé ou pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Le seul souci que j'ai noté c'est l'été dernier avant la vidange de la fourche : dans une descente de col bosselé en arrivant dans une épingle sur un fort freinage je suis arrivé en butée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Sinon je pense que roule pas assez fort pour sentir quoi que ce soit comme défaut dans mes suspattes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Ou alors c'est juste que les suspattes Kawa sont bien meilleures que celles de Suz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
T'as fait quoi comme réglages Dams ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#27
<!--quoteo(pid=21762609:date=13.03.2008 à 10:08:name=altus)-->CITATION(altus @ 13.03.2008 à 10:08) [snapback]21762609[/snapback]<!--quotec-->T'as fait quoi comme réglages Dams ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2.7kg dans les pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#28
pour un kéké de lignes droites c'est adapté nan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

edit : ils doivent mettre ça les LF [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#29
On prépare un potage ici? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#30
<!--quoteo(pid=21762153:date=12.03.2008 à 10:12:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 12.03.2008 à 10:12) [snapback]21762153[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Toujours le Z1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

D'apres les premiers essais le moteur a l'air plutot impressionnant, un peu moins plein en bas que la CBR1000, plutot bon signe pour les sensations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Par contre les suspensions reglables en compression lente et rapide, deja c'est la misere a ajuster mais la ca va devenir coton de toucher aux reglages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] oui j'ai toujours la Z1000 (62 000km est encore meilleur qu'au premier jour) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

En effet le ZX10R normalement question caractère moteur ça devrait le faire.

Niveau suspension, je crois que ça se rapproche également plus du 04 que du 06... en clair c'est très ferme pour un usage route.

question freinage il semble que ça se soit améliorer aussi (ce n'était pas le top sur les anciens ZX10R)

quoiqu'il en soit je pense pas que cette nouvelle Zx10R sera vraiment supérieur à un Gex1000, R1 ou CBR... (et pourtant j'aime toujours autant Kawa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] )


Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :