Sujets : 146
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous,
ça fait plusieurs années que j'ai envie d'aller voir ce salon, qui s'impose comme un "second Rétromobile", en plus convivial [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ... il a lieu le WE prochain (8 et 9/03), à Reims.
j'envisage d'y aller en ancienne, et ça serait sympa si on faisait un petit convoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ... il y a un parking réservé aux anciennes, et l'entrée doit être aux alentours de 10€.
Qui serait intéressé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ?
FF
LF un jour, LF toujours !
Sujets : 21
Je ne peux pas y être cette année mais si vous pouvez, allez-y [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !
Ca permet de voir les petits clubs qui ne peuvent parfois pas se payer un stand à Retro (G. Irat etc...) !
On attend les photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]!
Sujets : 31
hello a tous
moi j'y vais je sais pas encore si se sera samedi ou dimanche cela dependrra des conditions meteo
une chtite video pour donner un apercu
http://www.dailymotion.com/jeep1060/video/...reims-2007_auto
Sujets : 231
Likes Given: 43
<!--quoteo(pid=21758069:date=02.03.2008 à 23:45:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 02.03.2008 à 23:45) [snapback]21758069[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous,
ça fait plusieurs années que j'ai envie d'aller voir ce salon, qui s'impose comme un "second Rétromobile", en plus convivial [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ... il a lieu le WE prochain (8 et 9/03), à Reims.
j'envisage d'y aller en ancienne, et ça serait sympa si on faisait un petit convoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ... il y a un parking réservé aux anciennes, et l'entrée doit être aux alentours de 10€.
Qui serait intéressé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ?
FF<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu ferais cela Samedi ou Dimanche ??
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
ben... pour l'instant, je suis dispo les deux jours, et le temps devrait être correct les deux jours aussi, donc peu importe ! le seul bémol pour le dimanche est peut-être le retour sur la RP, ainsi qu'une plus grande affluence sur place probable ...
Sujets : 80
<!--quoteo(pid=21758131:date=03.03.2008 à 10:18:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 03.03.2008 à 10:18) [snapback]21758131[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
ben... pour l'instant, je suis dispo les deux jours, et le temps devrait être correct les deux jours aussi, donc peu importe ! le seul bémol pour le dimanche est peut-être le retour sur la RP, ainsi qu'une plus grande affluence sur place probable ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,
Moi j'y suis les 3 jours....avec le Land.
Passe moi un coup de fil, une fois là bas.
Un stand à l'extérieur et un à l'intérieur.
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Ca commence a prendre forme, et on est au moins deux a vouloir y aller (moi et French frie) !
Ca serait le Dimanche à priori. Personne d'autre interessé ?
Sujets : 13
Moi j'aurais été bien tenté mais je s'rai po la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Prenez des photos !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Effectivement, j'ai vu la météo pour ce WE et ca a pas l'air terrible. On peut maintenir avec une "moderne" ?
alors qui vient ce week end
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
ben... Gracus et moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] ! Alex, je t'appelle une fois sur place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ...
<!--quoteo(pid=21760687:date=08.03.2008 à 23:07:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 08.03.2008 à 23:07) [snapback]21760687[/snapback]<!--quotec-->ben... Gracus et moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] ! Alex, je t'appelle une fois sur place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] super sympa d'être passé sur le stand....et je pense que certains vont regretter de ne pas être venu cette année.
Ca change de Rétromobile. Plus sympa moins prise de tête.
bon je dors debout aujourd'hui....pas eu le temps de mettre des photos.
03-10-2008, 11:59 PM
(Modification du message : 03-11-2008, 12:01 AM par French Frie.)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Y a pas de quoi, c'était sympa et rafraîchissant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ! Effectivement, pas eu le temps de faire un compte-rendu, mais salon sympa, permettant la présence de clubs qui ne peuvent pas se payer Rétromobile... des stands très colorés et animés, avec des participants déguisés (photos à venir) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
Pas mal de stands de pièces et de miniatures, peu de voitures exposées, et globalement une tendance assez "populaires", mais sympa... et vs Rétromobile, ça sent moins le racket : parking gratuit pour tous, parking spéciales anciennes (spéciale dédicace aux habitants de l'Aisne venus en Eleven et type D- vous noterez le "A" et la conduite accompagnée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !), restauration à prix raisonnable (3€ le sandwich et 2€ la boisson, loin des tarifs parisiens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]. A refaire, donc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] !
Sujets : 33
03-11-2008, 09:03 AM
(Modification du message : 03-11-2008, 09:04 AM par olivierZ.)
c'est une Lynx (de mémoire, arretez moi si je dis une connerie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ), je l'ai déjà croisée sur les routes...
des photos des photos! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
|