Quizzzzzzzzzz !
Allez va, un petit ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Américaine des années 60 ?
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Amphicar?
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
Simca?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
cadillac coupé deville?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
chevrolet bel air?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Dkw?

Vu que j'ai du être enduit d'horreur par l'Amphicar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
Rien de tout ca pour le moment ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Dans "automobiles modernes" ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] C'est voulu ou bien ??
Répondre
<!--quoteo(pid=21757958:date=02.03.2008 à 17:38:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 02.03.2008 à 17:38) [snapback]21757958[/snapback]<!--quotec-->Dans "automobiles modernes" ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] C'est voulu ou bien ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non c'est pas moderne ... mais c'est juste pour le quizz !

Répondre
c'etait qui le plus pret? (modele, ou nationalité....)
Répondre
Pourquoi l'imparfait ? C'est pas fini !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
<!--quoteo(pid=21757989:date=02.03.2008 à 20:05:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 02.03.2008 à 20:05) [snapback]21757989[/snapback]<!--quotec-->Pourquoi l'imparfait ? C'est pas fini !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

404 ?
Répondre
Carte WiFi?
Répondre
j'avais bien pensé moi aussi a une populaire française mais comme je n'y connais absolument rien...
Répondre

Atteindre :