Messages : 5,569
Sujets : 451
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 3
Inscription : May 2002
Bon les premieres photos "realistes" arrivent dans les magasines....
Je ne sais pas quand elle va etre presente, mais ca fait un peu fadasse pour le moment...
Meme si j en ai vu d autres bien dynamique et interressante
Cet esquisse etait la base de presentation dans le dernier AUTO - MOTO
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
Rappelez-moi quand est-ce que M. Le Quément fait valoir ses droits à la retraite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ?...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Franchement, rien ou presque dans le style Renault des deux dernières décennies ne m'a emballé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] (à part la Clio 16S et Williams première du nom, et le Spider sans pare-brise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] !).
Pour le reste, bonjour tristesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 4,713
Sujets : 82
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
la bleu est pas si vilaine.
La rouge est un gros toshop sur base velasits a mon avis
non franchement c'est pas moins bien qu'une Auris ou encore un Mazda 3 ou Golf...
Franchemetn ca va.
Par cotnre sur la bleue, je doute fort qu'on ai au final cette sensation "musclée" avec des vitres "a la audi" tres etroites... mais bon
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b>
www.metagraphx.com</b>
Messages : 24,371
Sujets : 277
Likes Received: 348 in 124 posts
Likes Given: 467
Likes Received: 348 in 124 posts
Likes Given: 467
Inscription : Jan 2003
elle a pas de mal à être mieux que l'horreur actuelle...
quoique je demande à voir une photo de l'arrière, la découpe du hayon a l'air "space"'
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 6,795
Sujets : 131
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
la rouge est un peu passe-partout et correspond mieux à mon avis au style actuel de Renault!
Mais bon perso je vote pour la bleue! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 5,569
Sujets : 451
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 3
Inscription : May 2002
Celle presente dans l auto moto etait la bleu....
Elle avait l air pas si mal...mais bon entre le "faux vrai" scoop et la finalite.....
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 22,981
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] ce laidron ça s'arrange pas chez renault....
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img]
Messages : 4,713
Sujets : 82
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
comme ca je la trouve pas mal, meme si le montage donen des proportions un peu delirante et u'on dirait une nouvelle fois (apres la lguna3) une Citroen
Maintenant quand on voit la photo de la pleu de face... là on prend peur
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b>
www.metagraphx.com</b>
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Moi je la trouve pas si mal sur ce dernier montage, qui ressemble fort au rough bleu qu'on a pu voir...
Et je la trouve très Renaut, même si beaucoup me diront que ce n'est pas une qualité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 4,713
Sujets : 82
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
ouaip
en tout cas, meme si ca ressemble a une citroen dans l'ensemble du style, elle aurait une gueule a elle en etant tout de meme assez consensuelle.
Par contre sur les phtoso bachées, je comprends pas pourquoi ils font des voitures avec des passages de roues gigantesques comme ca !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b>
www.metagraphx.com</b>
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
<!--quoteo(pid=21753904:date=21.02.2008 à 19:42:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 21.02.2008 à 19:42) [snapback]21753904[/snapback]<!--quotec-->comme ca je la trouve pas mal, meme si le montage donen des proportions un peu delirante et u'on dirait une nouvelle fois (apres la lguna3) une Citroen
Maintenant quand on voit la photo de la pleu de face... là on prend peur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De face en bleu, c'est pourtant là que la trouve le mieux... Comme quoi... Par contre, les vitres façon meurtriere, c'est clairement pas le mieux à copier sur les allemandes (d'ailleurs, en style faut il vraiment les copier ? )
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Messages : 4,713
Sujets : 82
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
02-21-2008, 10:33 PM
(Modification du message : 02-21-2008, 10:34 PM par Smart_Fury.)
<!--quoteo(pid=21753943:date=21.02.2008 à 20:39:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 21.02.2008 à 20:39) [snapback]21753943[/snapback]<!--quotec-->De face en bleu, c'est pourtant là que la trouve le mieux... Comme quoi... Par contre, les vitres façon meurtriere, c'est clairement pas le mieux à copier sur les allemandes (d'ailleurs, en style faut il vraiment les copier ? )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ben ca depend des gouts. moi j'apprecie beaucoup les vitres affutées comme ca. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b>
www.metagraphx.com</b>
Messages : 4,516
Sujets : 282
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
J'aime bien l'actuelle pourtant et d'ailleurs elle s'est mieux vendue que la precedente donc le public suivait finalement... j'espere qu'il vont pas faire le cout de la laguna 3 deja vieille a sa sortie !! Faut jsute qu'il ameliore l'interieur car sur l'actuelle ca fait quinquaille quand meme que je vois celle d'un parent !!! ( c'est pas une haut de gamme non plus remarque).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!