Le Plein De Gs
Essai moto station de la F800GS
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ca a l'air pas mal, mais c'est quand meme pas donné, on est à 10000 euros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Essai Moto-Station de la F650 GS
Une 800 dégonflée qui a le nom de 650.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Essai de la nouvelle gamme GS en ce jour (+ tout le reste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]), autour du domaine de Souviou (Le Beausset) pour la partie route et dans le domaine pour la partie "terre" (magnifique propriété).

J'ai trouvé un compagnon crevard pris en flag'

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Dis moi ca ne serait pas la célèbre secrétaire ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Claudine qui, comme tu peux le constater, a un peu maigri [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Y'avait aussi Amandine de Grand Sud et Pamela de Toulon, bref toutes mes potes.

Et dimanche y'a du très très lourd, Elsa et Amélie de Toulon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Je vais y retourner pour une distribution de fessées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
EN tout cas en levrette ça doit être assez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21763647:date=14.03.2008 à 23:41:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 14.03.2008 à 23:41) [snapback]21763647[/snapback]<!--quotec-->EN tout cas en levrette ça doit être assez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois que je vais passer y faire un tour dimanche histoire de revoir tout ce petit monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Pis il me reste un parcours de TT à tenter, le plus difficile (et comme je suis archi-débutant on va bien rigoler) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21763801:date=15.03.2008 à 13:57:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 15.03.2008 à 13:57) [snapback]21763801[/snapback]<!--quotec-->Pis il me reste un parcours de TT à tenter, le plus difficile (et comme je suis archi-débutant on va bien rigoler) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux que je me rencarde pour un VSAV privé ou bien un Hélico médicalisé ????

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21763871:date=15.03.2008 à 18:23:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 15.03.2008 à 18:23) [snapback]21763871[/snapback]<!--quotec-->Tu veux que je me rencarde pour un VSAV privé ou bien un Hélico médicalisé ????

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aurais un peu honte devant mon fan club féminin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21763599:date=14.03.2008 à 21:42:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 14.03.2008 à 21:42) [snapback]21763599[/snapback]<!--quotec-->J'ai trouvé un compagnon crevard pris en flag'
(... image)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Comme quoi, même en chevauchant une GS, on n'en demeure pas moins humain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21763599:date=14.03.2008 à 21:42:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 14.03.2008 à 21:42) [snapback]21763599[/snapback]<!--quotec-->Essai de la nouvelle gamme GS en ce jour (+ tout le reste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]), autour du domaine de Souviou (Le Beausset) pour la partie route et dans le domaine pour la partie "terre" (magnifique propriété).

J'ai trouvé un compagnon crevard pris en flag'<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est EC au dernier plan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Je vois pas le haut mais le futal en cuir je reconnais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21764159:date=16.03.2008 à 14:25:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 16.03.2008 à 14:25) [snapback]21764159[/snapback]<!--quotec-->C'est EC au dernier plan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Je vois pas le haut mais le futal en cuir je reconnais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] pas assez moulant mon fils [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21764165:date=16.03.2008 à 14:34:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 16.03.2008 à 14:34) [snapback]21764165[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21764159:date=16.03.2008 à 14:25:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 16.03.2008 à 14:25) [snapback]21764159[/snapback]<!--quotec-->C'est EC au dernier plan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Je vois pas le haut mais le futal en cuir je reconnais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] pas assez moulant mon fils [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
quelle bande de mecreant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Arf je pensais vraiment jamais dire ça.... mais je me suis laissé inscrire par un pote aux essais BMW pour fin mars je vais rouler sur une 1200GS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :