Mr DAMS EST HEUREUX DE VOUS ANNONCER...
La naissance d'un petit Valentin ce matin à 5h45.
Grosse surprise...
Une petite Pauline attendue lundi et c'est un Valentin qui pointe son nez le vendredi matin!!!
Mais bon, on sait tous que les Valentins sont toujours en avance sur les autres... [Image: vert.gif]

Bref, d'après le message qu'il m'a laissé, la maman et le bébé semblent se porter pour le mieux.

Toutes mes félicitations à toi Dams mais aussi à Nelly ey aussi de la part d'Ingrid.
Beaucoup de bonheur pour vous trois en attendant avec impatience de faire connaissance de la futur terreur des circuits... [Image: calin.gif] [Image: coucou.gif]

PS : Les gars, vous savez ce qu'il vous reste à faire... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Je me permet également de vous présenter toutes mes félicitations & meilleurs voeux de bonheur [Image: jap.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Une chose: FELICITATIONS [Image: coucou.gif]
Répondre
Félicitations Nelly !!!

j'ai une question !!

c'est qui le père ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Felicitations Dams!
surtout pour la mere, toi c'est que mettre la graine.... [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Félicitations à la petite famille! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
félicitations et tous mes voeux de bonheur à la petite famille [Image: tongue.gif]
Répondre
TOUTES MES FELLICITATIONS !!!!!

[Image: bien.gif]

THOR
Répondre
Beaucoup de bonheur a toute la petite famille!

Felicitations a la maman!
Bon courage aux deux parents! [Image: icon_wink.gif]

Joker.
Répondre
Félicitations
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa le 2/06, Charade ? Clastres ?
Répondre
oauis toutes mes felicitations Dams;

en plus si ton valentin est aussi terrible que mon neveu tu vas en chier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

par contre c'est un fan de moto a 7 ans, il monte deja sur le 900 CBR en passager [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
FELECITATIONS !!!! [Image: bien.gif] [Image: rasta.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Felicitations DAMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: vert.gif]

A la maman surtout, parceque toi...c'etait plutot la partie sympa du boulot [Image: vert.gif]

si tu vois ce que je veux dire..... [Image: ntm.gif]
Répondre
Félicitations Dams !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille (et accessoirement du courage pour les premières nuits [Image: icon_cool.gif] )
Auto Union
Répondre
FELICITATION A VOUS DEUX !!!!

par contre pourquoi vous avez choisi gilbert montagné pour faire l écographie ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :