Sujets : 133
Likes Given: 0
Une mille, les meilleures.
Apres un périple m'ayant emmené de Angers jusqu'en Allemagne, avec route de nuit pluie camions RD et RN powaaa, j'ai une 1000 de 90, une thirty noire avec un chouette volant bois garée devant chez moi.
J'ai plus de dos (j'ai compris pourquoi on l'appelle la puce c'est bon) j'ai plus d'oreilles (echappement 3-1-1 Hole Power) et j'ai plus de yeux (xenon et retro voie jour...)
Mais je suis heureux, elle est top comme tout, lui reste plus qu'à passer le TUV et ce sera bon.
Ce soir commande de la ligne inox et des peuneus qui vont bien.
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
merci pour tout tes conseils, je te recontacte des que j'ai fini l'apéro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 39
02-06-2008, 09:13 AM
(Modification du message : 02-06-2008, 09:13 AM par super7.)
mes féloches, mais.......
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]
comme il se doit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
t'as peut être plus apn non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
si si j'ai un apn mais si tu regarde la météo tu veras qu'il y a une alerte tempete dans l'est de la France et comme je suis encore en pyjama...
mais je promet que je vais en mettre.
Par contre j'ai un truc soudé derriere au sol une sorte de petit rectangle en tole qui se trouve entre les emplacements pour les pieds des passagers arrière... je vois pas a quoi ça peut servir
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 64
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Par contre, tu peux pas laisser les Minis angevine aux angevins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
La prochaine fois que tu passes dans le coin, fais signe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai surtout fait un marathon de la route... avec une K7 de la plus grande discotheque du monde volume 10 a fond dans l'autoradio
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 166
02-06-2008, 07:46 PM
(Modification du message : 02-06-2008, 07:46 PM par bird.)
c'est étonnant que tu es décidé d'acheter en France et d'amener la mini en Allemagne ? en regardant régulièrement les annonces teutonnes je trouve que le marché est plus interessant la bas.
Une raison ? (bird curieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )
Et [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] Maumau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 5
La Mini est vraiment une superbe voiture!
Et la dessiner procure un grand plaisir!
Tu as des photos?
Je suis illustrateur...
Parce qu'une mini allemande est pas forcement plus facile a repasser en France, et vu comment la politique de Défense est en train de tourner, je risque fort de rentrer en France d'ici pas trop longtemps.
Si j'avais eu a acheter une BM une Audi ou une Jap je l'aurai prise en Allemagne, car de mon point de vue, hors compteur trafiqué en bordure de frontieres, elles sont mieux entretenue en Allemagne qu'en France. Le probleme avec la mini c'est que pour les Allemands c'est pas une voiture tip top technologie donc ils "negligent" un peu l'entretien et se contente de la bazarder a la casse quand elle ne peut plus passer le TUV.
En plus apres appel, celle ci avait l'air correcte, vendue par un amateur de vieille voiture donc j'ai dit banco. Pour info j'ai fait l'achat par téléphone, moi a Mitrovica et la voiture a Cholet.
Je l'ai emmené en pré-visite TUV j'ai mon pti garageot, on l'a monté sur pont et il en ressort qu'elle est correcte du dessous, un peu de rouille sous le parechoc arriere (a traiter), de la peinture anti gravillon a refaire en dessous (fait vendredi), le joint spi(y?) de commande de boite a surveiller, les amorto arrieres legerement gras (mais avec ce que je vais mettre apres ça ira), les pneus ont 5 ans (le plus gros pb du TUV) et avaient été monté dans le sens inverse de la marche, je les changerai au printemps. L'echappement est neuf a part un trou quelque part au niveau du collecteur, on l'a pas trouvé, mais sur les conseils de miniman je vais changer pour un stage 1 donc on le trouvera vite ce petit trou qui bourdonne. Elle freine nickel donc j'ai pas trop de soucis pour le TUV du vendredi matin.
Sinon des fuites nul part, de la rouille vite localisée et pas trop grave, juste le capot qui m'embete, il a du prendre un choc car il est pas au meme niveau que le reste de la calandre, mais bon ce sont pas les ouvrants qui vont m'inquieter.
Pour les photos, mon bridge n'est pas etanche donc je vais attendre un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
En ce moment je surfe pour trouver un moyen de fixer 2 antibrouillards et 2 longues portées, mon garageot va me monter mon stage1 des que je le reçoit et je vais devoir ouvrir une nouvelle etagere dans ma cave pour les pieces.
Mon plus gros probleme c'est ma golf. Personne n'en veut. Celui que ça interesse je lui refile contre un pascal, ça me fait mal au coeur de donner 70€ pour la mettre a la casse
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 618
Likes Given: 1
dis-moi Maurice, fais péter les infos sur ta golf en MP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] qui sait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] `
Et toutes mes feloches pour la mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] maintenant, j'attends les photos et la création de la section appropriée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] OK, je sors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Sujets : 720
Ben oui, c est quoi ta golf ?
Sujets : 618
hop hop hop, t'es en trop ici pied tendre : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
HS ON/OFF [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
|