Ct Contre Débridage....
40€ tous les 2 ans pour rouler en full [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Et vérifier que les pneus... Elle est pas belle la vie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21744529:date=31.01.2008 à 09:42:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 31.01.2008 à 09:42) [snapback]21744529[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21744505:date=31.01.2008 à 08:48:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 31.01.2008 à 08:48) [snapback]21744505[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21744502:date=31.01.2008 à 08:45:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 31.01.2008 à 08:45) [snapback]21744502[/snapback]<!--quotec-->40 E pour voir si mes pneus vont bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pour se faire recaler en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A moins que...

"bonjour monsieur Dams... Alors on a analysé vos pneus, il s'avère que visiblement le profil sport correspond exactement à ce dont vous avez besoin, l'usure des flancs indique une tendance net à l'arsouille sur petites routes, nous vous en félicitons, cependant nous constatons une usure très nette de la bande de roulement, qui indique elle un roulage en duo fréquent, une vitesse de pointe élevée et un usage haut dans les tours sur la puissance, nous avons envoyé une echantillon de gomme dans nos laboratoire, après analyse de ce dernier et en tenant compte de votre usage nous avons adapté détente, compression et précharge de vos suspensions, affiner les reglages d'injection, <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->monter un pignon court*<!--colorc-->
<!--/colorc--> pour gagner en couple et ajusté la pression de vos pneumatique au gramme près, nous vous conseillons le montage d'un bigomme de marque, numéro de série XXX que nous vous avons reservé auprès de Michelin pour votre prochain remplacement à un tarif préferentiel... Maintenant vous pouvez rouler sereinement... BONNE BOURRE..... "

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ca marche aussi ...

"Bonjour Monsieur EC... c'est quoi ces vilaines bande de peur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] On s'est pas fait chier... allez prenez votre auto ça ira mieux... "

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Je sors... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Tu m'en laissera un peu, elle a l'air bonne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->*C'est un message sublime-anal ???<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ca a l'air pas mal comme qualité!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><i>Ouf !… pour le moment
Le Premier ministre a tranché, mercredi 13 février 2008 : « Le contrôle technique moto ne paraît pas aujourd’hui techniquement prêt. » En clair, c’est niet. Les partisans de cette mesure, tels la déléguée interministérielle à la sécurité routière Cécile Petit, le réseau de contrôle Autosur, le député UMP Thierry Mariani et le rapporteur des Ponts-et-Chaussées Dominique Lebrun, devront revenir avec un dossier technique mieux ficelé. Il faut dire que les incertitudes sont légions.

Moto Magazine les a dénoncées dans un dossier complet dans son numéro de février 2008 (n°244), motomag.com s’en est fait le relais dans de nombreux articles publiés depuis le 29 novembre 2007, date de l’annonce des discussions sur cette opportunité par Cécile Petit. Mais il était très difficile pour le Premier ministre d’acter une mesure alors que personne, même pas les contrôleurs techniques automobile, n’est capable de préciser le contenu du contrôle, son prix et sa fréquence.

Une bataille de gagnée, juste une bataille
Attention, cette menace qui plane sur nos machines n’est pas définitivement écartée. Car le gouvernement veut réduire par deux le nombre de décès en deux-roues d’ici à 2012.

Une intention qui serait louable, si les leviers qu’il actionne pour tenter d’y parvenir ne tournaient pas uniquement autour de la répression : la mesure phare du CISR, c’est que 500 radars supplémentaires seront installés chaque année pendant 5 ans sur les routes. Et ils flasheront par l’arrière. « Il faut attendre que tous les deux-roues à moteur soient immatriculés pour qu’on puisse envisager le contrôle technique », avance Cécile Petit.

Une menace jusqu’en 2012
L’immatriculation des 50 cm3 qui ne le sont pas encore deviendra obligatoire à partir de juillet 2009. De plus, la proposition de loi déposée par Thierry Mariani à l’Assemblée peut rester dans les archives jusqu’à la fin de la mandature, c’est-à-dire jusqu’à 2012. Les spécialistes estiment que l’on pourrait voir la mesure ressurgir à l’orée de l’année 2010.

Mais pour le moment, il est important de ne pas froisser les électeurs potentiels. La sécurité routière est un sujet sensible : pas moins de cinq ministres et secrétaires d’Etat ont planché sur les mesures annoncées par François Fillon et Cécile Petit.
Il s’agit de Jean-Louis Borloo, ministre de l’Aménagement et du Développement durables, Michèle Alliot-Marie, ministre de l’Intérieur, Roselyne Bachelot-Narquin, ministre de la Santé, de la jeunesse et des Sports, Dominique Bussereau, secrétaire d’Etat chargé des Transports et Christian Estrosi, secrétaire d’Etat chargé de l’Outre-Mer.

À problèmes multiples, solution unique…
Même Martin Hirsch, haut-commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté, les accompagnait ! Avec la multiplication des radars automatiques, la lutte contre l’alcool au volant s’intensifie. Mais aussi celle contre la conduite sans permis. Nos ministres ont généralisé le recours à la confiscation du véhicule.

On table à fond sur la répression, donc, puisque ça ne coûte pas cher. Côté formation, François Fillon a promis une réforme du permis de conduire, pour qu’il soit moins cher et plus rapide à passer, à mi-2008. En attendant, les points s’égrainent sur nos papiers roses…</i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais.....je préférais l'idée du CT en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
Par contre l'idée d'y associer les 50 cm3 est loin d'être conne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Parce que faut voir les sacrées merguez qu'on peut voir sur la route avec des minots au guidon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Des scoot délabrés ou plus un feu ne fonctionne en passant par les chignoles à 2500 euros completement ruinées et customisées à l'arrache... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Parfois j'ai peur. Me souviens pas que c'était comme ça avant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Non on montait juste des 80cm3 sur des 103 MVL sans freins! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21750298:date=14.02.2008 à 10:47:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 14.02.2008 à 10:47) [snapback]21750298[/snapback]<!--quotec-->Non on montait juste des 80cm3 sur des 103 MVL sans freins! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais il etait propre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Non sans dec les djeuns aujourd'hui leurs becanes sont souvent pourries [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Pas super bien entretenues degueux au sens "propre" ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) du terme etc ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21750171:date=13.02.2008 à 22:54:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.02.2008 à 22:54) [snapback]21750171[/snapback]<!--quotec-->Mouais.....je préférais l'idée du CT en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi le point qui te fait regretter le CT ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<i>
</i>Les radars fixes qui se multiplient, ça c'était déjà prévu avant le CT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Bizarre qu'ils soient plus coulants avec les motos. Pour les jumelles j'ai déjà assisté au contraire, un ciblage préférentiel des motos.
Ce à quoi je réponds d'un discret signe de la main, sur de mon compteur de vitesse (et rassuré d'avoir voulu économiser un peu d'essence et de pneus)...

... Ou parfois content de mes freins.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Moi j'ai pourtant vu le contraire, me retrouver sur une avenue à coté d'une voiture, avec la voiture qui se fait arrêter et le flic qui me fait signe de circuler
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
Pehun, j'imagine que suivant l'angle d'arrivée, et la forme de l'avant du 2 roues, parfois le laser n'arrive pas à mesurer la vitesse ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Un copain c'est fait arrêter dans Paris le mois dernier, et la gendarme lui a confié qu'ils arrêtaient les motos à partir de 75kmh mesurés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Ah moi aussi mais plutôt pour les règles de circulation (remontée par les voies d'en face etc. mais en étant prudent).

Sinon, je resterai toujours contre l'interdiction des remontées de files. D'ailleurs à mon avis ça ne peut être considéré comme doubler par la droite car, la file de gauche étant continue et arrêtée, tous ceux de la file de droite qui décideraient de rouler seraient dans le même cas, ce qui est impossible.

Mais pourquoi pas imposer des règles que le bon sens ne suffit pas à établir ?

Sinon oui sur les champs on m'a relaché après m'avoir arrêté à plus de 70 à l'époque.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre


Atteindre :