01-27-2008, 09:04 PM
un petit résumé ? des photos ? z'etes passé par ou ?
Balade Dimanche 27 En Rp
|
01-27-2008, 09:09 PM
Fr3d> tu guettes où ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sinon j'ai quelques photos de la pause de Lyons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] le merou> on a fait en gros, Cergy, Marines, Gisors, Etrepagny, Lyons La Forêt, Les Andelys, Vernon, La route des crêtes, Meulan les mureaux J'ai pas regardé le compteur mais 250km en gros ? Enfin Dams et Fr3d nous ont lâchement abandonnés aux Andelys [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
je suis rentré à 19h... je suis crevé... et puis dams nous a lachement abandonné au retour.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Sinon, je guette chez jules-de-chez-smith-en-face [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
01-27-2008, 09:17 PM
![]() Fr3d ![]() Dams ![]() Et la plus importante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] La boîte à gants du CB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [ATTACHMENT NOT FOUND]
01-27-2008, 09:20 PM
On voit que c'est pas l'été, le hangar à pétoires est presque vide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
01-27-2008, 10:16 PM
Encore des photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
![]() Dams ![]() Fr3d ![]() ![]() Altus ![]()
01-27-2008, 11:53 PM
<!--quoteo(pid=21743061:date=27.01.2008 à 21:16:name=altus)-->CITATION(altus @ 27.01.2008 à 21:16) [snapback]21743061[/snapback]<!--quotec-->
![]() Mais qui est donc ce bel esthète [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
01-28-2008, 09:18 AM
<!--quoteo(pid=21743042:date=27.01.2008 à 20:13:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 27.01.2008 à 20:13) [snapback]21743042[/snapback]<!--quotec-->et puis dams nous a lachement abandonné au retour.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Il commencait à faire nuit et j'ai pas de lumière sur mon vélo... c'était tout droit ensuite B`o me comprendra [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] En réalité il se faisait déjà tard et j'ai encore un peu de remord à abandonner ma chérie tout un dimanche AM alors qu'on se voit qu'une journée par semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Donc j'ai speeder pour regarder le dernier Pirates des Caraibes devant un 'tit feu de cheminée... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais qui est donc ce bel esthète [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/calin.gif[/img] Tout le monde à demander où t'étais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Petite ballade bien sympa. J'avais un peu des crampes au depart parce que le temps que tout le monde se jauge on se trainait un peu, puis ensuite ça a été fort sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] C'est un de mes itinéraires préférés mais je ne connaissais pas certaines routes. Sympa. Altus roule bien, prudent et virile à la fois, très sympa à suivre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Par contre les gants mi-saison et les sous gants ont été justes à la nuit tombante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Coureur de terrasses...
01-28-2008, 12:10 PM
<!--quoteo(pid=21743127:date=28.01.2008 à 08:18:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 28.01.2008 à 08:18) [snapback]21743127[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/calin.gif[/img] Tout le monde à demander où t'étais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah ouais il manquait un peu l'ex-modo avec sa cage à poule dorée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] <!--quoteo(pid=21743127:date=28.01.2008 à 08:18:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 28.01.2008 à 08:18) [snapback]21743127[/snapback]<!--quotec-->Petite ballade bien sympa. J'avais un peu des crampes au depart parce que le temps que tout le monde se jauge on se trainait un peu, puis ensuite ça a été fort sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] C'est un de mes itinéraires préférés mais je ne connaissais pas certaines routes. Sympa.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Cotnent que ça t'ai plu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] C'est pas évident d'ouvrir avec des niveaux aussi différents, on s'endors un peu dans les villages à force d'attendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] La prochaine fois on fera une sortie "FAR sportives only" (heureusement que Fr3d a un CB500 Sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] )
<!--quoteo(pid=21743197:date=28.01.2008 à 11:10:name=altus)-->CITATION(altus @ 28.01.2008 à 11:10) [snapback]21743197[/snapback]<!--quotec-->Cotnent que ça t'ai plu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
C'est pas évident d'ouvrir avec des niveaux aussi différents, on s'endors un peu dans les villages à force d'attendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] La prochaine fois on fera une sortie "FAR sportives only" (heureusement que Fr3d a un CB500 Sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca roulait quand même j'ai trouvé. Le gars en Dayto envoyait bien, l'autre en SV qui a fait les montées descentes aux andelys avec nous roulait bien aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] L'autre en R1 etait un peu moins propre, un peu plus aléatoire et j'avais peur qu'il roule au dessus de ses pompes mais ça allait. Bref pas trop de limaces et j'ai pas eu l'impression d'attendre tant que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Par contre c'est vrai que ça fait beaucoup de motos... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] T'as d'autres photos? on peut les trouver où? J'ai regardé sur le site mais je trouve pas la gallerie...
Coureur de terrasses...
01-28-2008, 01:07 PM
Oué au moins je pouvais prendre 120+ sur certaines routes sans risquer de décoller comme un ewok [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Manque de puissance évidente, et puis je venais de faire la vidange et mon pneu arrière était en rôdage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
et puis je te merde connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
01-28-2008, 02:05 PM
<!--quoteo(pid=21742282:date=25.01.2008 à 12:38:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 25.01.2008 à 12:38) [snapback]21742282[/snapback]<!--quotec-->Faut demander à Ush aussi... Qu'on puisse voir ça dayto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'voulais, mais j'pouvais pas ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Ushuoca
![]()
01-28-2008, 03:17 PM
<!--quoteo(pid=21743205:date=28.01.2008 à 11:35:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 28.01.2008 à 11:35) [snapback]21743205[/snapback]<!--quotec-->T'as d'autres photos? on peut les trouver où? J'ai regardé sur le site mais je trouve pas la gallerie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
DTC ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Les photos des autres motos présentes ont été postées là sinon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
01-28-2008, 05:12 PM
bon je sera bien venu ma je pouva pas... et puis finalement c pas plus mal pour vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|