Forum-auto : HS?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 19:01, turbovet a écrit:
> donc c'est bien parcequ'une alternative de qualité a été proposée, et que tout le monde a suivi le mouvement.  

on dirait que t'as les yeux bouchés... t'as vu les reponses ou pas?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'enerve pas, Turbovet.
C'est à cause de l'article d'Autoplus que tu pars au 1/4 de tours [Image: icon_lol.gif]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 19:01, turbovet a écrit:
> donc c'est bien parcequ'une alternative de qualité a été proposée, et que tout le monde a suivi le mouvement.  

on dirait que t'as les yeux bouchés... t'as vu les reponses ou pas?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dépationne un peu le débat, ça te permettra de comprendre mes messages.
Répondre
Coucou tout le monde,

personnelement j'ai suivis toute l'histoire d'assez loin : j'étais sur auto-moto avec vous et je me suis contenté de lire, puis j'étais sur la nouvelle version d'auto-moto sans vous, car j'avais complétement raté votre départ ... et vers le mois d'aout j'ai trouvé avec joie l'adresse du FA avec un tas de monde que je connaissais déjà et puis mi-aout je m'étais inscris ...

Jusqu'a présent j'ai pas trop pris position car je ne connaisais pas toute l'histoire, mais j'avais déjà dis à plusieurs reprise que je suis pour la création d'une association et que même si je suis totalement incapable de vous aider à coder je vous aiderais à financer le forum ...

Après le résumé de l'histoire de Turbovet, je comence à comprendre quelques sous-entendu et surtout pourquoi entre Turbovet et Christophe il y avait souvent du courant des petit fight ...
J'aimerais juste savoir si quelqu'un (Turbovet, Gu, etc ...) pourrait poster une copie du mail envoyé par Christophe vous proposant de créer un site concurrent d'autoroule? Si je voudrais bien le voir c'est surtout pour savoir le style et la manière employée ....
Merci d'avance
Répondre
Explique, qu'on reparle de voiture un peu...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Malgre tout le respect que je dois a Christophe et aux intervenants divers, je ne pense pas que FA vaille 300 kF.

D'abord parce que les seuls Francs qui ont encore cours sont les Francs Suisse et les CFA, et dans le premier cas cela me semble un tantinet exagere... le second cas est p'tet plus proche de la realite !

Serieusement, les investisseurs se sont rendu compte depuis deja quelques temps que la net-economie est fondee sur du vent, les sites pouvant connaitre des aleas de frequentation sans commune mesure avec l'economie classique... Du coup, qui lacherait 46 k-Zorros pour une adresse dont tout l'interet risque de s'evaporer a n'importe quel moment comme cela a deja eu lieu sur auto-moto ??

Le code ne vaut pas grand-chose, la liste de diffusion est certainement un petit peu plus interessante, encore qu'une adresse email c'est pas terrible... Reste l'ambiance, qui fait rester ou non les gens, et ca c'est fragile.

Pour le contact "email prive" pour les essais, je l'avais pas pris comme une concurrence a autoroule, j'ai accepte a priori. En meme temps, y'a jamais eu de suite, faut croire que l'essai de ma Clio fuel interesse pas grand-monde !
Répondre
>seulement à 21 ans il monte un site Web qui fait une audience de folie en quelques semaines.

certes certes mais il a completement occulté le fait que c'est parce que nous avons migré que cela s'est produit...

et si nous migrons de nouveau je ne donne pas cher de la peau de son forum, aussi bien codé puisse t il etre.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:58, Fresh a écrit:
donc c'est bien parcequ'une alternative de qualité a été proposée, et que tout le monde a suivi le mouvement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non je crois pas c'est d'abord une communauté !
Je te connais un peu : ta voiture, ton accident, la réparation, ce que tu aimes etc ... Et ça comme plein d'autres pseudo ! [Image: icon_smile.gif]

Le code est un support plus il est pratique et plus les dialogues sont intéressants et riches mais c'est (à mon avis) qu'un support !

L'homme est un animal social et non un utilisateur d'outils ! [Image: icon_wink.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 19:04, CIA a écrit:J'aimerais juste savoir si quelqu'un (Turbovet, Gu, etc ...) pourrait poster une copie du mail envoyé par Christophe vous proposant de créer un site concurrent d'autoroule? Si je voudrais bien le voir c'est surtout pour savoir le style et la manière employée ....
Merci d'avance<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En fait il proposait à certains du forum modérateur de remplir un fiche technique sur les différents véhicules que l'on connaissait.
Seulement il semblerait qu'il n'en ai pas parlé à Florian et c'est ce qui a "faché" certains.
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 19:04, CIA a écrit:
(...) une copie du mail envoyé par Christophe vous proposant de créer un site concurrent d'autoroule? (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis en train de mettre en place une immense base de données sur
Forum-Auto qui permettra de générer dynamiquement des fiches techniques
complètes sur la plupart des véhicules du marché. Ces fiches contiendrons
les informations principales à connaître sur le véhicule, ainsi qu'une
description sommaire et un mini-test, concluant sur ses points forts et sur
ces points faibles. Cette base constituera à n'en point douter un complément
d'information important pour le forum, qui s'étoffera donc d'un contenu
"journalistique" destiné à étendre les rubriques disponibles. Dans un avenir
proche, cette base et le forum seront intimement liées. Il sera notamment
possible de faire des recherches depuis une fiche sur les topics abordant la
voiture en question, et de lister en un clic de souris quels sont les
membres enregistrés du forum possédant la même. Les visiteurs auront la
possibilité de laisser leurs impressions sur chaque voiture, en complément
des fiches aidant ainsi les autres dans leurs choix. Mais bon, j'ai encore
pas mal de boulot de ce côté là [Image: icon_smile.gif]

Le plus long n'est pas de mettre en place tous les scripts qui vont gérer
cela, mais de remplir une à une toutes les fiches. Je m'en remets donc à toi
à et quelques personnes du forum pour m'aider dans cette tâche. Actuellement
il est déjà possible d'ajouter une fiche et de consulter celles déjà
publiées. Il n'y a aucun lien sur le forum, j'attends de tout terminer pour
l'intégrer au site. Est ce que tu serais d'accord pour ajouter celles de 2/3
voitures que tu connais bien (notamment la Saxo 1.5D) ?

---

Je l'ai pas pris comme un concurrent d'autoroule, en particulier parce que si j'avais eu le courage de decrire mes charettes pour l'un, nul doute que l'autre aurait eu droit a la meme chose... Autoroule me semblait plus souple, moins formel. Question d'appreciation.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 19:01, Fresh a écrit:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le 2002-02-07 18:59, raph a écrit:
cela dit on était pas mal a se retrouver sur forumautos.free.fr quand l'autre ne marchait pas, alors que ca ramait franchement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

rien à voir.

c'était de l'interim, pas de la substitution.

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu vois, toi aussi tu n'es jamais content.
J'ai mis ca en route, alors que le christophe ne peut pas me sentir. [Image: icon_wink.gif]

Lors du déménagement tu étais bien content de trouver le forumautos.free.fr, meme pas eu un remerciement de ton pote Christophe. [Image: icon_sad.gif]

Ca a qd meme permis de garder groupé tout le monde, non?
Répondre
>T'enerve pas, Turbovet.
C'est à cause de l'article d'Autoplus que tu pars au 1/4 de tours

c koi l'article d'autoplus?
Répondre
je t'envoies ça demain fresh ok ?

tu seras encore sur ce forum ?
Répondre
Tiens Altern merci des tuyaux... quand on voit les tarifs proposés c'est là qu'on se dit que Christophe n'a rien compris s'il voulait vendre son affaire il aurait du inverstir un poil plus (meme pas 2000 balles) et prendre la formule XXL !!

bon je dois y aller à demain les amis... a cette adresse car l'ambiance actuelle me plait !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 19:06, SaintAndré a écrit:
Non je crois pas c'est d'abord une communauté !
Je te connais un peu : ta voiture, ton accident, la réparation, ce que tu aimes etc ...  Et ça comme plein d'autres pseudo ! [Image: icon_smile.gif]

Le code est un support plus il est pratique et plus les dialogues sont intéressants et riches mais c'est (à mon avis) qu'un support !

L'homme est un animal social et non un utilisateur d'outils ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est trop bine ce que je dis alors je le répète ! :razz:
Répondre
> Les visiteurs auront la
possibilité de laisser leurs impressions sur chaque voiture, en complément
des fiches aidant ainsi les autres dans leurs choix.

pas concurrent d'autoroule ca?

et Florian m'a bien confirmé qu'il n'a pas été contacté lui !! si cela n'avait pas été dans le but de l'ejecter je vois pas pourquoi Christophe ne l'aurait pas contacté de la meme maniere !!!

ca tombe sous le sens !
Répondre

Atteindre :