dommage...
... j'ai rate mon plateau hier...

C'etait pour le lent que j'etais le moins pret, j'etais sur de reussir le rapide, et bin j'ai fait A a la poussette, A au lent, et C au rapide...

Apparemment, j'ai freine trop tot [Image: cry.gif]
Et j'avais foire mon premier essai. (stress).

Le pire, c'est que sur la moto, en voyant l'inspecteur arriver, j'etais sur d'y etre parfaitement arrive. [Image: icon_sad.gif]

J'ai ete perturbe par le marquage je pense, different de celui de la motoecole.

J'etais vraiment pret pour le rapide : bon temps (limite trop rapide) sur tous les exercices, je merdais jamais en cours.

Ce n'est que partie remise. [Image: coucou.gif]

(en tout cas, pas tres sympa l'inspecteur : pendant mes verifications techniques, il m'ecoutait pas vraiment [Image: icon_confused.gif])

edit: reste a reussir a nouveau le lent !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... j'ai rate mon plateau hier...

C'etait pour le lent que j'etais le moins pret, j'etais sur de reussir le rapide, et bin j'ai fait A a la poussette, A au lent, et C au rapide...

Apparemment, j'ai freine trop tot  Ouin  
Et j'avais foire mon premier essai. (stress).

Le pire, c'est que sur la moto, en voyant l'inspecteur arriver, j'etais sur d'y etre parfaitement arrive.  Sad  

J'ai ete perturbe par le marquage je pense, different de celui de la motoecole.

J'etais vraiment pret pour le rapide : bon temps (limite trop rapide) sur tous les exercices, je merdais jamais en cours.

Ce n'est que partie remise.  Coucou  

(en tout cas, pas tres sympa l'inspecteur : pendant mes verifications techniques, il m'ecoutait pas vraiment  :-?)

edit: reste a reussir a nouveau le lent !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben c pas grave, moi aussi j'ai passe 2 fois le plateau. Je l'ai loupe parce que le rapide, je le faisais trop vite ... [Image: vert.gif]

La prochain fois, avec cette experience, tu sauras un peu plus gerer le stress [Image: coucou.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
clair...

Personne l'a eu, le plateau, hier [Image: retard.gif]
Rapport avec les vacances d'ete ?
(je cherche pas a trouver une excuse : dans mon cas, je ne me suis pas rendu compte, mais mon moniteur m'a confirme que j'avais freine avant la ligne)
Pour certains, franchement, c'etait un peu limite.

Une fille le passait pour la 6eme fois, recalee cette fois pour vraiment juste un peu trop de temps au rapide. Et pourtant c'etait fluide et tout...

Je trouve vraiment ca degeulasse : elle ose pas attaquer plus dans le slalom, c'est pas franchement un probleme je trouve.

3 gouttes de pluie, et c'etait bon pour elle avec le temps supplementaire.
Répondre
Dommage comme tu dis... Mais bon y'a pas mort d'homme et puis ça te permet de refaire encore un peu de moto.. [Image: vert.gif]
Par contre c'est bizarre que la moto-école vous ai pas fait vous entrainer un peu avant sur le plateau d'examen... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
franchement, sur notre plateau, c'est bien clair, juste des plots blancs ou les cones sont poses, une ligne blanche pour commencer le freinage/retrogradage, une ou deux ligne pour s'arreter selon l'exercice.

A l'examen, c'etait plein de lignes pointillees / pleines, et il fallait freiner a partir d'une ligne imaginaire delimitee par 3 plots blancs de chaque cote. [Image: retard.gif]

Vraiment, si j'avais pu essayer avant...
Répondre
C pas normal que vous n'ayez pas pris le temps de faire tous les essais sur ce plateau... [Image: icon_evil.gif] Moi j'ai eu le temps d'essayer le plateau avec tous les examens possibles...
Coureur de terrasses...
Répondre
vais faire chier mon moniteur pour y aller : c'est vraiment un plus je pense.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vais faire chier mon moniteur pour y aller : c'est vraiment un plus je pense.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clairement oui. Moi je me souviens tres bien avoir pris le rapide d'examens 5/6 fois pour caler ma vitesse, reperer les endroits chauds et prende mes marques... [Image: icon_confused.gif] C'est pas un plus c'est tout simplement impératif. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
a grenoble pas possible d'aller sur le centre d'examen avant l'examen.
Répondre
ben là ou je l'ai passé non plus
et c rien Palm moi aussi j'ai loupé mon platal au 1er exam a cause du rapide... l'avant du pneu était soit disant de l'autre coté de la ligne blanche alors que le point de contact etait bien derriere [Image: vert.gif] ! Au premier passage j'ai sois disant décélérer légèrement apres etre sorti des cones et avant l'évitement... [Image: voyons.gif] Quand il veut pas te le donner il ne te le donne pas mais j'avoue qu'au 2eme exam j'etais nettement mieux dans mon pilotage donc c pas un mal...

courage
Répondre
moi aussi j'ai raté mon platal, la 1ere fois au rapide!
cuse 2 quilles de renverser, puis pour 2 dixieme de secondes trop lent..
mais la 2nde fois c'etait plus facile!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Ben moi j'ai tout eu du premier coup [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi j'ai tout eu du premier coup [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tout pareil que tarto [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :