Hypermotard La Dernière Ligne Droite!
<!--quoteo(pid=21734245:date=07.01.2008 à 11:46:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 07.01.2008 à 11:46) [snapback]21734245[/snapback]<!--quotec-->Au risque de passer pour un esprit simple, je comprends rien à votre histoire de président [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Private joke assez tordue et qui s'étire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Spa grave, B'o et moi on se comprend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21734245:date=07.01.2008 à 11:46:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 07.01.2008 à 11:46) [snapback]21734245[/snapback]<!--quotec-->Quant aux "ferraristes" j'ai franchement rencontrés plus de snobs sur des teutonnes que sur des ritales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est normal, le conducteur de ritale ayant perpétuellement les mains dans la graisse ou armées d'une clé pour reserrer tout ce qui tombe, il ne peut prétendre à ses 4 quartiers de noblesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Et pour parler concrêtement, est-ce que la teutonne et l'anglaise on fait des km ce WE ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Perso j'ai fait une ptite balade avec un Hypermot' et une S2R1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Et vous avez pu finir la balade ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21734252:date=07.01.2008 à 12:04:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 07.01.2008 à 12:04) [snapback]21734252[/snapback]<!--quotec-->Et vous avez pu finir la balade ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La japonaise est la seule à ne pas avoir perdu d'huile/de visserie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Bon sinon je sens bien un petit tour vers 15 heures sur ma teutonne à cardan. Fais suer, il est encore prévu du mauvais temps pour le w-e prochain.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21734250:date=07.01.2008 à 11:58:name=altus)-->CITATION(altus @ 07.01.2008 à 11:58) [snapback]21734250[/snapback]<!--quotec-->Et pour parler concrêtement, est-ce que la teutonne et l'anglaise on fait des km ce WE ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'anglaise n'a pas besoin d'attendre le week end pour rouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] hello Vancraft

j'ai la même dans le garage

HPs d'origine ou presque...
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
Tu as vendu ta BM ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21811490:date=11.07.2008 à 12:27:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 11.07.2008 à 12:27) [snapback]21811490[/snapback]<!--quotec-->Tu as vendu ta BM ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OUI quand même... il faut dire que le prix était bas

c'est incroyable ça ne se vends pas terrible alors que c'est une moto FABULEUSE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] hyper efficace et trés polyvalente (sauf duo)
en fait la clientéle BM c'est + des rouleurs (r1200r 1200gs)

la 1200gs est elle aussi trés efficace mais à coté de la Ducat le look [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

j'hésitais à acheter un HP Mégamoto mais c'est un vrai cheval et de + elle n'a pas le système Telever [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
Pas sûr d'avoir tout compris ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Ducat HM = FABULEUSE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] hyper efficace et trés polyvalente (sauf duo)
Et BM 1200GS trés efficace mais à coté de la Ducat le look [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , plus pour les rouleurs ?

J'ai fait un petit tour en HM dans les cévennes ben j'aime pas trop, sauf quand on est dans les tout petits virages !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] Sortir d'une épingle avec c'te machin à grand guidon et coupleux à souhait à bas régime c'est un régal ça te catapulte en avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Après les virages normaux, j'ai pas trop compris le mode d'emploi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Notez que l'envergure est de 1,21m rétros dépliés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Une goldwing fait 94cm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] effectivement pas tout compris

la R1200S [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] sauf duo
la GS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais look [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
en fait la clientéle Bm est + faite de rouleurs...

pour la Ducat hypermotard j'ai encore trop peu roulé pour donner un avis... (j'ai tout de même déja ma petite idée)

visiblement c'est un jouet sympa... au look [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

pour l'envergure, rien de grave si cela géne il suffit de mettre 2 rétro classique et le tour est joué

j'espère cette fois avoir été clair
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Phil

Félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je roule plus beaucoup, elle a près de 4000 Km maintenant, changement du Diablo corsa III à 2600 Km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] j'ai remis un Diablo normal et pas vraiment de différence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Pour le reste: j'ai ouvert le couvercle de filtre à air et placé un Kn (maintenant j'ai un léger problème de richesse!), elle consomme un bon 7,5L et par conséquent autonomie réduite.

J'aime toujours cette moto mais je ne la comprends pas toujours; elle est facile tout en étant assez particulière à emmener très vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

Ayant roulé avec une 1200 Gs aventure, je suis tombé sous le charme de l'efficacité et de la polyvalence, faut s'habituer au look "campagne de Russie" mais bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

On devrait quand même arriver à rouler ensemble un de ces jours hein!
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
<!--quoteo(pid=21811826:date=13.07.2008 à 00:12:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 13.07.2008 à 00:12) [snapback]21811826[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Phil

Félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je roule plus beaucoup, elle a près de 4000 Km maintenant, changement du Diablo corsa III à 2600 Km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] j'ai remis un Diablo normal et pas vraiment de différence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Pour le reste: j'ai ouvert le couvercle de filtre à air et placé un Kn (maintenant j'ai un léger problème de richesse!), elle consomme un bon 7,5L et par conséquent autonomie réduite.

J'aime toujours cette moto mais je ne la comprends pas toujours; elle est facile tout en étant assez particulière à emmener très vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

Ayant roulé avec une 1200 Gs aventure, je suis tombé sous le charme de l'efficacité et de la polyvalence, faut s'habituer au look "campagne de Russie" mais bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

On devrait quand même arriver à rouler ensemble un de ces jours hein!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

oui pas de soucis en moto ou en "auto"...

j'ai fait maintenant environ 300km de virolos avec la ducat, ça va pas mal (nettement mieux que la Brutale 910 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ) mais ça manque de stabilité à haute vitesse...c'est une moto trés vive avec laquel il est difficile de rouler "propre" et de dessiner des trajectoires au cordeau....
bon c'est sûr, à coté la 1200gs fait char d'assaut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
Oui enfin l'hypermotard correspond davantage à la Megamoto qu'à la 1200GS ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21812125:date=14.07.2008 à 20:55:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 14.07.2008 à 20:55) [snapback]21812125[/snapback]<!--quotec-->Oui enfin l'hypermotard correspond davantage à la Megamoto qu'à la 1200GS ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai mais la Mégamoto est encore + HAUTE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] et encore plus extrème...

Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21812133:date=14.07.2008 à 21:30:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 14.07.2008 à 21:30) [snapback]21812133[/snapback]<!--quotec-->c'est vrai mais la Mégamoto est encore + HAUTE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] et encore plus extrème...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une moto d'homme couillu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Blague à part c'est apparemment très très surprenant.
Un concessionnaire pourtant ancien pilote moto et 2 x champion de France des rallyes s'est fait une belle trouille à Megamoto. Et pourtant pour qu'il ait peur sur des routes qu'il connaît par coeur, c'est qu'il à dû se pisser dessus.
Le moteur, tout flat qu'il soit, est apparemment violent, l'absence de Telelever surprend pas mal ...
Répondre

Atteindre :