Ben c'coup ça y est
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->P'tain, moi j'en suis toujours au code [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça me ferait ch... de devoir repasser mon code. [Image: icon_mad.gif]

c pour ça que je vais passer mon permis moto avant que mes 5 ans depuis que j'ai mon code soient passer.
donc 16+5=21 houlala c bientot ça! [Image: icon_biggrin.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
Salut les amis,

J'y suis vraiment.

Deux scéances intensives sur les circuits lents. Ben c'est vraiment pas évident. A force de bosser (deux heures a ne faire que ça cet am), ca va mieux mais c'est vraiment pas encore fiable.

Bon aller je bosse demain matin, je passe le code et demain am nouvelle scéance.

A+
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
courage, le lent, c le plus dur [Image: read.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->courage, le lent, c le plus dur  Read<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai fait quasiment une heure trente de lent avec le pantalon de pluie et ma veste, j'ai fini en eau, trempé de sueur.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->courage, le lent, c le plus dur  Read<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai fait quasiment une heure trente de lent avec le pantalon de pluie et ma veste, j'ai fini en eau, trempé de sueur.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je sais bien, je l'ai passe l'ete aussi [Image: icon_wink.gif]
A l'effort physique il faut ajouter la concentration et le stress de se planter [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Le nerf de la guerre, c'est toujours garder un peu de vitesse ne faisant patiner l'enbrayage et bine prendre les portes a l'exterieur afin d'avoir le plus de place possible pour tourner ... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
"900SSLe nerf de la guerre, c'est toujours garder un peu de vitesse ne faisant patiner l'enbrayage et bine prendre les portes a l'exterieur afin d'avoir le plus de place possible pour tourner ... [img a écrit :http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Le moniteur me précise bien qu'une fois lancé (sur le ralenti moteur) tu ne dois plus toucher a rien (ni aux freins, ni à l'accélérateur, ni à l'embrayage)
Répondre
Citation :
"900SSLe nerf de la guerre, c'est toujours garder un peu de vitesse ne faisant patiner l'enbrayage et bine prendre les portes a l'exterieur afin d'avoir le plus de place possible pour tourner ... [img a écrit :http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Le moniteur me précise bien qu'une fois lancé (sur le ralenti moteur) tu ne dois plus toucher a rien (ni aux freins, ni à l'accélérateur, ni à l'embrayage)

Une fois lance dans un virage tu veux dire ?
Répondre
Citation :
Citation :

Non Non. Arrêté, tu accélère un tout petit peu, tu fais patiner tu démarre et ensuite tu tournes [Image: cry.gif] enfin tu essaies, sans toucher à rien d'autre en balançant en effectivement en visant avant la porte pour la prendre le plus droi possible.
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Non Non. Arrêté, tu accélère un tout petit peu, tu fais patiner tu démarre et ensuite tu tournes [Image: cry.gif] enfin tu essaies, sans toucher à rien d'autre en balançant en effectivement en visant avant la porte pour la prendre le plus droi possible.

ok. Donc c bien ce que je disais. Il faut toujours garder de l'elan, pour rester sur ses roues [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ca y est j'ai mon code : 0 fôtes.
Répondre
[Image: bien.gif]

Ca, c'etait le plus chiant !!!! Remarque, pour le plateau, la partie questions est bien lourde aussi ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca y est j'ai mon code : 0 fôtes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Felicitations [Image: bien.gif]

Sinon pour le lent, effectivement le moniteur dit de ne plus rien toucher apres etre en premiere au ralenti [Image: tongue.gif]
sachant que pour ma part je jouais quand meme un peu de l' embrayage car le ralenti de la becane etait un poil trop rapide [Image: vert.gif]
Sinon, surtout il ne faut pas prendre de retard au debut du parcours sinon a la fin des portes tu ne peux pas finir !
Répondre
Perso, je reglais mon ralenti à 1500-1600tr/min et ça allait nickel sans toucher aux gaz... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso, je reglais mon ralenti à 1500-1600tr/min et ça allait nickel sans toucher aux gaz... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tricheur ! [Image: vert.gif]
Répondre
Bien joué Spif.
Moi aussi je reglais mon ralenti. [Image: vert.gif] Y'a une grosse molette sur le CB faut bien s'en servir... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :