Messages : 271
Sujets : 39
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Jan 2006
Slut!
Après bien des hésitations, pesant le pour et le contre, plongé dans les comptes bancaires etc, j'ai trouvé celle qui embellira mon garage:
http://195.154.144.179/images/357/3572790048.jpg
J'étais d'abord parti sur une grosse cylindrée, en neuf ou presque, mais je préfère conserver l'argent. Pas envie de voir filer 10k€...
Je voulais une bécane plus puissante que la SVS 650 (qui a dit "pas difficile?" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ), en 4 cylindre parce que j'adore le son...
en sportive parce que je veux me mettre au circuit en loisirs, et permettant du duo car Mlle adore.
En fait, la Thundercat semble être un compromis idéal pour pas trop cher. Celle que vous voyez en photo sera la mienne.
1998, 30 000km, un silencieux Yosh, en excellent état. Le mec me file un casque Shark à 200€ en état neuf, et un cuir.
Le package pour 2800€, ce qui me parait très très correct (merci l'hiver!)
Bilan de l'essai: très mou en bas (le twin c'est autre chose), bien mieux plus haut, un frein avant qui ne me parait vraiment pas puissant (à voir d'ailleurs), mais une bécane facile, assez jolie et avec un bruit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Votre avis?
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Messages : 4,800
Sujets : 145
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Feb 2002
Excellente moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Par contre ca freine tres bien normalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Messages : 32,815
Sujets : 862
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21725456:date=09.12.2007 à 22:08:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 09.12.2007 à 22:08) [snapback]21725456[/snapback]<!--quotec-->Par contre ca freine tres bien normalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
10 piges, 30000 bornes.......il y a fort à parier qu'il y ai un peu à voir du coté des freins, à commencer par le loockeed et une bonne réfection d'étriers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Messages : 7,901
Sujets : 339
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Apr 2003
Je confirme que ça freine fort d'origine.
J'ai vendue en mai mon 1000 exup de 90 à un membre du Far avec 30000km, et il ne s'en est pas plaint non plus.
Je penche pour des étriers bêtement grippés par des joints toriques durcis avec le temps
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Feb 2002
12-10-2007, 09:18 AM
(Modification du message : 12-10-2007, 09:19 AM par Dams.)
<!--quoteo(pid=21725448:date=09.12.2007 à 21:16:name=mike54)-->CITATION(mike54 @ 09.12.2007 à 21:16) [snapback]21725448[/snapback]<!--quotec-->Votre avis?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Que pour faire de la piste t'as interet à avoir une combin' en Gore-Tex et des Tshirt en coton parce que tu vas transpirer sévère avec ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon une excellente meule, jolie et à mon avis bien taillée pour manger des bornes. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Par contre ça m'etonne que ça soit si creux en bas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Si ça n'a pas été fait depuis longtemps, paye toi une bonne révision, synchro carbu, vidange filtres (tous) et tout le toutim...
Coureur de terrasses...
Messages : 22,738
Sujets : 113
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Feb 2002
C'est mignon ca! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Messages : 7,901
Sujets : 339
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Apr 2003
<!--quoteo(pid=21725492:date=10.12.2007 à 08:18:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 10.12.2007 à 08:18) [snapback]21725492[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21725448:date=09.12.2007 à 21:16:name=mike54)--><div class='quotetop'>CITATION(mike54 @ 09.12.2007 à 21:16) [snapback]21725448[/snapback]<!--quotec-->Votre avis?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Par contre ça m'etonne que ça soit si creux en bas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si c'est creux , c'est soit que l'Exup est supprimé, soit qu'il est grippé (archi classique)
Messages : 8,533
Sujets : 207
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Jan 2003
"creux" c'est tellement subjectif de toutes façons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Quand je reprends la 636 après quelques centraines de kilomètres en CB500, j'ai pas du tout l'impression que ce soit creux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 271
Sujets : 39
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Jan 2006
ah ptet un étrier grippé, en effet B'O.
Dam's, sûr que comparé à un Gex sur circuit ca fera pas le poids, mais ca reste la sportive de Yam avant la R6, ca doit pas être si méchant....
La synchro, la vidange et les plaquettes sont tout juste faits...
Arno, il y a un Exup dessus??!!Je ne savais même pas!!! Mais comme la bécane est toute d'origine à part le silencieux, je pense pas qu'il soit enlevé....
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Messages : 32,815
Sujets : 862
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21725827:date=10.12.2007 à 17:27:name=mike54)-->CITATION(mike54 @ 10.12.2007 à 17:27) [snapback]21725827[/snapback]<!--quotec-->ah ptet un étrier grippé, en effet B'O.
La synchro, la vidange et les plaquettes sont tout juste faits...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et tu t'étonnes que les freins soient un peu justes ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Y'a une vieille histoire dans ces lieux avec des freins neufs un peu justes aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Messages : 19,057
Sujets : 103
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Jan 2007
vas y balance la sauce [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Tu as trop dit ou pas assez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 10,923
Sujets : 102
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Nov 2004
<!--quoteo(pid=21725833:date=10.12.2007 à 17:28:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 10.12.2007 à 17:28) [snapback]21725833[/snapback]<!--quotec-->Y'a une vieille histoire dans ces lieux avec des freins neufs un peu justes aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un histoire qui a un rapport avec la couleur d'un fond de pantalon ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 4,800
Sujets : 145
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21725606:date=10.12.2007 à 11:18:name=Arno7)-->QUOTE(Arno7 @ 10.12.2007 à 11:18) [snapback]21725606[/snapback]<!--quotec-->Si c'est creux , c'est soit que l'Exup est supprimé, soit qu'il est grippé (archi classique)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas d'exup a ma connaissance sur le TCat (tu dois confondre avec le ThunderAce) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Je crois que le premier 600 a avoir eu une valve a l'echappement c'est le 636 2005 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Messages : 30,588
Sujets : 352
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Oct 2005
sympa comme moto, et le prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Jan 2002
C'est fiable, les pièces ne sont pas trop chères ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
|