Citroen C3 Ii
[Image: 03310.jpg]
[Image: 02210.jpg]
[Image: 01110.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Ca a l'air d'etre une evolution correcte et logique de l'actuel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
c'est un gros restylage en quelque sorte... j'attends de voir l'intérieur!
Répondre
Ca a quand même beaucoup perdu par rapport au C-Airplay [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

[Image: citroen-c-airplay-1big.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21721586:date=30.11.2007 à 14:08:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 30.11.2007 à 14:08) [snapback]21721586[/snapback]<!--quotec-->Ca a quand même beaucoup perdu par rapport au C-Airplay [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

[Image: citroen-c-airplay-1big.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La C-Airplay sera proche de la nouvelle C2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Pour l'instant ce sont des maquettes échelle 1 qui date de 2006 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
J'aime bien l'avnt de la berline et le coupé, non je l'adore mais alors la berline le profil trop C3 actuelle et l'arrière po terrible j'aime pas !
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21721589:date=30.11.2007 à 14:10:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 30.11.2007 à 14:10) [snapback]21721589[/snapback]<!--quotec-->La C-Airplay sera proche de la nouvelle C2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si elle existe, elle a du mal a trouver sa place entre une C1 et une C3, surtout a cause de son positionnement prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Sinon mes parents viennent de recuperer leur C3, faut esperer qu'ils feront un saut en avant en terme de finition, meme si elle a deja bien progresser par rapport a celle que j'avais eu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Un peu mieux que la maquette de totopluche:

Version 3 portes:

[Image: citroe11.jpg]
Répondre
Ca c'est sympa...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21725770:date=10.12.2007 à 16:22:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 10.12.2007 à 16:22) [snapback]21725770[/snapback]<!--quotec-->Ca c'est sympa...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Croisons les doigts !
Répondre
Faites confiance à JPP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
bieeeen
moderne... pas agressif, equilibré, c'est vraiment de bonne augure
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Jolie en effet.... en revanche, rien de bien nouveau par rapport au scoop d'AutoPlus puisque c'est ici strictement la maquette jaune parue plus haut avec un rendu retravaillé (entre photo et rough) ce qui donne un résultat plus sympa.... mais la voiture est la même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
j'aime pas, encore le look pseudo goldorak du picasso.
Ligne cassé torturée, avec x decrochement dans tous les sens
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :