Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21716498:date=18.11.2007 à 22:02:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 18.11.2007 à 22:02) [snapback]21716498[/snapback]<!--quotec-->Toute la gamme "Mostro" va passer en principe à ce design que je trouve pas mal du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Le Monster étant un modèle particulièrement difficile à rajeunir sans se rater, ils ont fait du bon boulot.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca manque un peu d'originalité, un peu de pompage de MV, de speed a l'arriere, mais c'est effectivement pas evident de remplacer la mostro.
j'aime bien quand meme
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--quoteo(pid=21716688:date=19.11.2007 à 11:37:name=ec)-->CITATION(ec @ 19.11.2007 à 11:37) [snapback]21716688[/snapback]<!--quotec-->un peu de pompage de MV<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs Tamburini, qui a dessiné la Brutale, n'a-t-il pas dessiné également la première Monster [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bon sinon je confirme que essayer la 848 c'est l'adopter... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Messages : 32,814
Sujets : 862
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
C'est un poil court comme compte rendu.......d'ailleurs il me semble que tu donnes beaucoup dans le court en ces derniers temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Messages : 21,610
Sujets : 313
Likes Received: 612 in 320 posts
Likes Given: 530
Likes Received: 612 in 320 posts
Likes Given: 530
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21718319:date=22.11.2007 à 15:38:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 22.11.2007 à 15:38) [snapback]21718319[/snapback]<!--quotec-->C'est un poil court comme compte rendu.......d'ailleurs il me semble que tu donnes beaucoup dans le court en ces derniers temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une déception à nous raconter? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 8,519
Sujets : 207
Likes Received: 209 in 72 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 209 in 72 posts
Likes Given: 243
Inscription : Jan 2003
Des détails les délais de livraison ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Des photos ? des vidéos ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
livraison fin janvier, mais "yenorapapourtoulemonde"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le CR :
j'ai fait une 100 aine de bornes avec, une seule chose me vient a l'esprit : encore !!!
j'ai pas vu le temps passer ni les kilometres défiler, je n'ai jamais pris autant mon pied sur une moto, mon experience motarde est faible mais là je dois dire que j'ai découvert un vrai plaisir de conduite.
on me repondra que j'ai un S2R1000 et donc que je ne connais rien aux SBK et qu'elles sont toutes comme ca voire mieux pour d'autres, c possible, je n'en sais rien.
mes impressions a chaud :
partie cycle epoustouflante, ca tient le pavé c terrible, la position me plait, on fait corps avec la moto sans jamais ressentir de fatigue (pas le poignet cassé comme sur mon S2R). Meme en mode "je me chie dessus en plein virage" (ce qui est souvent mon cas...) un lacher de gaz ne provoque aucune reaction notable, la bete reste imperturbable. Du coup, rassuré, au fil des kilometres j'ai littéralement decouvert le plaisir de la trajectoire en moto, j'ai jamais pris autant d'angle de ma vie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img].
Le freinage catapulte le dentier dans le casque au moindre effleurement de la poignée, j'adore !!!
Moteur plus souple que le S2R, il accepte de tournicoter sous 3000trs sans secouer la moto dans tous les sens, on sent a peine quelques vibrations. Moins violent sous 6000trs que le S2R, il semble allonger plus mais je n'ai pas tenté de verifier au dela de 7500-8000trs vu le faible kilometrage de la beeeete.
Enfin, la transmission : un vrai bonheur pour un bleuet comme moi qui peste sans arret contre l'absence de progressivité de l'embrayage du S2R ou de sa poignée ultra dure. Là ca passe tout seul d'une pichenette de l'orteil, la poignée est souple et tout se fait en silence... rhaaaaa kcébon.
J'en finis avec les retros : non seulement ils sont beaux mais en plus ils servent a quelquechose contrairement a ce que j'ai lu ici ou là ! Il suffit de legerement lever le coude coté concerné et on accede a une retrovision que je n'ai jamais pu obtenir sur mon S2R (qui a les retros trop ecartés de la ligne centrale).
Bref, vous l'aurez compis, je suis concquis. Y'a un S2R 1000 à vendre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Messages : 21,472
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--quoteo(pid=21718345:date=22.11.2007 à 16:24:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 22.11.2007 à 16:24) [snapback]21718345[/snapback]<!--quotec-->Bref, vous l'aurez compis, je suis concquis. Y'a un S2R 1000 à vendre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Siiiiiiimplet.......Y'a une moto pour toiiiiiii......
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21718345:date=22.11.2007 à 16:24:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 22.11.2007 à 16:24) [snapback]21718345[/snapback]<!--quotec-->on fait corps avec la moto sans jamais ressentir de fatigue (pas le poignet cassé comme sur mon S2R<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca par contre c'est plutot etonnant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
t'es pas specialement petit pourtant, bizarre que la position te gene pas plus que ca
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
2 photos prises en vitesse ce midi avec mon tel portable (désolé pour la qualité...)
Messages : 21,610
Sujets : 313
Likes Received: 612 in 320 posts
Likes Given: 530
Likes Received: 612 in 320 posts
Likes Given: 530
Inscription : Feb 2002
Bon quand est ce que tu changes?!!!
De téléphone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 1,398
Sujets : 16
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2004
<!--quoteo(pid=21718381:date=22.11.2007 à 17:40:name=ec)-->QUOTE(ec @ 22.11.2007 à 17:40) [snapback]21718381[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21718345:date=22.11.2007 à 16:24:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>QUOTE(Supercopa @ 22.11.2007 à 16:24) [snapback]21718345[/snapback]<!--quotec-->on fait corps avec la moto sans jamais ressentir de fatigue (pas le poignet cassé comme sur mon S2R<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca par contre c'est plutot etonnant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
t'es pas specialement petit pourtant, bizarre que la position te gene pas plus que ca
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
pareil .. normalement, mal aux poignets plus un poil aux cervicales aussi .. je vais retourner faire un tour chez ducat alors ...
l'enfer, c'est les autres ....
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
En tout cas, j'ai vraiment du mal avec le blanc sur des motos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21718345:date=22.11.2007 à 16:24:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 22.11.2007 à 16:24) [snapback]21718345[/snapback]<!--quotec-->livraison fin janvier, mais "yenorapapourtoulemonde"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le CR :
j'ai fait une 100 aine de bornes avec, une seule chose me vient a l'esprit : encore !!!
j'ai pas vu le temps passer ni les kilometres défiler, je n'ai jamais pris autant mon pied sur une moto, mon experience motarde est faible mais là je dois dire que j'ai découvert un vrai plaisir de conduite.
on me repondra que j'ai un S2R1000 et donc que je ne connais rien aux SBK et qu'elles sont toutes comme ca voire mieux pour d'autres, c possible, je n'en sais rien.
mes impressions a chaud :
partie cycle epoustouflante, ca tient le pavé c terrible, la position me plait, on fait corps avec la moto sans jamais ressentir de fatigue (pas le poignet cassé comme sur mon S2R). Meme en mode "je me chie dessus en plein virage" (ce qui est souvent mon cas...) un lacher de gaz ne provoque aucune reaction notable, la bete reste imperturbable. Du coup, rassuré, au fil des kilometres j'ai littéralement decouvert le plaisir de la trajectoire en moto, j'ai jamais pris autant d'angle de ma vie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img].
Le freinage catapulte le dentier dans le casque au moindre effleurement de la poignée, j'adore !!!
Moteur plus souple que le S2R, il accepte de tournicoter sous 3000trs sans secouer la moto dans tous les sens, on sent a peine quelques vibrations. Moins violent sous 6000trs que le S2R, il semble allonger plus mais je n'ai pas tenté de verifier au dela de 7500-8000trs vu le faible kilometrage de la beeeete.
Enfin, la transmission : un vrai bonheur pour un bleuet comme moi qui peste sans arret contre l'absence de progressivité de l'embrayage du S2R ou de sa poignée ultra dure. Là ca passe tout seul d'une pichenette de l'orteil, la poignée est souple et tout se fait en silence... rhaaaaa kcébon.
J'en finis avec les retros : non seulement ils sont beaux mais en plus ils servent a quelquechose contrairement a ce que j'ai lu ici ou là ! Il suffit de legerement lever le coude coté concerné et on accede a une retrovision que je n'ai jamais pu obtenir sur mon S2R (qui a les retros trop ecartés de la ligne centrale).
Bref, vous l'aurez compis, je suis concquis. Y'a un S2R 1000 à vendre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Embrayage bain d'huile POWAAAA !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Moi aussi j'aime bien. Mais pas les moyens. Ils se touchent toujours autant... Et puis toujours les mêmes forfait entretien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon c'est clair que c'est une jolie bécane et que Ducat' sait faire des bons chassis..
Coureur de terrasses...
<!--quoteo(pid=21718631:date=23.11.2007 à 09:45:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 23.11.2007 à 09:45) [snapback]21718631[/snapback]<!--quotec-->Embrayage bain d'huile POWAAAA !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Moi aussi j'aime bien. Mais pas les moyens. Ils se touchent toujours autant... Et puis toujours les mêmes forfait entretien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon c'est clair que c'est une jolie bécane et que Ducat' sait faire des bons chassis..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour les forfaits entretien c'est 50% moins cher a partir du millésime 2007. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
|