Messages : 32,814
Sujets : 862
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
J'ai vu une 848 comme celle-ci de près y'a quelques jours, c'est vraiment très joli.....mais très exclusif et radical [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Le son d'origine est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Le prix par contre........
Messages : 8,520
Sujets : 207
Likes Received: 218 in 73 posts
Likes Given: 244
Likes Received: 218 in 73 posts
Likes Given: 244
Inscription : Jan 2003
11-18-2007, 09:46 PM
(Modification du message : 11-18-2007, 09:47 PM par altus.)
Au début certains espéraient une 1098 à 12000€ en spéculant sur les prix U.S si je me rappelle bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Là au moins c'est clair, Ducati ne va pas se rendre plus accessible aux motards : le prix dissuade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Cela dit, la 848 est vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Comme la 1098 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
edit : j'oublais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Pfff seulement 130cv, c'est naze [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Kawa fait aussi bien avec 250cm3 de moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 19,054
Sujets : 103
Likes Received: 185 in 141 posts
Likes Given: 165
Likes Received: 185 in 141 posts
Likes Given: 165
Inscription : Jan 2007
[hs]
la 1098 se fera pourrir par la KTM RC8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[/hs]
En rouge c'est mieux, blanc ça fait samu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]
Messages : 4,800
Sujets : 145
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Le morceau de carenage en dessous est pas noir sur la 848 ?
Sur les photos "en concession" vues sur une autre forum c'etait noir (a-la-636-style [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )
Messages : 8,520
Sujets : 207
Likes Received: 218 in 73 posts
Likes Given: 244
Likes Received: 218 in 73 posts
Likes Given: 244
Inscription : Jan 2003
<!--quoteo(pid=21716460:date=18.11.2007 à 20:47:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 18.11.2007 à 20:47) [snapback]21716460[/snapback]<!--quotec-->[hs]
la 1098 se fera pourrir par la KTM RC8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[/hs]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Taliban KTM detected [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
<!--quoteo(pid=21716462:date=18.11.2007 à 20:49:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 18.11.2007 à 20:49) [snapback]21716462[/snapback]<!--quotec-->Le morceau de carenage en dessous est pas noir sur la 848 ?
Sur les photos "en concession" vues sur une autre forum c'etait noir (a-la-636-style [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui tu as entierement raison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Messages : 2,315
Sujets : 107
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
Toute la gamme "Mostro" va passer en principe à ce design que je trouve pas mal du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Le Monster étant un modèle particulièrement difficile à rajeunir sans se rater, ils ont fait du bon boulot.
La 848 est très réussie aussi et certainement plus exploitable que la 1098!
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
j'avoue avoir du mal a adhérer au dessin du nouveau monster... et visiblement je ne suis pas le seul, le topic qui lui est consacré sur Planete-Ducati s'intitule, je cite : "Topic officiel de cet étron de 696". [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 4,800
Sujets : 145
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Bah, un phare de FZ6, un amorto d'ER6, des pots de MT03, forcement ca fait un peu grincer des dents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
L'essentiel pour Ducati selon moi c'est de garder ce creneau de roadster avec une position un peu sur l'avant, un poids contenu et une partie cycle un peu au dessus des autres.
Sinon, si c'est pour avoir un design japonais, une tenue de route toute molle et les emmerdes italiennes, je vois plus l'interet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Cette 848 elle me plait de plus en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21716520:date=18.11.2007 à 22:31:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 18.11.2007 à 22:31) [snapback]21716520[/snapback]<!--quotec-->Cette 848 elle me plait de plus en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
on est deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Messages : 32,814
Sujets : 862
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21716529:date=18.11.2007 à 22:47:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 18.11.2007 à 22:47) [snapback]21716529[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21716520:date=18.11.2007 à 22:31:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 18.11.2007 à 22:31) [snapback]21716520[/snapback]<!--quotec-->Cette 848 elle me plait de plus en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
on est deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu va quand même pas niquer 10 mois de retraite pour un étron italien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
Le pot bof, le bras oscillant je ne suis pas fan ... et les clignos AV du 696 c'est à croire que le designer s'est levé la nuit en se rendant compte qu'il avait oublié d'en mettre.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21716545:date=18.11.2007 à 23:34:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 18.11.2007 à 23:34) [snapback]21716545[/snapback]<!--quotec-->et les clignos AV du 696 c'est à croire que le designer s'est levé la nuit en se rendant compte qu'il avait oublié d'en mettre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] comment il chipote ... Hôpital charité tout ça ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Moi je trouve la deuxième plus sympa avec les repose pieds passager et la boucle arrière noire. Par contre je trouve qu'elle fait un peu trop le dos rond et un peu trop bodybuildée... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--quoteo(pid=21716602:date=19.11.2007 à 08:57:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 19.11.2007 à 08:57) [snapback]21716602[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21716545:date=18.11.2007 à 23:34:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 18.11.2007 à 23:34) [snapback]21716545[/snapback]<!--quotec-->et les clignos AV du 696 c'est à croire que le designer s'est levé la nuit en se rendant compte qu'il avait oublié d'en mettre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] comment il chipote ... Hôpital charité tout ça ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah l'emplacement des clignos fait tellement "pièce rapportée" et est si incongru que cela me donne cette impression ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->