Le Topic De L'équipement
<!--coloro:#0000FF--><!--/coloro-->B`o en BMW sport<!--colorc-->
<!--/colorc-->, tout arrive, la Teutonie étend ses tentacules et gobe les tronches les plus irréductibles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Sinon, en ce qui me concerne :

Casque : Schuberth C2 noir mat ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ) et Shoei RF200 polygolgothé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Blouson : BMW motorrad Tourguard noir ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ) et Furygan noir/rouge du Paléolithique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Pantalon : Levi's 501 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Gants : Furygan Land noir ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ) et Motomod Bofbof noir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Bottes : Soubirac Dickens noires, et bientôt Alpine Stars noires

Plus combinaison pluie intégrale Furygan qui risque de ne plus beaucoup servir..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

L'homme en noir sur sa moto noire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21715356:date=16.11.2007 à 12:20:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 16.11.2007 à 12:20) [snapback]21715356[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21715307:date=16.11.2007 à 11:18:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 16.11.2007 à 11:18) [snapback]21715307[/snapback]<!--quotec-->Cette norme n'est pas très répandue, mais quand l'étiquette correspondant est présente sur la botte, c'est un gage de qualité... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mes bottes répondent à cette norme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le contraire m'aurait vraiment beaucoup étonné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21716012:date=17.11.2007 à 21:32:name=icare)-->CITATION(icare @ 17.11.2007 à 21:32) [snapback]21716012[/snapback]<!--quotec--><!--coloro:#0000FF--><!--/coloro-->B`o en BMW sport<!--colorc-->
<!--/colorc-->, tout arrive, la Teutonie étend ses tentacules et gobe les tronches les plus irréductibles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est surtout l'excellente occasion tombée au bon moment pour remplacer mon beau Shark éclaté en cette douloureuse période d'extorsion de fonds pour nourrir et promener l'empereur mégalo-nain ......m'enfin maintenant il va falloir que je paye de mon corps au fournisseur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pis franchement elle est loin d'être dégueu la camelote........ça laisse à penser que finalement les teutons savent quand même faire des trucs sympa pour les motards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
gaffe, ça sent la r1200rt ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21716039:date=17.11.2007 à 23:20:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 17.11.2007 à 23:20) [snapback]21716039[/snapback]<!--quotec-->gaffe, ça sent la r1200rt ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

850RT + C5 HDI 90 dans le garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo(pid=21716038:date=17.11.2007 à 23:15:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 17.11.2007 à 23:15) [snapback]21716038[/snapback]<!--quotec-->Pis franchement elle est loin d'être dégueu la camelote........ça laisse à penser que finalement les teutons savent quand même faire des trucs sympa pour les motards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

il ne pense pas si bien dire

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21716042:date=17.11.2007 à 23:23:name=thom)-->CITATION(thom @ 17.11.2007 à 23:23) [snapback]21716042[/snapback]<!--quotec-->850RT + C5 HDI 90 dans le garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as vu ma main......t'as vu ta gueule......bah regarde ils vont communiquer de près [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] icare
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21716038:date=17.11.2007 à 23:15:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 17.11.2007 à 23:15) [snapback]21716038[/snapback]<!--quotec-->Pis franchement elle est loin d'être dégueu la camelote........ça laisse à penser que finalement les teutons savent quand même faire des trucs sympa pour les motards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Depuis le temps que je le martèle !
Pour l'avoir vu, le blouson d'Icare est vraiment tip-top, mon ensemble Airflow pour l'été est génial (gants Airflow 2 + pantalon-veste Airflow 3), les gants Atlantis 2 sont de très bonnes factures, les bottes (Santiago et Airflow 2 pour Florian, Contour Plus-Airflow-Transition pour ma pomme sont nickels) ...
Mon ensemble en cuir date un peu (les protections ne sont pas réglables en hauteur, mais à 350 € l'ensemble pantalon + blouson difficile de faire mieux en rapport qualité / prix.
Et pour ce qui est du casque, ben c'est beaucoup moins bruyant que les Shark avec visière solaire sur le dessus dixit Florian (dommage qu'il n'y ait pas de destockage de noir mat ou de Sport Integral Pro race, le casque actuel ayant quand même un peu souffert au cours de deux chutes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep.gif[/img] ).

J'ai profité de mes emplettes pour m'acheter une tite visière teintée, ça sera moins gênant l'été que de penser en permanence à se trimballer des lunettes.

Il sert à quoi ce déflecteur B'o ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21716066:date=18.11.2007 à 00:07:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 18.11.2007 à 00:07) [snapback]21716066[/snapback]<!--quotec-->Et pour ce qui est du casque, ben c'est beaucoup moins bruyant que les Shark avec visière solaire sur le dessus dixit Florian<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais enfin faut aussi faire la part des choses entre la bouse fashion de Florian à 200 balles et celui que j'ai explosé qui en valait le triple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mon casque n'était pas bruyant du tout et j'ai soutenu de bonnes distances à des vitesses prohibées sans la moindre gène.......je ne manquerais pas de faire le comparo dans ces pages lorsque je pourrais rouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai profité de mes emplettes pour m'acheter une tite visière teintée, ça sera moins gênant l'été que de penser en permanence à se trimballer des lunettes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est le seul truc qui me faisait vouloir un casque avec solaire intégrée, ne plus avoir a remplacer la visière sans arrêt et surtout pouvoir partir la journée et rentrer la nuit en voyant un peu plus loin que l'intérieur de mon casque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il sert à quoi ce déflecteur B'o ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou quand Simplet fait son Florian......
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Casque: Casque : BMW Sport Integral (Bleu Avus)+Spoiler (l'appellation "in" chez les teutons pour le cache-nez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

....ou quand de la proximité nait la promiscuité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21716066:date=18.11.2007 à 00:07:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 18.11.2007 à 00:07) [snapback]21716066[/snapback]<!--quotec-->Pour l'avoir vu, le blouson d'Icare est vraiment tip-top<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lequel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Si tu parles du nouveau, alors je ne peux que plussoyer et marteler avec enthousiasme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Simplet+-->CITATION(Simplet)<!--QuoteEBegin-->Et pour ce qui est du casque, (...) dommage qu'il n'y ait pas de destockage de noir mat
(...)
J'ai profité de mes emplettes pour m'acheter une tite visière teintée, ça sera moins gênant l'été que de penser en permanence à se trimballer des lunettes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pour ça que j'ai fait une infidélité à Motorrad en allant chez Schuberth choper du noir mat et une visière solaire intégrée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21716073:date=18.11.2007 à 00:20:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 18.11.2007 à 00:20) [snapback]21716073[/snapback]<!--quotec-->Ouais enfin faut aussi faire la part des choses entre la bouse fashion de Florian à 200€ et celui que j'ai explosé qui en valait le triple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mon casque n'était pas bruyant du tout et j'ai soutenu de bonnes distances à des vitesses prohibées sans la moindre gène.......je ne manquerais pas de faire le comparo dans ces pages lorsque je pourrais rouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne parlais évidemment pas de ton casque mais d'un autre acheté le prix du mien (que tu as d'ailleurs payé encore deux fois moins cher)... ce qui facilite les comparaisons au moins en termes de budget.

<!--quoteo(pid=21716073:date=18.11.2007 à 00:20:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 18.11.2007 à 00:20) [snapback]21716073[/snapback]<!--quotec-->C'est le seul truc qui me faisait vouloir un casque avec solaire intégrée, ne plus avoir a remplacer la visière sans arrêt et surtout pouvoir partir la journée et rentrer la nuit en voyant un peu plus loin que l'intérieur de mon casque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un jour je passerai au super Schuberth à-la-Icare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21716073:date=18.11.2007 à 00:20:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 18.11.2007 à 00:20) [snapback]21716073[/snapback]<!--quotec-->Ou quand Simplet fait son Florian......
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Casque: Casque : BMW Sport Integral (Bleu Avus)+Spoiler (l'appellation "in" chez les teutons pour le cache-nez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai bien lu mais un cache-nez, à moins d'avoir un tarin trop horrible, je ne vois pas l'utilité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21716076:date=18.11.2007 à 00:24:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 18.11.2007 à 00:24) [snapback]21716076[/snapback]<!--quotec-->J'ai bien lu mais un cache-nez, à moins d'avoir un tarin trop horrible, je ne vois pas l'utilité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un truc super utile pour les mecs comme moi qui veulent pouvoir rouler avec la visière entrouverte même l'hiver, le flux d'air est dévié sur les cotés du tarin......l'essayer c'est l'adopter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
le cache nez permet de rediriger le flux d'air chaud vers le bas quand tu expires avec le nez. Ca evite une formation de bué car en général de l'air frais entre par le même endroit.
Répondre
<!--quoteo(pid=21716078:date=18.11.2007 à 00:29:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 18.11.2007 à 00:29) [snapback]21716078[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21716076:date=18.11.2007 à 00:24:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 18.11.2007 à 00:24) [snapback]21716076[/snapback]<!--quotec-->J'ai bien lu mais un cache-nez, à moins d'avoir un tarin trop horrible, je ne vois pas l'utilité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un truc super utile pour les mecs comme moi qui veulent pouvoir rouler avec la visière entrouverte même l'hiver, le flux d'air est dévié sur les cotés du tarin......l'essayer c'est l'adopter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21716080:date=18.11.2007 à 00:33:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 18.11.2007 à 00:33) [snapback]21716080[/snapback]<!--quotec-->le cache nez permet de rediriger le flux d'air chaud vers le bas quand tu expires avec le nez. Ca evite une formation de bué car en général de l'air frais entre par le même endroit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon ben je lance la commande, pour 8 € on ne va pas se priver !
Répondre

Atteindre :