Infos Sur Cbr 929 Ou 954??
De quoi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je te signale que je suis bouse equiped mois aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21713001:date=10.11.2007 à 11:45:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 10.11.2007 à 11:45) [snapback]21713001[/snapback]<!--quotec-->De quoi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je te signale que je suis bouse equiped mois aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
rapport à la propulsion de ta voiture qui fait que 90 % des mecs pleurent des les premiers flocons de neige [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon oui toi t'as un tracteur agricole, moi, j'ai une fusée agricole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Oui mais les 90% sont juste des grosses tarlouzes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Ici a la montagne je suis sorti en pneus été en 225 sur 3cm de verglas l'année derniére [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Les montées sur l'elan s'il vous plait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Sans risques la vie ne vaut la peine d'etre vecue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21713003:date=10.11.2007 à 11:49:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 10.11.2007 à 11:49) [snapback]21713003[/snapback]<!--quotec-->Sans risques la vie ne vaut la peine d'etre vecue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On va voir si Simplet a les memes corones [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est joué d'avance c'est une motarlouze, c'est l'espece la pire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
tiens malococcis j'ai retrouvé ça pour toi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Vu à Nimes il y a 3 ans je crois. C'était mignon.

[Image: 900CBRnimes.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Elle pete! merci!

Elle est meme superbe en noir et blanc comme cela!

Pas question de demi molle la c'est trique beton!

Je veux la meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Répondre
J'ai fait le tour de 3 concessions aujourd'hui.

J'ai vu de belles choses mais le 929 ou 954 c'est pas wife approuved.

Va falloir trouver autre chose.
Répondre
il te reste les roadsters ou les GT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Bah oui, puis elle a un peu raison meme si je me suis un peu calmé je risque de pas faire de vieux os la dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21722182:date=01.12.2007 à 23:19:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 01.12.2007 à 23:19) [snapback]21722182[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Bah oui, puis elle a un peu raison meme si je me suis un peu calmé je risque de pas faire de vieux os la dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et la 1000 cbr rr c'est egoist approved, le petit strapontin servira juste à irriter la choupinette de madame...ou la tanner, c'est au choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
Et le pot sous la selle doit te finir en te cuisant à point!
Répondre
<!--quoteo(pid=21710368:date=05.11.2007 à 13:04:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 05.11.2007 à 13:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21710361:date=05.11.2007 à 12:01:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 05.11.2007 à 12:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je crois que tu serais surpris des perfs d'une R12R versus Z750 (normal vu le différentiel de cylindrée) et la différence de partie-cycle (re-normal sur une bécance qui vaut 5 K€ de plus au départ en prix catalogue).
Quant au duo j'ai l'impression que les machines modernes en font toutes plus ou moins abstraction désormais ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surement mais sans te vexer je crois que je suis pas mur pour ca! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui donc, on taille B`o, mais toi dans tout ça hein ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21912507:date=11.09.2009 à 15:33:name=Fr3d)-->QUOTE (Fr3d @ 11.09.2009 à 15:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21710368:date=05.11.2007 à 13:04:name=Aramis)--><div class='quotetop'>QUOTE (Aramis @ 05.11.2007 à 13:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21710361:date=05.11.2007 à 12:01:name=Simplet)--><div class='quotetop'>QUOTE (Simplet @ 05.11.2007 à 12:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je crois que tu serais surpris des perfs d'une R12R versus Z750 (normal vu le différentiel de cylindrée) et la différence de partie-cycle (re-normal sur une bécance qui vaut 5 K€ de plus au départ en prix catalogue).
Quant au duo j'ai l'impression que les machines modernes en font toutes plus ou moins abstraction désormais ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surement mais sans te vexer je crois que je suis pas mur pour ca! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Oui donc, on taille B`o, mais toi dans tout ça hein ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

'tain, t'as pris option spéléo aujourd'hui ou quoi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21912507:date=11.09.2009 à 15:33:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 11.09.2009 à 15:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21710368:date=05.11.2007 à 13:04:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 05.11.2007 à 13:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21710361:date=05.11.2007 à 12:01:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 05.11.2007 à 12:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je crois que tu serais surpris des perfs d'une R12R versus Z750 (normal vu le différentiel de cylindrée) et la différence de partie-cycle (re-normal sur une bécance qui vaut 5 K€ de plus au départ en prix catalogue).

C'est pas le bon forum, ta gueule! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre

Atteindre :