Speed Triple Ou Gsxr 750 ???
Ca fait pas 20 piges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]

Mais putain déjà 16 quand même....le tampax vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

En y regardant de plus près tu te rend compte que la meule que j'ai aujourd'hui n'est certainement pas moins efficace que ne l'étaient mes Stinger à l'époque.....c'est plus puissant et coupleux, le châssis et les freins sont plus efficaces....Bref, abstraction faite des demi-guidons et d'une selle plus moelleuse l'esprit n'a pas changé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

je sais que tout ça ne t'intéressait pas trop à l'époque (et que t'en étais encore à te perforer les pustules devant la glace en te demandant si l'huguette de neuneuville allait en pincer pour ton booster et tripatouiller ta nouille derrière le bosquet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) mais les sportives ne sortaient guère plus de 100cv (107 de mémoire le Stinger) et accusaient plus de 200kg sur la bascule.....soit une sport-gt d'aujourd'hui puisque les sportives ont mutés en hyper sport qui elles ne sont plus du tout dans l'esprit de ce que j'ai connu à mes débuts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je suis toujours aussi jeune en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] en plus dans les possibles choix si changement il doit y avoir il y a au moins deux sportives en lice et elles sont largement devant le Speed en ce qui me concerne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Dernière chose, c'est pas la première fois que je le dis mais quelle que soit la meule lorsque le pilote débranche le cerveau le risque pour le permis (et le bonhomme) est le même.......avec un YBR ou un R1 c'est du pareil au même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre
Oui même à seulement 230 ça craint bien pour le permis, et c'est tout à fait faisable en roadster naked sans bulle et sans même trop se baisser.
En fait le vent ça ne nous limite pas longtemps.
Bon l'inconvénient c'est quand le casque est tellement repoussé que le nez touche la visière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21710731:date=05.11.2007 à 22:56:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 05.11.2007 à 22:56) [snapback]21710731[/snapback]<!--quotec-->Oui même à seulement 230 ça craint bien pour le permis, et c'est tout à fait faisable en roadster naked sans bulle et sans même trop se baisser.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore plus facile: un petit 100 dans une zone 50 (beaucoup de zones industrielles sont limitées à 50 avec de beaux boulevards) c'est aisément réalisable en 125 et le résultat sera le même si tu crois la maréchaussée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21710752:date=05.11.2007 à 23:46:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.11.2007 à 23:46) [snapback]21710752[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21710731:date=05.11.2007 à 22:56:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 05.11.2007 à 22:56) [snapback]21710731[/snapback]<!--quotec-->Oui même à seulement 230 ça craint bien pour le permis, et c'est tout à fait faisable en roadster naked sans bulle et sans même trop se baisser.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore plus facile: un petit 100 dans une zone 50 (beaucoup de zones industrielles sont limitées à 50 avec de beaux boulevards) c'est aisément réalisable en 125 et le résultat sera le même si tu crois la maréchaussée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Voire pire (ville, danger public toussa toussa...)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo(pid=21710716:date=05.11.2007 à 22:39:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.11.2007 à 22:39) [snapback]21710716[/snapback]<!--quotec-->Ca fait pas 20 piges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]

Mais putain déjà 16 quand même....le tampax vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

En y regardant de plus près tu te rend compte que la meule que j'ai aujourd'hui n'est certainement pas moins efficace que ne l'étaient mes Stinger à l'époque.....c'est plus puissant et coupleux, le châssis et les freins sont plus efficaces....Bref, abstraction faite des demi-guidons et d'une selle plus moelleuse l'esprit n'a pas changé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

je sais que tout ça ne t'intéressait pas trop à l'époque (et que t'en étais encore à te perforer les pustules devant la glace en te demandant si l'huguette de neuneuville allait en pincer pour ton booster et tripatouiller ta nouille derrière le bosquet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) mais les sportives ne sortaient guère plus de 100cv (107 de mémoire le Stinger) et accusaient plus de 200kg sur la bascule.....soit une sport-gt d'aujourd'hui puisque les sportives ont mutés en hyper sport qui elles ne sont plus du tout dans l'esprit de ce que j'ai connu à mes débuts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je suis toujours aussi jeune en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] en plus dans les possibles choix si changement il doit y avoir il y a au moins deux sportives en lice et elles sont largement devant le Speed en ce qui me concerne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Dernière chose, c'est pas la première fois que je le dis mais quelle que soit la meule lorsque le pilote débranche le cerveau le risque pour le permis (et le bonhomme) est le même.......avec un YBR ou un R1 c'est du pareil au même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi les deux sportives? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Tu chipotes si on parle d'équivalent effectivement en faisant abstraction des évolutions on peut dire q'un Stinger ressemble à peu pres à la tienne mais le ZXR existe aujourd'hui au catalogue (en 636) et le GSXR 750 c'est toujours le GSXR 750. Donc si tu avais vraiment voulu suivre l'évolution tu te retrouverais sur une hyper sport. La ZXR c'était une hyper sport à l'époque. Dans ce cas un 750 H2 c'est aujourd'hui l'équivalent d'un ER6 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Donc c'est bien qu'aussi en vieillissant et tu me l'as déjà dit tu cherches autre chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Comme j'ai dit je cherche autre chose. Aussi par curiosité parce que j'ai envie d'essayer et voir si ça correspond à ce que je cherche. Si dans 1 an je me rends compte que le speed c'est bien 5 minutes alors je retournerais à autre chose. C'est l'avantage de la meule tu peux te chercher sans perdre un bras à chaque fois. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mauvaise foi motarde là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
La théorie se confirme une fois de plus (même si l'âge moyen des possesseurs de Gsxr est de 41 ans) : avec l'âge les régimes diminuent , le couple augmente significativement , la puissance varie peu , voire régresse , et les rapports sont plus longs ce qui plait à Madame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21710716:date=05.11.2007 à 22:39:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 05.11.2007 à 22:39) [snapback]21710716[/snapback]<!--quotec-->Ca fait pas 20 piges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]

Dernière chose, c'est pas la première fois que je le dis mais quelle que soit la meule lorsque le pilote débranche le cerveau le risque pour le permis (et le bonhomme) est le même.......avec un YBR ou un R1 c'est du pareil au même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les motos ont sacrément changé .. Un 1000 full actuel doit tourner en gros comme un 500gp des années 90 ....Les motos sont plus compactes, incroyablement plus légères et beaucoup plus rapides ...
Dans tous les cas, même en reprenant une vieillerie et en essayant de rouler très cool, celà va beaucoup trop vite pour les limitations ...
La solution, le scoot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
C'est pas le scoot... c'est le Tmax ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21710786:date=06.11.2007 à 08:11:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 06.11.2007 à 08:11) [snapback]21710786[/snapback]<!--quotec-->C'est quoi les deux sportives? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Tu chipotes si on parle d'équivalent effectivement en faisant abstraction des évolutions on peut dire q'un Stinger ressemble à peu pres à la tienne mais le ZXR existe aujourd'hui au catalogue (en 636) et le GSXR 750 c'est toujours le GSXR 750. Donc si tu avais vraiment voulu suivre l'évolution tu te retrouverais sur une hyper sport. La ZXR c'était une hyper sport à l'époque. Dans ce cas un 750 H2 c'est aujourd'hui l'équivalent d'un ER6 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Donc c'est bien qu'aussi en vieillissant et tu me l'as déjà dit tu cherches autre chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Comme j'ai dit je cherche autre chose. Aussi par curiosité parce que j'ai envie d'essayer et voir si ça correspond à ce que je cherche. Si dans 1 an je me rends compte que le speed c'est bien 5 minutes alors je retournerais à autre chose. C'est l'avantage de la meule tu peux te chercher sans perdre un bras à chaque fois. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mauvaise foi motarde là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un Dayto des belles années ou une Le Mans.....t'écoute jamais rien quand t'as 2 grammes toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour le reste, j'ai justement pas parlé d'évolution mais d'équivalence......l'évolution je laisse ça au kékés qui ont besoin de leurs 3cv supplémentaires tous les ans ainsi que de leurs 6 grammes en moins, ces conneries ne m'amusent pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

PS: On ne parlaient pas d'hyper sport à l'époque mais de sportives tout court [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21710789:date=06.11.2007 à 08:23:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 06.11.2007 à 08:23) [snapback]21710789[/snapback]<!--quotec-->La théorie se confirme une fois de plus (même si l'âge moyen des possesseurs de Gsxr est de 41 ans) : avec l'âge les régimes diminuent , le couple augmente significativement , la puissance varie peu , voire régresse , et les rapports sont plus longs ce qui plait à Madame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21710650:date=05.11.2007 à 20:45:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 05.11.2007 à 20:45) [snapback]21710650[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Prise de conscience, le passage de la trentaine tout ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Mes critères aujourd'hui ne sont pas les même et j'ai peur du condé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Marrant moi c'est tout l'inverse, je ressens le besoin de plus en plus irrepressible de refaire l'andouille avec un guidon. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21710852:date=06.11.2007 à 10:26:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 06.11.2007 à 10:26) [snapback]21710852[/snapback]<!--quotec-->Un Dayto des belles années<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était quand elles pissaient l'huile ou plus récemment ????
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
<!--quoteo(pid=21710899:date=06.11.2007 à 11:18:name=EDG1)-->CITATION(EDG1 @ 06.11.2007 à 11:18) [snapback]21710899[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21710852:date=06.11.2007 à 10:26:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 06.11.2007 à 10:26) [snapback]21710852[/snapback]<!--quotec-->Un Dayto des belles années<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était quand elles pissaient l'huile ou plus récemment ????
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Maintenant c'est différent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Triumph a changé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Elles fument bleu au ralenti et noir en charge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21710901:date=06.11.2007 à 11:21:name=altus)-->CITATION(altus @ 06.11.2007 à 11:21) [snapback]21710901[/snapback]<!--quotec-->Elles fument bleu au ralenti et noir en charge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et blanc quand elles ont trop chargé, ou sont trop chargées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21710905:date=06.11.2007 à 11:28:name=icare)-->QUOTE(icare @ 06.11.2007 à 11:28) [snapback]21710905[/snapback]<!--quotec-->Et blanc quand elles ont trop chargé, ou sont trop chargées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Le fameux mode "double gros" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre

Atteindre :