Infos Sur Cbr 929 Ou 954??
#31
<!--quoteo(pid=21710367:date=05.11.2007 à 12:04:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 05.11.2007 à 12:04) [snapback]21710367[/snapback]<!--quotec-->Les bougies sont super cheres sur les 954.
Je ne saurais mieux te conseiller que de prendre un Gex 750 de 2001/2002. J'avais du faire un compte rendu à l'époque oui. Pour savoir, le moteur etait super. Pas trop creux en bas et surtout très rempli en haut avec une bonne décharge sur les coup de 9000 tr... La position n'est paq trop contraignante encore pour une sportive et surtout la protection super correcte. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] je suis descendu avec dans le Gard et des aller-retour au Mans dans la journée sans fatigue. Pour le debridage sur le Gex c'est unfil mais je crois que les Honda c'était l'ancienne avec des bridages plus complexes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai lu et entendu des histoires d'accoups à bas regime (~3000tr) sur les 750 de cette epoque?
Tu en penses quoi?

J'ai été bercé à coup de moteur air-huile 1100 et 750 de la grande epoque des gex alors tu te doutes que je suis pas insensible à ces becanes. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Et le 1000 tu as essayé pour comparer ou les couts sont delirants par rapport au 750?
Répondre
#32
<!--quoteo(pid=21710371:date=05.11.2007 à 12:07:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 05.11.2007 à 12:07) [snapback]21710371[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21710370:date=05.11.2007 à 12:06:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 05.11.2007 à 12:06) [snapback]21710370[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21710368:date=05.11.2007 à 12:04:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 05.11.2007 à 12:04) [snapback]21710368[/snapback]<!--quotec-->Surement mais sans te vexer je crois que je suis pas mur pour ca! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je comprends que les motos d'hommo te rebutent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

no coment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A priori le Gex est une moto d'eunuque donc je ne la ramènerais pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#33
<!--quoteo(pid=21710369:date=05.11.2007 à 12:05:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 05.11.2007 à 12:05) [snapback]21710369[/snapback]<!--quotec-->Tu es allé faire un tour chez les concess de Gap et Manosque ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je passe de temps en temps chez Chomat à manosque jeter un oeil pour le plaisir.

A gap non.
Répondre
#34
<!--quoteo(pid=21710375:date=05.11.2007 à 12:09:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 05.11.2007 à 12:09) [snapback]21710375[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21710369:date=05.11.2007 à 12:05:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 05.11.2007 à 12:05) [snapback]21710369[/snapback]<!--quotec-->Tu es allé faire un tour chez les concess de Gap et Manosque ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je passe de temps en temps chez Chomat à manosque jeter un oeil pour le plaisir.

A gap non.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si tu descends un peu plus bas tu as un énorme concessionnaire Honda motos à Toulon. C'est aussi l'opérateur qui ditribue Toyota et BMW à Fréjus.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#35
<!--quoteo(pid=21710378:date=05.11.2007 à 12:11:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 05.11.2007 à 12:11) [snapback]21710378[/snapback]<!--quotec-->Si tu descends un peu plus bas tu as un énorme concessionnaire Honda motos à Toulon. C'est aussi l'opérateur qui ditribue Toyota et BMW à Fréjus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

"Un peu" comme tu dis! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Merci pour l'info mais on verra cela quand ca sera plus serieux car ca fait une trotte.
Répondre
#36
<!--quoteo(pid=21710383:date=05.11.2007 à 12:13:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 05.11.2007 à 12:13) [snapback]21710383[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21710378:date=05.11.2007 à 12:11:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 05.11.2007 à 12:11) [snapback]21710378[/snapback]<!--quotec-->Si tu descends un peu plus bas tu as un énorme concessionnaire Honda motos à Toulon. C'est aussi l'opérateur qui ditribue Toyota et BMW à Fréjus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

"Un peu" comme tu dis! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Merci pour l'info mais on verra cela quand ca sera plus serieux car ca fait une trotte.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Regarde si leurs occasions sont consultables en ligne et si tu passes dans le coin -> apéro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#37
<!--quoteo(pid=21710372:date=05.11.2007 à 12:08:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 05.11.2007 à 12:08) [snapback]21710372[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21710367:date=05.11.2007 à 12:04:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 05.11.2007 à 12:04) [snapback]21710367[/snapback]<!--quotec-->Les bougies sont super cheres sur les 954.
Je ne saurais mieux te conseiller que de prendre un Gex 750 de 2001/2002. J'avais du faire un compte rendu à l'époque oui. Pour savoir, le moteur etait super. Pas trop creux en bas et surtout très rempli en haut avec une bonne décharge sur les coup de 9000 tr... La position n'est paq trop contraignante encore pour une sportive et surtout la protection super correcte. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] je suis descendu avec dans le Gard et des aller-retour au Mans dans la journée sans fatigue. Pour le debridage sur le Gex c'est unfil mais je crois que les Honda c'était l'ancienne avec des bridages plus complexes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai lu et entendu des histoires d'accoups à bas regime (~3000tr) sur les 750 de cette epoque?
Tu en penses quoi?

J'ai été bercé à coup de moteur air-huile 1100 et 750 de la grande epoque des gex alors tu te doutes que je suis pas insensible à ces becanes. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Et le 1000 tu as essayé pour comparer ou les couts sont delirants par rapport au 750?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Alors... Pas senti de probleme d'accoup à bas regime moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] En même temps à 3000 Tr on se fait chier sur ce genre de meule... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Oui j'ai essayé le 1000, mais attention ça envoie vraiment du lourd je te déconseilles ça pour reprendre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] A moins de la garder bridée pendant 1 moment... Ca marche trop fort. Déjà le 750 c'est plus que limite... Pour apporter de l'eau à ton moulin avec mon Gex à Carole je croquais du 954 dans tous les bout droits... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] En accel ça marche plus fort.
Coureur de terrasses...
Répondre
#38
<!--quoteo(pid=21710352:date=05.11.2007 à 11:45:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 05.11.2007 à 11:45) [snapback]21710352[/snapback]<!--quotec-->J'ai regardé aussi les Gex 750 de la meme epoque, toi tu partirais plutot la dessus (ou carrement un 1000)?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le Gex 750 est certainement le meilleur compromis dans les sportives [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Edit : pour les Japonaises bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#39
<!--quoteo(pid=21710391:date=05.11.2007 à 12:23:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 05.11.2007 à 12:23) [snapback]21710391[/snapback]<!--quotec-->Pour apporter de l'eau à ton moulin avec mon Gex à Carole je croquais du 954 dans tous les bout droits... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] En accel ça marche plus fort.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les 103SP kités Polini croquent du CBR à Carole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#40
<!--quoteo(pid=21710393:date=05.11.2007 à 12:24:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 05.11.2007 à 12:24) [snapback]21710393[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21710391:date=05.11.2007 à 12:23:name=Dams)--><div class='quotetop'>QUOTE(Dams @ 05.11.2007 à 12:23) [snapback]21710391[/snapback]<!--quotec-->Pour apporter de l'eau à ton moulin avec mon Gex à Carole je croquais du 954 dans tous les bout droits... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] En accel ça marche plus fort.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les 103SP kités Polini croquent du CBR à Carole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah! je peux ressortir mon malossi "sans freins" alors ca suffira [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#41
<!--quoteo(pid=21710391:date=05.11.2007 à 12:23:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 05.11.2007 à 12:23) [snapback]21710391[/snapback]<!--quotec-->Alors... Pas senti de probleme d'accoup à bas regime moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] En même temps à 3000 Tr on se fait chier sur ce genre de meule... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Oui j'ai essayé le 1000, mais attention ça envoie vraiment du lourd je te déconseilles ça pour reprendre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] A moins de la garder bridée pendant 1 moment... Ca marche trop fort. Déjà le 750 c'est plus que limite... Pour apporter de l'eau à ton moulin avec mon Gex à Carole je croquais du 954 dans tous les bout droits... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] En accel ça marche plus fort.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] merci de ton avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#42
En même temps si la 954 était bridée c'est plutôt normal non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#43
<!--quoteo(pid=21710400:date=05.11.2007 à 12:31:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 05.11.2007 à 12:31) [snapback]21710400[/snapback]<!--quotec-->En même temps si la 954 était bridée c'est plutôt normal non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non non... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] J'arrive à faire la différence entre meule bridée et libre à l'accel quand on est cote à cote... Surtout quand elle est équipée piste... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#44
Tu m'etonnes avec 50ch d'ecart [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#45
Bon alors rapidement mon avis sur le 954 de 2003 que j'ai essayé voilà maintenant 6 mois environ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Pour situer j'ai eu une SV650 pendant 2 ans et ensuite une 636 depuis un peu plus d'un an. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Donc je compare la 954 à ma ninja, eh ben gloabelement j'ai été déçu, mais bon les gouts et les couleurs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Au niveau de la position, c'est un peu plus confortable que la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] On est plus ramassé - les poignées sont moins loin devant ce qui fait qu'on a le dos plus droit que sur la kawa (je fais 1m80) et puis on est bien situé derrière la bulle et non au-dessus comme sur la ninja.
Au vu des passagères qui sont montées sur cette bécane, je pense que la position est comme sur toutes sportives [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Au niveau du moteur, ben je m'attendais à un truc de fou, je me disais qu'un 1000 sportif, ça doit être incontrôlable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Ca part franchement fort à partir de 5000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] En fait ça part aussi fort que sur la mienne quand je passe les 10.000 tours mais 5000 tours plus tôt quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Sauf qu'après, ben il se passe plus rien ??! Ca pousse, ça pousse, ça pousse, mais y'a pas de coup de pied au cul monstrueux... ça continue à pousser comme ça jusqu'à la zone rouge.
Bref y'a 20-30cv de plus que la mienne mais ces chevaux sont très dociles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Donc une déception pour moi, je pensais que j'allais me faire peur, mais en fait pas du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] M'enfin Aramis c'est peut être justement ce que tu cherchers ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Le freinage est top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Ca freine aussi bien que la mienne, rien à dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Autre point négatif pour moi, ben l'avant est lourd c'est dingue ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] La mienne est un vrai vélo à côté, d'ailleurs faut faire vraiment attention sur route bosselée quand on charge l'arrière, mais là... le 954 c'est pas du tout pareil. Ca m'a surpris, faut y aller franchement pour la mettre sur l'angle, mais bon après le train avant inspire la confiance, ça bouge plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Limite j'avais un peu peut que l'arrière se balade, mais c'était la première fois que je roulais sur une bécane caussée en Pilot Power ça devait être cette sensation de "flou" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Voilà voilà, quand j'ai repris la mienne ben ça m'a fait bizarre de devoir prendre des tours pour avancer, mais quel coup de pied au cul ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :