Futurs Collectors À Protéger Et surtout ... À Sauver !
T'as des infos sur les caractéristiques ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
pour la version hartge c'est : (pompage insaillede)

HARTGE LAGUNA BITURBO
0,3 bars de pression de turbo en plus, des jantes 18" (celles de la Bugatti EB110 s'il vous plait !) avec une grosse barre stabilisatrice, des ressorts plus courts et des amortisseurs plus fermes de 20%. Un spoiler avant et un discret aileron distinguentc ette robe peinte dans un somptueux bleu digne d'une Renault Alpine ou Gordini. Joli clin d'oeil que cette Laguna V6 biturbo signée du même Herbert Hartge reprenant la base mécanique de la Safrane du même nom. La seule difficulté tient ici à faire passer les 270 ch et les 38 Mkg au sol par le biais des roues... avant ! Malgré les 1470 Kg de la bête, le 0 à 100 s'effectue, sur sol sec, en 7" et le 1000m DA est abattu en 26,7". Les reprises sont particulièrement expéditives, la Laguna Biturbo passe de 80 à 120 en 4ème et 5ème en 5" et 8"5, à rapprocher respectivement des 6,4" et 8" d'une Bmw M3 e36...

pour la version gendarmerie je redemanderai a mon pere, pareil pour les 205tiouning [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
AHHHHHHHHHHH ouais, impressionant tout de même.

Marrant , je connaissais pas, il y a eu combien d'exemplaires de vendus ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21575640:date=07.12.2006 à 12:33:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 07.12.2006 à 12:33) [snapback]21575640[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ami Bullit

puisque l'on parle de BMW...
J'ai aussi craqué un jour pour une très très rare E12 535M de 1980. En fait je ne savais même pas que cette série avait existé en M. J'en avais trouvé une en 1ere main très bien entretenu, avec la couleur qui tue en prime. Mais je n'avais pas assez de sous à ce moment............ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Une photo de la bête:
[Image: 53554nc.jpg]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonjour,
Qu'est-elle devenue cette BMW ?
Merci.
Répondre
Ce déterrage de post !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
<!--quoteo(pid=21699981:date=12.10.2007 à 15:53:name=tonyboy75)-->CITATION(tonyboy75 @ 12.10.2007 à 15:53) [snapback]21699981[/snapback]<!--quotec-->qu'est-elle devenue cette BMW ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

depuis elle est en fourrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21699981:date=12.10.2007 à 15:53:name=tonyboy75)-->QUOTE(tonyboy75 @ 12.10.2007 à 15:53) [snapback]21699981[/snapback]<!--quotec-->Bonjour,
Qu'est-elle devenue cette BMW ?
Merci.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] vu par MP. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
a chaque fois on parle de la 405 mi16
je pense que la 405 t16 et beaucoup plus décalé et completement oublier
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
<!--quoteo(pid=21700829:date=14.10.2007 à 23:51:name=tatoo82)-->QUOTE(tatoo82 @ 14.10.2007 à 23:51) [snapback]21700829[/snapback]<!--quotec-->a chaque fois on parle de la 405 mi16
je pense que la 405 t16 et beaucoup plus décalé et completement oublier<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] c'est vrai, souvent on pense même que cela ne désigne uniquement qu'une Peugeot de compétition. J'ai un ami qui en avait une, avant de passer à un RS2.
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
D'ailleurs , c'était des mi16 ou des T16 qu'ils avaient les condés sur l'autoroute ?
Répondre
Des MI16 je crois

Dans les oubliées, la SM a compresseur Constantin utilisée aussi par la gendarmerie, les 505 turbo injection (celles avec le kit PTS a 200Cv marchaient trés bien) les premieres E 280, les alpines GTA, les 25 V6 turbo a 200CV (legere en plus) la tagora SX et ses 177CV, les 604 TI, les premieres audi 200, les CX GTI turbo, les R5 turbo, les fuego turbo essence que l auto journal comparait aux 924, les NSU R80, la citroen M35, les 745 turbo, la R18 turbo ou plus ancien les NSU TT (mon premier tonneau...) les dauphine gordini, les simca 1000 rallye 1 puis 2 puis 3 (mon premier séjour a l hosto apres un crash en bagnole) les Ford Mexico (Mon premier arbre...)
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21701510:date=15.10.2007 à 23:08:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 15.10.2007 à 23:08) [snapback]21701510[/snapback]<!--quotec-->les CX GTI turbo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'avais bien rigolé avec une CX Gti Turbo 2.
Turbo on/off à l'ancienne, avec les supattes Citroën on avait l'impression que la voiture se cabrait au moment du déclenchement du turbo.
Je ne sais pas si celle que j'avais essayé avait des suspattes bien entretenues mais un rond-point fut particulièrement épique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21700829:date=14.10.2007 à 23:51:name=tatoo82)-->CITATION(tatoo82 @ 14.10.2007 à 23:51) [snapback]21700829[/snapback]<!--quotec-->a chaque fois on parle de la 405 mi16
je pense que la 405 t16 et beaucoup plus décalé et completement oublier<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est peut-être que les T16, ils en ont vendu 4 et qu'il n'y en a plus une qui roule ...

alors que des Mi16 c'était quand même plus courant à l'image de la R21 Turbo par exemple
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21701544:date=16.10.2007 à 08:27:name=manu5494)-->QUOTE(manu5494 @ 16.10.2007 à 08:27) [snapback]21701544[/snapback]<!--quotec-->c'est peut-être que les T16, ils en ont vendu 4 et qu'il n'y en a plus une qui roule ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] 4....., tu en es sûr??
Parce que rien que , tu en as 14 à vendre!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->R5 turbo, les NSU TT, les dauphine gordini, les simca 1000 rallye 1 puis 2 puis 3, les Ford Mexico<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Sympa ta liste mais là, ce ne sont plus vraiment des oubliés, ce sont même des autos très recherchées. Elles ont eu une vie mouvementée tes autos... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->la SM a compresseur Constantin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ...et la SM revue et corrigée par Régembeau à Crèche-sur-Saône, qui sortait 300 ch d'un bloc fiabilisée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
Mhhhhhhhhhhh..; la 205 T16... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
La R5 Turbo Maxi "Cevennes" .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre


Atteindre :