Sondage : Aux votes motards & motardes ! (m?e les lopettes, dealers et gros on le droit de voter :dents:)
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Mardi 2 en nocturne ?
0%
0 0%
Vendredi 5 en nocturne?
0%
0 0%
Samedi avec tout le peuple ?
0%
0 0%
R?onse 4 : la r?onse 4
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mondial Du 2 Roues
<!--quoteo(pid=21698132:date=07.10.2007 à 20:03:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 07.10.2007 à 20:03) [snapback]21698132[/snapback]<!--quotec-->J'ai oublié la plus grosse déception du jour.......Guzzi pas là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Tout le groupe Piaggo absent en fait, autant je peux comprendre pour Aprilia et Guzzi qui vendent assez peu en France mais Piaggo ils vendent quand même pas mal de Scoot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'avais même pas remarqué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Pourtant Aprilia vend un peu et ont une nouveauté à presenter. La Shvier. Voir même la V4 hypersport. Ca sera pour milan oui.
Sinon y'a TOKYO aussi comme salon fin Octobre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21698112:date=07.10.2007 à 19:06:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 07.10.2007 à 19:06) [snapback]21698112[/snapback]<!--quotec-->MV......Râââââââh mais putain MV quoi !!! C'est toujours à tomber [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Mais qu'est-ce que c'est cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La F4 full carbon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ........

La Brutale....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Leur proto.....[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Le salon m'a confirmé dans mes choix, un petit roadster Jap ça ira trèèèèèèèèès bien comme première moto...

Sinon ça aurait pu être la street triple, mais j'aime pas trop la face avant avec les optiques... même si je sais que c'est ça qui fait "le truc"... à la limite... avec un bloc optique changé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
Moi ça confirme également, soit la street soit la super duke R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21698285:date=08.10.2007 à 12:03:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 08.10.2007 à 12:03) [snapback]21698285[/snapback]<!--quotec-->Moi ça confirme également, soit la street soit la super duke R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouai enfin y'en a quand même une qui vaut le double de l'autre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Moi j'hésite... Ca sera soit un GSXR 750 nouveau soit une MV 312 R... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21698112:date=07.10.2007 à 19:06:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 07.10.2007 à 19:06) [snapback]21698112[/snapback]<!--quotec-->Chez les Jap, à part quelques trails sympa (Versys, Transalp) y'a vraiment de moins en moins de choses attirantes et la prod ressemble de plus en plus à des golgoths sortis tout droit d'un manga......
Le new Tiger aussi ne m'a pas déplu......je dois être dans une période trail, faut vraiment que j'aille voir un psy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi, c'est pas une honte de vouloir sortir des sentiers battus pour rouler trail [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Par contre, mieux vaut ne pas avoir été oublié par dame nature si on pense lui rendre quelques visites... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Plus sérieusement, une GS au quotidien et une MV pour certains dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21698320:date=08.10.2007 à 14:18:name=icare)-->CITATION(icare @ 08.10.2007 à 14:18) [snapback]21698320[/snapback]<!--quotec-->Plus sérieusement, une GS au quotidien et une MV pour certains dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Une Dayto et une 910 brutale (en plus j'aime bien son nom, au moins les choses sont claires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21698324:date=08.10.2007 à 14:24:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 08.10.2007 à 14:24) [snapback]21698324[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21698320:date=08.10.2007 à 14:18:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 08.10.2007 à 14:18) [snapback]21698320[/snapback]<!--quotec-->Plus sérieusement, une GS au quotidien et une MV pour certains dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Une Dayto et une 910 brutale (en plus j'aime bien son nom, au moins les choses sont claires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] on est d'accord pour la Brutale....

Mais de quoi j'aurais l'air au quotidien sur une Dayto :

[Image: pocketbike_image.jpg]

Ca le fait pas, c'est pas ma taille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Même dieu le dit :
<!--QuoteBegin-B`o+-->CITATION(B`o)<!--QuoteEBegin-->......elle est taillée pour les nains<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ah, et on a aussi vu l'evolution de la Mostro Supercopa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21698279:date=08.10.2007 à 11:34:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 08.10.2007 à 11:34) [snapback]21698279[/snapback]<!--quotec-->... à la limite... avec un bloc optique changé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oué pis même les gosses (de motards quand même) te jetteront des pierres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21698320:date=08.10.2007 à 14:18:name=icare)-->CITATION(icare @ 08.10.2007 à 14:18) [snapback]21698320[/snapback]<!--quotec-->Pourquoi, c'est pas une honte de vouloir sortir des sentiers battus pour rouler trail [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas bon pour moi ça......la dernière fois que je suis <i>sorti des sentiers battus</i> j'ai fini au poste les bras dans le dos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
ah au fait personne n'a parlé de ca
[ATTACHMENT NOT FOUND]

je sais pas ce que donnera la tenue de route, mais y a de quoi faire la nique aux baignoires a roulettes niveau RPP
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin-B`o+-->CITATION(B`o)<!--QuoteEBegin-->la dernière fois que je suis sorti des sentiers battus j'ai fini au poste les bras dans le dos<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, un trail ça peut aussi s'acheter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21698415:date=08.10.2007 à 19:10:name=ec)-->CITATION(ec @ 08.10.2007 à 19:10) [snapback]21698415[/snapback]<!--quotec-->je sais pas ce que donnera la tenue de route, mais y a de quoi faire la nique aux baignoires a roulettes niveau RPP<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est qui c'est le gars à droite qui rêve de niquer l'hotesse à gauche, et qui semble se moquer éperdument de RPP de baignoires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21698419:date=08.10.2007 à 19:15:name=icare)-->CITATION(icare @ 08.10.2007 à 19:15) [snapback]21698419[/snapback]<!--quotec-->C'est qui c'est le gars à droite qui rêve de niquer l'hotesse à gauche, et qui semble se moquer éperdument de RPP de baignoires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
lequel, celui qui se tripote avec la main dans la poche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21698419:date=08.10.2007 à 19:15:name=icare)-->CITATION(icare @ 08.10.2007 à 19:15) [snapback]21698419[/snapback]<!--quotec-->Euh, un trail ça peut aussi s'acheter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21698419:date=08.10.2007 à 19:15:name=icare)-->CITATION(icare @ 08.10.2007 à 19:15) [snapback]21698419[/snapback]<!--quotec-->C'est qui c'est le gars à droite qui rêve de niquer l'hotesse à gauche, et qui semble se moquer éperdument de RPP de baignoires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'après ce que je vois, ce bel Adonis regarde la fantastique poussée du sus-dit engin sur l'écran vidéo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

<!--coloro:#FFFF00--><!--/coloro-->Va pas me griller ma soirée toi, j'avais prévu de me vid......ahem non rien<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21698415:date=08.10.2007 à 19:10:name=ec)-->CITATION(ec @ 08.10.2007 à 19:10) [snapback]21698415[/snapback]<!--quotec-->ah au fait personne n'a parlé de ca
[ATTACHMENT NOT FOUND]

je sais pas ce que donnera la tenue de route, mais y a de quoi faire la nique aux baignoires a roulettes niveau RPP<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'en ai vu sur les quais la semaine derniere (ou celle d'avant) un groupe d'une dizaine. c'est hyper large (impossible de se faufiler entre les files et surtout ceux qui etaient dessus se trainaient grave..........
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :