Sujets : 104
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21698009:date=07.10.2007 à 10:01:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 07.10.2007 à 10:01) [snapback]21698009[/snapback]<!--quotec-->J'm'habille et j'arrive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bon, finalement un peu decu par ce salon, rien de bien interessant, meme pas de nouvelle version de F800 sur le stand BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon, la petite de chez honda, en live, elle merite quand meme, rien qu'un regard et elle te met sur or...bite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 103
Likes Given: 202
Likes Given: 202
Moi c'est surtout une des danseuses de chez BM que j'aurai mis sur orbite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 287
<!--quoteo(pid=21698097:date=07.10.2007 à 18:19:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 07.10.2007 à 18:19) [snapback]21698097[/snapback]<!--quotec-->Moi c'est surtout une des danseuses de chez BM que j'aurai mis sur orbite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan nan, on doit dire "mise au bout de la bite" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 862
Likes Given: 1
Mouais super déçu aussi dans l'ensemble, heureusement que les entrées étaient gratos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Chez les Jap, à part quelques trails sympa (Versys, Transalp) y'a vraiment de moins en moins de choses attirantes et la prod ressemble de plus en plus à des golgoths sortis tout droit d'un manga......
Les sportives RRXXRRmeskouilles de plus en plus extrêmes et inexploitables au quotidien de façon plaisante, les roadster façon meule de Goldorak, les customs aux chromes plastifiés, les routières [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ah bah non j'ai pas regardé les routières [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img].......bref à part quelques poulettes siglées qui distribuaient des catalogues rien qui fasse lever le Zob@B'o [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ils ont même réussi a gacher la Buse que je trouvais si belle en full black [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]
Chez BM......j'aime pas les BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Benelli.....c'te honte.....au prix ou ils les vendent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Chez Ducat, à part un Mostro (et ses déclinaisons)certes toujours aussi joli mais vieillissant, rien de très tripant non plus......grosse gerbe en passant devant la Multistrada comme d'hab, j'arrive pas à m'y faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Avis mitigé chez Triumph ou le Street trône, c'est une très chouette machine mais elle présente le même défaut que celle dont elle est dérivée......elle est taillée pour les nains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Enorme déception effectivement devant le Dayto Phantom Black......c'est pas glorieux vu de près, les anglais nous avaient habitués à des trucs un peu plus propres que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Le Speed orange est finalement bien plus agréable à l'oeil en vrai qu'en photo et les quelques détails revus et corrigés en font un machine de plus en plus attirante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Le new Tiger aussi ne m'a pas déplu......je dois être dans une période trail, faut vraiment que j'aille voir un psy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Buell......la sportive.....sans commentaires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
La petite nouvelle chez Harley est pas dégueu et affiche enfin un tarif décent au vu de ce qu'elle propose et j'ai trouvé la Dyna full black très impressionnante, une vrai meule de gangster [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Katoch......pfff on est même pas passés sur le stand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
MV......Râââââââh mais putain MV quoi !!! C'est toujours à tomber [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Mais qu'est-ce que c'est cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Sujets : 352
Likes Given: 848
personne a en photo la Bking speciale (echappements yosh)??
j'ai du annuler d'y aller ma femme ne peux plus du tout se deplacer en voiture, maxi 15 min alors 5h de car on a laché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] (on devait y aller tous les 2)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
J'ai oublié la plus grosse déception du jour.......Guzzi pas là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Tout le groupe Piaggo absent en fait, autant je peux comprendre pour Aprilia et Guzzi qui vendent assez peu en France mais Piaggo ils vendent quand même pas mal de Scoot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sujets : 55
Salut ,
déçu moi aussi j'aurais aimé en enfourcher quelques unes (des Guzzi , pas des scoots);
La raison : Salon de Milan trop proche.C'est clair que ça doit coûter un truc comme ça.
Sujets : 352
aprilia n'avait pas de stand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ??
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
<!--quoteo(pid=21698133:date=07.10.2007 à 20:06:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 07.10.2007 à 20:06) [snapback]21698133[/snapback]<!--quotec-->La raison : Salon de Milan trop proche.C'est clair que ça doit coûter un truc comme ça.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oué enfin y'avait des constructeurs aux moyens bien plus faibles que ceux du groupe Piaggo qui étaient quand même présents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Sujets : 55
Ou alors c'était trop problématique que les nouveautés soit dévoilées à Paris.
Il est certain que le prochain salon de Milan doit les intéresser un peu plus m'enfin quand même, le marché Français c'est +1 million de motards c'est pas une goutte d'eau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sujets : 104
<!--quoteo(pid=21698098:date=07.10.2007 à 18:31:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 07.10.2007 à 18:31) [snapback]21698098[/snapback]<!--quotec-->Nan nan, on doit dire "mise au bout de la bite" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bravo, et encore merci pour les invit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
tiens pour la peine
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[ATTACHMENT NOT FOUND]
<!--quoteo(pid=21698134:date=07.10.2007 à 20:07:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 07.10.2007 à 20:07) [snapback]21698134[/snapback]<!--quotec-->aprilia n'avait pas de stand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, ni aprilia, ni piaggio, ni guzzi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 729
Likes Given: 456
Likes Given: 456
<!--quoteo(pid=21698186:date=07.10.2007 à 22:39:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 07.10.2007 à 22:39) [snapback]21698186[/snapback]<!--quotec-->Il est certain que le prochain salon de Milan doit les intéresser un peu plus m'enfin quand même, le marché Français c'est +1 million de motards c'est pas une goutte d'eau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je crois surtout que c'est un mega bordel en ce moment chez piaggio avec plan social et compagnie
Sujets : 1,156
<!--quoteo(pid=21698112:date=07.10.2007 à 19:06:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 07.10.2007 à 19:06) [snapback]21698112[/snapback]<!--quotec-->Le Speed orange est finalement bien plus agréable à l'oeil en vrai qu'en photo et les quelques détails revus et corrigés en font un machine de plus en plus attirante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi elle me fait super envie. Et effectivement la couleur est sympa. J'ai toujours craqué sur cette meule.
Sinon pour le reste je suis assez d'accord, on a pas toujours été d'accord mais là je suis du même avis. Comme j'ai dit dans mon post les japonaises prennent un drole de chemin... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Sujets : 102
<!--quoteo(pid=21698112:date=07.10.2007 à 19:06:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 07.10.2007 à 19:06) [snapback]21698112[/snapback]<!--quotec-->Enorme déception effectivement devant le Dayto Phantom Black......c'est pas glorieux vu de près, les anglais nous avaient habitués à des trucs un peu plus propres que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
MV......Râââââââh mais putain MV quoi !!! C'est toujours à tomber [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Mais qu'est-ce que c'est cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu'on est bien allé au même salon ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
|