Personne Pour Le Faire??
<!--quoteo(pid=21697624:date=06.10.2007 à 09:55:name=ec)-->CITATION(ec @ 06.10.2007 à 09:55) [snapback]21697624[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21697612:date=06.10.2007 à 09:33:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 06.10.2007 à 09:33) [snapback]21697612[/snapback]<!--quotec-->je t'ai pas répondu d'ailleurs hier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Genre tu avais allumé ton portable avant que Dams ne te dise qu'il avait envoyé un SMS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il est pas si con qu'il en a l'air, il l'avait envoyé sur le portable de madame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21697631:date=06.10.2007 à 10:01:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 06.10.2007 à 10:01) [snapback]21697631[/snapback]<!--quotec-->Il est pas si con qu'il en a l'air, il l'avait envoyé sur le portable de madame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca doit pas etre un vrai blond [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] kitty [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] m'sieur Ec et les autres
Répondre
<!--quoteo(pid=21697648:date=06.10.2007 à 10:18:name=Kitty)-->CITATION(Kitty @ 06.10.2007 à 10:18) [snapback]21697648[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] m'sieur Ec et les autres<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut belle blonde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
une blonde, une brune, la journee commence bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] brunette
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Pour moi, ça a été déjà intéressant comme matinée. Reunion Parents/maîtresse à l'école. Brigitte devant partiren cours pour aller bosser, je dois m'y coller (je DE-TESTE ce genre de réunion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ). Déjà la maîtresse arrive est arrivée avec 1/4 d'heure de retard, mais il devait y avoir une classe pour que les enfants puissent jouer tranquillou pendant la réunion, y compris pour les jeunes frères et soeurs type 2an, autonomes. Ah, oui, mais non ma pauv' dame, ce qui était promis n'est plus possible.

OK, demi-tour, on remet les manteaux et cassos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] retour à la maison. Brigitte s'est cognée une partie de la réunion, et puis est allée bossée en me prenant au passage le Black et Mortimer qui sort avec "Le Monde"

Bon sur ce bises à toutes ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Non les mecs, vous pouvez vous brosser, vous piquez en ce samedi matin.

Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21697624:date=06.10.2007 à 09:55:name=ec)-->CITATION(ec @ 06.10.2007 à 09:55) [snapback]21697624[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21697612:date=06.10.2007 à 09:33:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 06.10.2007 à 09:33) [snapback]21697612[/snapback]<!--quotec-->je t'ai pas répondu d'ailleurs hier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Genre tu avais allumé ton portable avant que Dams ne te dise qu'il avait envoyé un SMS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas con je l'ai envoyé à Aurélie.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

edit: ils ont déjà répondu pour moi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21697670:date=06.10.2007 à 10:52:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 06.10.2007 à 10:52) [snapback]21697670[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Pour moi, ça a été déjà intéressant comme matinée. Reunion Parents/maîtresse à l'école. Brigitte devant partiren cours pour aller bosser, je dois m'y coller (je DE-TESTE ce genre de réunion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ). Déjà la maîtresse arrive est arrivée avec 1/4 d'heure de retard, mais il devait y avoir une classe pour que les enfants puissent jouer tranquillou pendant la réunion, y compris pour les jeunes frères et soeurs type 2an, autonomes. Ah, oui, mais non ma pauv' dame, ce qui était promis n'est plus possible.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

chez nous, ils demandent de venir sans les enfants.......facile quand le conjoint bosse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

et réunion le même jour pour toutes les classes de maternelle........je n'ai malheureusement pas le don d'ubiquité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] il a donc fallut choisir.......
Répondre
Avec un peu de retard, je te montre ce que ta femme va t'offrir ainsi que les gens du forum par le biais d'une quête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[Image: P1000208.JPG]

Encore bon anniversaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
JOYEUX ANNIVERSAIRE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Bon anniv' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
à la traine mais bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"joyeux anniversaire bonhomme" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Merci camarades [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Bon anniv B'O avec un peu de retard (comme d'hab tu diras)

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre

Atteindre :