Nouveautés 2007
#61
Un Dayto 1050 c'est crédible mais déjà pas dans les priorités d'Hinckley.....alors une cavaleuse de fonds de compteurs c'est pas gagné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Daytona 600 est un très beau succès en Angleterre ou elle est N°1 des ventes. Quoique plus répressif que la France, le marché anglais est dominé par les sportives. Le modèle 2005 passe à 650 pour répondre à une demande de cette clientèle anglaise. En France ce n’est pas notre priorité et c’est pourquoi nous avons décidé de ne pas l’importer. De même, la Daytona 955 est une sportive au caractère unique avec son moteur 3 cylindres. Son ambition n’est en aucun cas de faire de la surenchère de performances avec les japonaises. Clairement, nos ambitions sont plus sur des machines comme la Speed Triple ou la Sprint ST que sur de sportives<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<i>Extrait d'une interview de Christophe Couet, directeur des ventes Triumph France.</i>

Répondre
#62
Ca a pas existé un dayto 955 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

grilled by le vioc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#63
<!--quoteo(pid=21695903:date=01.10.2007 à 23:11:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 01.10.2007 à 23:11) [snapback]21695903[/snapback]<!--quotec-->Ca a pas existé un dayto 955 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si.....y'a eu le 750 3'pattes, le 1000 4'pattes, le 1200 4'pattes, le 900 3'pattes, le 900 super3, le T595 (Lightning Yellow [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]) et les 955I (deux version, une anglaise et une japanisée) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#64
Soit dit en passant la speed évolue un peu... Selle plus longue pour acceuillir plus confortablement une passagère... ( J'ai plus qu'à vendre la ligne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) injection revue pour 2 cv de plus, pots plus courts et dessin de l'arrière un peu différent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Les jantes ont changées aussi et sont superbes, j'avais pas fait gaffe sur la photo de B'o. Etrier radiaux monobloc brembo, fourche showa anodisée noire... Bref du fignolage de bon gout.
Coureur de terrasses...
Répondre
#65
<!--quoteo(pid=21695988:date=02.10.2007 à 10:59:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 02.10.2007 à 10:59) [snapback]21695988[/snapback]<!--quotec-->j'avais pas fait gaffe sur la photo de B'o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'vais pas mâcher tout le boulot non plus hein, il suffit de prendre les liens et d'aller lire les articles associés aux photos......ramassis de feignasses, faut tout leur dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#66
<!--quoteo(pid=21695998:date=02.10.2007 à 11:34:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.10.2007 à 11:34) [snapback]21695998[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21695988:date=02.10.2007 à 10:59:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 02.10.2007 à 10:59) [snapback]21695988[/snapback]<!--quotec-->j'avais pas fait gaffe sur la photo de B'o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'vais pas mâcher tout le boulot non plus hein, il suffit de prendre les liens et d'aller lire les articles associés aux photos......ramassis de feignasses, faut tout leur dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Bah c'est que tu fais ça si bien ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#67
<!--quoteo(pid=21696064:date=02.10.2007 à 13:47:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 02.10.2007 à 13:47) [snapback]21696064[/snapback]<!--quotec-->Bah c'est que tu fais ça si bien ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
On parle toujours du forum la hein....rassure moi, toi et moi c'était juste dans un cauchemar ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#68
<!--quoteo(pid=21695906:date=01.10.2007 à 23:17:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 01.10.2007 à 23:17) [snapback]21695906[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21695903:date=01.10.2007 à 23:11:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 01.10.2007 à 23:11) [snapback]21695903[/snapback]<!--quotec-->Ca a pas existé un dayto 955 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si.....y'a eu le 750 3'pattes, le 1000 4'pattes, le 1200 4'pattes, le 900 3'pattes, le 900 super3, le T595 (Lightning Yellow [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]) et les 955I (deux version, une anglaise et une japanisée) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il existe aussi une troisième : la kékétisée, qui se distingue par de larges appendices grillagés... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#69
<!--quoteo(pid=21696113:date=02.10.2007 à 15:37:name=icare)-->CITATION(icare @ 02.10.2007 à 15:37) [snapback]21696113[/snapback]<!--quotec-->Il existe aussi une troisième : la kékétisée, qui se distingue par de larges appendices grillagés... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est à ces petites choses qu'on voit qu'un BMiste n'a aucune culture motocycliste....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#70
<!--quoteo(pid=21696118:date=02.10.2007 à 15:47:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.10.2007 à 15:47) [snapback]21696118[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21696113:date=02.10.2007 à 15:37:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 02.10.2007 à 15:37) [snapback]21696113[/snapback]<!--quotec-->Il existe aussi une troisième : la kékétisée, qui se distingue par de larges appendices grillagés... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est à ces petites choses qu'on voit qu'un BMiste n'a aucune culture motocycliste....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas un problème de culture, mais de dignité...

Un BMiste, et plus encore un Flatouiniste, n'a pas honte de son moteur au point de vouloir le dissimuler autant que possible derrière du grillage à mailles bien serrées.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Au contraire, il l'expose à la vue et à l'admiration de tous... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#71
<!--quoteo(pid=21696124:date=02.10.2007 à 16:05:name=icare)-->CITATION(icare @ 02.10.2007 à 16:05) [snapback]21696124[/snapback]<!--quotec-->Au contraire, il l'expose à la vue et à l'admiration de tous... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En même temps il a pas la choix le gars chez BM... Ca depasse de partout. Si la puissance était proportionelle à la taille du moulbif y'aurait de quoi se placer en orbite autour de la lune... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Par contre c'est inversement proportionelle à la taille des burnes du pilote qui cherche une trapanelle moelleuse et pas trop reactive au lieu de vouloir dompter des chevaux sauvages élevés en plein air... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Coureur de terrasses...
Répondre
#72
<!--quoteo(pid=21696124:date=02.10.2007 à 16:05:name=icare)-->QUOTE(icare @ 02.10.2007 à 16:05) [snapback]21696124[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21696118:date=02.10.2007 à 15:47:name=B`o)--><div class='quotetop'>QUOTE(B`o @ 02.10.2007 à 15:47) [snapback]21696118[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21696113:date=02.10.2007 à 15:37:name=icare)--><div class='quotetop'>QUOTE(icare @ 02.10.2007 à 15:37) [snapback]21696113[/snapback]<!--quotec-->Il existe aussi une troisième : la kékétisée, qui se distingue par de larges appendices grillagés... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est à ces petites choses qu'on voit qu'un BMiste n'a aucune culture motocycliste....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas un problème de culture, mais de dignité...

Un BMiste, et plus encore un Flatouiniste, n'a pas honte de son moteur au point de vouloir le dissimuler autant que possible derrière du grillage à mailles bien serrées.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Au contraire, il l'expose à la vue et à l'admiration de tous... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si le Bmiste flatouiniste cherchait à planquer son moteur derrière un gfrillage bien serré, le rapport poids / puissance de la bête serait en chute libre, vu la quantité de grillage nécessaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

P.S: La Dayto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#73
<!--quoteo(pid=21693120:date=24.09.2007 à 12:35:name=goudurix)-->QUOTE(goudurix @ 24.09.2007 à 12:35) [snapback]21693120[/snapback]<!--quotec-->oh la vache la kawa et la honda [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

sinon c'est pas a venir, c'est deja sorti, j'ai éssayé c'est tres bien! mais qu'est ce que c'est hideux:

[Image: KTM_690SM_1.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Le designer qui s'est occupé des échappements a été débauché de chez Mack, Kenworth ou Peterbilt?
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#74
<!--quoteo(pid=21696124:date=02.10.2007 à 16:05:name=icare)-->CITATION(icare @ 02.10.2007 à 16:05) [snapback]21696124[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21696118:date=02.10.2007 à 15:47:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 02.10.2007 à 15:47) [snapback]21696118[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21696113:date=02.10.2007 à 15:37:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 02.10.2007 à 15:37) [snapback]21696113[/snapback]<!--quotec-->Il existe aussi une troisième : la kékétisée, qui se distingue par de larges appendices grillagés... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est à ces petites choses qu'on voit qu'un BMiste n'a aucune culture motocycliste....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas un problème de culture, mais de dignité...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si, si de culture......puisqu'on parlait des Dayto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#75
<!--quoteo(pid=21696130:date=02.10.2007 à 16:34:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 02.10.2007 à 16:34) [snapback]21696130[/snapback]<!--quotec-->Par contre c'est inversement proportionelle à la taille des burnes du pilote qui cherche une trapanelle moelleuse et pas trop reactive au lieu de vouloir dompter des chevaux sauvages élevés en plein air... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Par contre il semble que quelques apprentis pilotes en herbe n'aient pas eu le dessus sur les meutes de chevaux un peu trop sauvages pour eux et se sont retrouvés un peu genés aux entournures question burnes? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre


Atteindre :