Sondage : Aux votes motards & motardes ! (m?e les lopettes, dealers et gros on le droit de voter :dents:)
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Mardi 2 en nocturne ?
0%
0 0%
Vendredi 5 en nocturne?
0%
0 0%
Samedi avec tout le peuple ?
0%
0 0%
R?onse 4 : la r?onse 4
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mondial Du 2 Roues
Remarquez bien qu'un tel engin n'incite qu'à changer d'angle et ça n'a pas manqué :

[Image: dscf1364uc4.jpg]

Répondre
y a des cartouches qui se perdent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21695778:date=01.10.2007 à 19:28:name=ec)-->CITATION(ec @ 01.10.2007 à 19:28) [snapback]21695778[/snapback]<!--quotec-->y a des cartouches qui se perdent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surement pas pour tout le monde vu le minois d'essoreuse de pompe à jus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Clair que la lueur d'intelligence qui brille dans son regard la predestine a bouffer des kilomètres de b.t.s [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ouaip.....une délicieuse expression de tendresse bucco-vaginale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Par contre, je suis sur que des qu'elle parle c'est le drame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Répondre
Ca dépend......

"hmmpff....hmmppfff....hmmmpfff.......etc" tu vois c'est pas si pire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
ec et B`o, à l'avenir, vous éviterez de penser à voix haute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Parce qu'au salon hier soir, si la moto était bien là dans son décor original de tissu orange symbolisant une flamme, en revanche la demoiselle avait disparu...

Probablement parce qu'elle a du avoir eu vent de la visite d'une délégation du forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Pas de foule excessive en nocturne, juste une grosse densité de pékins au stand Ducati, et le stand MV Agusta sous scellés (mais Ushuoca sait y faire pour aller quand-même voir de près les motos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Mieux vaut avoir son billet à l'avance (on peut l'imprimer en ligne depuis le site du salon), pour éviter les longues files d'attente aux caisses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21696379:date=03.10.2007 à 10:57:name=icare)-->CITATION(icare @ 03.10.2007 à 10:57) [snapback]21696379[/snapback]<!--quotec-->ec et B`o, à l'avenir, vous éviterez de penser à voix haute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Parce qu'au salon hier soir, si la moto était bien là dans son décor original de tissu orange symbolisant une flamme, en revanche la demoiselle avait disparu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normal, la pauvre a finie par se rendre compte qu'en plus d'être blonde elle accentuait le ridicule perçu en tapinant pour Honda [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
J'y suis allé hier soir et définitivement je suis fan du Z750 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] quand j'aurai mon permis... et un peu plus d'ancienneté lol
Répondre
Tu peux prendre un Z750 au départ, si t'es pas un essoreur de poigné qui veut brûler du bitume ça passera, supercopa à bien commencer par un S2R 1000, c'est quand même plus gros que le Z et plus joueur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
En effet on m'a dit aussi que j'aurais pu éviter le passage par SV650 vu que je fais pas trop le con !
Répondre
bon ... Alors j'ai pas trouvé ça super. La triumph 675 Dayto noire est plus jolie en photo qu'en vrai. Elle fait un peu "mat" en photo ça n'est pas le cas en vrai. Mention spéciale à la "nouvelle" speed 1050. Plus acceuillante, plus aboutie esthetiquement je trouve. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Les retouches sont légères mais assez pour être plaisantes. Surtout la selle passager, allongée et bosselée.
Chez Kawa la ZX10 est "moins pire" en réel, mais pas tripante.
Le CBR 1000 honda est vraiment fade. Les couleurs choisies l'aide vraiment pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Chez Suzuk, les GSXR 600 sont bof bof... J'aime pas les pots. Par contre la trompette moto GP Yoshimura [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Là ça change vraiment la meule... Grande classe. Le blanc est classieux. J'aime bien les Gex 1000 juste après la R1 ce sont les plus jolies dans le style. L'hayabusa est superbe... J'ai vraiment accroché, les formes sont rondouillardes, un peu trop, mais l'ensemble fait vraiment agressif et impose le respect. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] La BKing est à chier, vraiment moche, on a l'impression que le pneu se noit dans l'arrière. Elle est sortie avec un handicap esthétique 2 ans trop tard... Elle sera peut être sauvée par son moteur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Chez BMW la F800 roadster est sympa comme tout une chouette moto, par contre je la trouve un peu longue ...comme toutes les BMW.
Chez Harley le nouveau chopper est super beau. Shame on me ...Mais il faut avouer qu'entre celle là et la 1250 night machin ça le fait bien... La Buell avec le rotax est laide au possible. Elle fait brouillon et semble mal finie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Chez Ducat' je passe sur la desmocedici magnifique, sublime, à tomber... mais j'ai pas 60000 €... La 1098 est superbe aussi... J'adore.
Katoch j'aime beaucoup la superduke... En R ça déchire grave la race de sa mère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Voilà pour le petit tour rapide... Je suis pas resté longtemps mais j'ai vu ce que je voulais voir. J'en tire une conclusion, les Européennes sont vraiment les plus passionnantes en ce moment... à part quelques exceptions notament dans les sportives ou l'haya elles sont vraiment les mieux réussies...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21696458:date=03.10.2007 à 13:57:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 03.10.2007 à 13:57) [snapback]21696458[/snapback]<!--quotec-->Tu peux prendre un Z750 au départ, si t'es pas un essoreur de poigné qui veut brûler du bitume ça passera, supercopa à bien commencer par un S2R 1000, c'est quand même plus gros que le Z et plus joueur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas forcément faux ce que tu dis, mais on en reparlera quand tu auras fait ton apprentissage avec 100cv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Qu'est-ce que tu appelles plus joueur ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Le S2R est moins puissant, moins agile que le Z [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21697205:date=05.10.2007 à 08:14:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 05.10.2007 à 08:14) [snapback]21697205[/snapback]<!--quotec-->bon ... Alors j'ai pas trouvé ça super. La triumph 675 Dayto noire est plus jolie en photo qu'en vrai. Elle fait un peu "mat" en photo ça n'est pas le cas en vrai. Mention spéciale à la "nouvelle" speed 1050. Plus acceuillante, plus aboutie esthetiquement je trouve. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Les retouches sont légères mais assez pour être plaisantes. Surtout la selle passager, allongée et bosselée.
Chez Kawa la ZX10 est "moins pire" en réel, mais pas tripante.
Le CBR 1000 honda est vraiment fade. Les couleurs choisies l'aide vraiment pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Chez Suzuk, les GSXR 600 sont bof bof... J'aime pas les pots. Par contre la trompette moto GP Yoshimura [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Là ça change vraiment la meule... Grande classe. Le blanc est classieux. J'aime bien les Gex 1000 juste après la R1 ce sont les plus jolies dans le style. L'hayabusa est superbe... J'ai vraiment accroché, les formes sont rondouillardes, un peu trop, mais l'ensemble fait vraiment agressif et impose le respect. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] La BKing est à chier, vraiment moche, on a l'impression que le pneu se noit dans l'arrière. Elle est sortie avec un handicap esthétique 2 ans trop tard... Elle sera peut être sauvée par son moteur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Chez BMW la F800 roadster est sympa comme tout une chouette moto, par contre je la trouve un peu longue ...comme toutes les BMW.
Chez Harley le nouveau chopper est super beau. Shame on me ...Mais il faut avouer qu'entre celle là et la 1250 night machin ça le fait bien... La Buell avec le rotax est laide au possible. Elle fait brouillon et semble mal finie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Chez Ducat' je passe sur la desmocedici magnifique, sublime, à tomber... mais j'ai pas 60000 €... La 1098 est superbe aussi... J'adore.
Katoch j'aime beaucoup la superduke... En R ça déchire grave la race de sa mère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Voilà pour le petit tour rapide... Je suis pas resté longtemps mais j'ai vu ce que je voulais voir. J'en tire une conclusion, les Européennes sont vraiment les plus passionnantes en ce moment... à part quelques exceptions notament dans les sportives ou l'haya elles sont vraiment les mieux réussies...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De mon côté ce que j'ai retenu du mondial c'est le stand BmW avec la R1200R noire machin design qui était superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Et la seule vrai nouveauté qui m'a intéressé c'est les HP2 & HP2 sport, sinon j'ai rien trouvé de bien excitant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :