Sujets : 82
Likes Given: 0
Mort de rire.
Je suis remonté d'espagne hier...et sur l'autoroute (l'A20 il me semble) j'ai eu droit aux appels de phares... oh oh, les képis sont de sortie, forcement il fait beau, pas trop de monde... y a du chiffre a faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Donc je fais bien attention (encore que je roulais pas vite, mais sans y prnedre garde on se retrouve facilement a 150 a la faveur d'une descente par exemple) a rester sous les 130... et je scrute ...et là que vois je.
juste avant les zebra d'une entrée de l'autoroute, un petit trepied avec un petite maesta (vous savez le classique tout noir) avec, deux pauvres branches de buissons toutes décharnées pour le "maquiller" !!! je passe devant et en regardant dasn mon retro je vois la camionnette, les 3 motards, et tout ce petit monde entrain d'attendre le pigeon a l'abris d'un remblais sur la bande d'acceleration... Sans deconner, vraiment dommage que c'etait psur l'autoroute sinon je m'arretais pour prendre le truc en photo tellement c'etait tordant.
J'imagine aussi le flic a jumelle couché avec une tenue camouflage et des braches sur le kepi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
En tout cas merci a eux ca a égaillé mon voiyage qui etait devennu bien morne apres le passage de la frontiere.
Tiens en passant, appres 4700 km en 1 semaine dont plus de la moitié effectues sur la peninsule hiberique, je confirme : les francais roulent vraiment comme des c***.
Les espagnols, m'ont bien moins fait raller quels francais qui font vraiment n(importe quoi sur la route (comme sucer du parechoc par exemple). Bon ok il respectent assez peu le 120 et les limitation en regle general, mais on y roule bien mieux, y a pas photo. meme s'il est vrai que le statu d'etranger abaisse la peur du kepi. Kepi que j'ai tres peu vu finallement en Espagne.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Sujets : 544
Likes Given: 217
Likes Given: 217
on va dire qu'il ya des écolos chez les bleus, une tite touche bucolique sur un radar pourquoi pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Sujets : 335
Likes Given: 1,994
Débusqué vendredi en rentrant de Lannion : en arrivant à Rennes, 2x2 voies limitée successivement à 110, puis 90, puis 70 et enfin 50 aux abords du premier rond point de l'agglomération. Le policier (contrôle Police Nationale) était couché derrière le panneau de la flèche bleue indiquant le sens de circulation sur le rond point, entre les touffes de lavande. J'ai eu de la chance : j'abordais le rond-point à un bon 60 pour 50, mais ses 2 collègues avaient déjà 2 clients et du coup je n'ai pas eu droit au comité d'accueil... A noter que je rentrais dans Rennes pour faire le plein, et que je suis repassé au même endroit 10 minutes plus tard : lors du premier passage je croyais que les policiers étaient 2 (tous 2 à verbaliser) mais non. En repassant dans l'autre sens c'est là que j'ai pu voir le policier couché au milieu du rond-point, sur son tapis de sol vert armée de terre... Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...
Et hier, aux abords de Bordeaux en arrivant de Paris sur l'autoroute A10, un Scénic banalisé caché dans un recoin du mur antibruit, sur l'emplacement de stationnement d'un refuge muni d'un téléphone de secours... Passage à 120 sur la voie la plus à gauche (3 voies à cet endroit) pour 110, circulation très dense et je ne faisais que suivre le flot... le flash ne s'est pas déclenché, mais je vais quand même surveiller ma boîte aux lettres dans les 2 semaines qui viennent... en croisant les doigts ! C'est moi où sur un refuge, ils n'ont pas droit de s'y mettre pour flasher ?
Sujets : 318
Likes Given: 1,855
Likes Given: 1,855
C'est vrai que c'est le grand délire désormais...
Par cheux nous, circule désormais un opel zafira blanc avec radar automatique embarqué (sisi ça existe !) envoyant directement sa petite récolte de prunes à la fabrique de confiture automatisée de Rennes, du coup même les force de l'ordre locales se font un peu trop gauler depuis 2 mois (le zafira se stationne en ville dans les "zone 30", sur les bretelles de sortie de 4 voies, etc... avec détermination de la vitesse maximale autorisée par GPS et non modifiable par l'opérateur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] )...
... du coup pour limiter le nombre de collègues flashés, nos volatiles technophiles placent désormais négligeament un cône DDE sur le bord de la route 100m avant leur point de contrôle !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
;o) Stf.
ah pas mal en effet et bon a savoir
<b>Smart Fury</b>
Sujets : 146
Ce qui est bien, c'est que ça devient completement contre productif. C'est tellement chiant de surveiller son compteur qu'à part dans les zones "pieges à cons", je n'y prete plus attention. De toute façon, meme en le faisant, les risques de se faire gauler sont enormes...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 372
<!--quoteo(pid=21695273:date=30.09.2007 à 13:00:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 30.09.2007 à 13:00) [snapback]21695273[/snapback]<!--quotec-->Débusqué vendredi en rentrant de Lannion : en arrivant à Rennes, 2x2 voies limitée successivement à 110, puis 90, puis 70 et enfin 50 aux abords du premier rond point de l'agglomération. Le policier (contrôle Police Nationale) était couché derrière le panneau de la flèche bleue indiquant le sens de circulation sur le rond point, entre les touffes de lavande. J'ai eu de la chance : j'abordais le rond-point à un bon 60 pour 50, mais ses 2 collègues avaient déjà 2 clients et du coup je n'ai pas eu droit au comité d'accueil... A noter que je rentrais dans Rennes pour faire le plein, et que je suis repassé au même endroit 10 minutes plus tard : lors du premier passage je croyais que les policiers étaient 2 (tous 2 à verbaliser) mais non. En repassant dans l'autre sens c'est là que j'ai pu voir le policier couché au milieu du rond-point, sur son tapis de sol vert armée de terre... Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...
Et hier, aux abords de Bordeaux en arrivant de Paris sur l'autoroute A10, un Scénic banalisé caché dans un recoin du mur antibruit, sur l'emplacement de stationnement d'un refuge muni d'un téléphone de secours... Passage à 120 sur la voie la plus à gauche (3 voies à cet endroit) pour 110, circulation très dense et je ne faisais que suivre le flot... le flash ne s'est pas déclenché, mais je vais quand même surveiller ma boîte aux lettres dans les 2 semaines qui viennent... en croisant les doigts ! C'est moi où sur un refuge, ils n'ont pas droit de s'y mettre pour flasher ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 335
Je sais, je sais... Autant pour l'A10 je n'aurais pas pu, autant pour le rond point à Rennes j'aurais pu m'arrêter et prendre une photo... Désolé, je n'ai pas eu les c******s !
Sujets : 618
Likes Given: 1
Likes Given: 1
bird pourra confirmer mais sur l'autoroute de l'Est, ils sont en tenus de camouflage, dans les arbres, près d'un pont.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] comité d'accueil au péage suivant
Sujets : 146
A quand le GIGN sur la route ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
09-30-2007, 02:11 PM
(Modification du message : 09-30-2007, 02:15 PM par Nounours.)
<!--quoteo(pid=21695290:date=30.09.2007 à 13:51:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 30.09.2007 à 13:51) [snapback]21695290[/snapback]<!--quotec-->Je sais, je sais... Autant pour l'A10 je n'aurais pas pu, autant pour le rond point à Rennes j'aurais pu m'arrêter et prendre une photo... Désolé, je n'ai pas eu les c******s !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Eux ne se gènent pas pour nous prendre en photos. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
D'ailleur, il faudrait faire un topic officiel du Radariseur comme celui des Jacky. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21695303:date=30.09.2007 à 14:11:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 30.09.2007 à 14:11) [snapback]21695303[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21695290:date=30.09.2007 à 13:51:name=Tib)--><div class='quotetop'>CITATION(Tib @ 30.09.2007 à 13:51) [snapback]21695290[/snapback]<!--quotec-->Je sais, je sais... Autant pour l'A10 je n'aurais pas pu, autant pour le rond point à Rennes j'aurais pu m'arrêter et prendre une photo... Désolé, je n'ai pas eu les c******s !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Eux ne se gènent pas pour nous prendre en photos. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
D'ailleur, il faudrait faire un topic officiel du Radariseur comme celui des Jacky. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bonne idée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<!--quoteo(pid=21695307:date=30.09.2007 à 14:19:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 30.09.2007 à 14:19) [snapback]21695307[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21695303:date=30.09.2007 à 14:11:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 30.09.2007 à 14:11) [snapback]21695303[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21695290:date=30.09.2007 à 13:51:name=Tib)--><div class='quotetop'>CITATION(Tib @ 30.09.2007 à 13:51) [snapback]21695290[/snapback]<!--quotec-->Je sais, je sais... Autant pour l'A10 je n'aurais pas pu, autant pour le rond point à Rennes j'aurais pu m'arrêter et prendre une photo... Désolé, je n'ai pas eu les c******s !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Puis pour 30 $, on peut même les laseriser. Les allemands ont testé ce truc. Cà donne la vitesse à 1 km près face à celui hors de prix des MIB. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
http://www.amazon.com/Mattel-J2358-Hot-Whe...r/dp/B000EHLB0M
<!--quoteo(pid=21695309:date=30.09.2007 à 14:36:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 30.09.2007 à 14:36) [snapback]21695309[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21695307:date=30.09.2007 à 14:19:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 30.09.2007 à 14:19) [snapback]21695307[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21695303:date=30.09.2007 à 14:11:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 30.09.2007 à 14:11) [snapback]21695303[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21695290:date=30.09.2007 à 13:51:name=Tib)--><div class='quotetop'>CITATION(Tib @ 30.09.2007 à 13:51) [snapback]21695290[/snapback]<!--quotec-->Je sais, je sais... Autant pour l'A10 je n'aurais pas pu, autant pour le rond point à Rennes j'aurais pu m'arrêter et prendre une photo... Désolé, je n'ai pas eu les c******s !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Puis pour 30 $, on peut même les laseriser. Les allemands ont testé ce truc. Cà donne la vitesse à 1 km près face à celui hors de prix des MIB. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
http://www.amazon.com/Mattel-J2358-Hot-Whe...r/dp/B000EHLB0M
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Sujets : 12
09-30-2007, 10:35 PM
(Modification du message : 09-30-2007, 10:35 PM par kev1.)
<!--quoteo(pid=21695273:date=30.09.2007 à 13:00:name=Tib)-->QUOTE(Tib @ 30.09.2007 à 13:00) [snapback]21695273[/snapback]<!--quotec-->Débusqué vendredi en rentrant de Lannion : en arrivant à Rennes, 2x2 voies limitée successivement à 110, puis 90, puis 70 et enfin 50 aux abords du premier rond point de l'agglomération. Le policier (contrôle Police Nationale) était couché derrière le panneau de la flèche bleue indiquant le sens de circulation sur le rond point, entre les touffes de lavande. J'ai eu de la chance : j'abordais le rond-point à un bon 60 pour 50, mais ses 2 collègues avaient déjà 2 clients et du coup je n'ai pas eu droit au comité d'accueil... A noter que je rentrais dans Rennes pour faire le plein, et que je suis repassé au même endroit 10 minutes plus tard : lors du premier passage je croyais que les policiers étaient 2 (tous 2 à verbaliser) mais non. En repassant dans l'autre sens c'est là que j'ai pu voir le policier couché au milieu du rond-point, sur son tapis de sol vert armée de terre... Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...
Et hier, aux abords de Bordeaux en arrivant de Paris sur l'autoroute A10, un Scénic banalisé caché dans un recoin du mur antibruit, sur l'emplacement de stationnement d'un refuge muni d'un téléphone de secours... Passage à 120 sur la voie la plus à gauche (3 voies à cet endroit) pour 110, circulation très dense et je ne faisais que suivre le flot... le flash ne s'est pas déclenché, mais je vais quand même surveiller ma boîte aux lettres dans les 2 semaines qui viennent... en croisant les doigts ! C'est moi où sur un refuge, ils n'ont pas droit de s'y mettre pour flasher ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut, moi aussi j'ai eu l'occasion de rencontrer ce scénic blanc après la barrière de péage de l'A10 au 15 août.
Le véhicule est vraiment bien caché donc il n'y a pas grand chose a faire. Pour ma part l'autoroute était vide, le jour venait à peine de se lever et je me suis fait photographier, le flash était bien visible,pas ambiguïté. Par contre, j'attends toujours le PV......., je croise les doigts !!! il faut dire que je roulais pas excessivement vite entre 120 et 130 Km/h pour 110 Km/h. Enfin pour en revenir à votre cas, si vous n'avez pas vu de flash, vous avez pas trop de soucis à vous faire.
|