Info Pour Le Permis
Les AB avant c'est pas gênant car c'est dirigé vers le bas et sur les côtés, donc oui on peut les allumer par temps de pluie.
Répondre
Si ça éblouit si la pluie n'est pas assez dense (reflets sur le sol).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21695229:date=30.09.2007 à 09:51:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 30.09.2007 à 09:51) [snapback]21695229[/snapback]<!--quotec-->Si ça éblouit si la pluie n'est pas assez dense (reflets sur le sol).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
exactement, bien plus que les codes d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
petit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

L'anecdote du jour.

Ce matin, rendez vous pour le passage du plateau. Levé à une heure indécemment précoce, où le soleil ne blanchit pas encore le paysage. Les affaires préparées de la veille sont là, tenue de moto et tenue de taf. Préparation à la cool, 1 litre de café plus tard je suis opérationnel.La pression commence à monter...

Rendez vous à la moto école, on charge les motos dans le camion et hop, parti pour le centre d'examen. Stress, personne ne parle dans le camion...

Arrivée sur le plateau, le groupe reste soudé, on échange des regards et des sourires pleins de stress, et j'essaie de faire un peu le con pour évacuer ça...

L'examinateur est là, il vérifie les dossiers d'une autre moto-école.

Puis c'est notre tour, il nous appelle dans l'ordre alphabétique.

On est 8, et tout le monde passe, sauf moi. Normal me dis-je parce que j'ai été inscrit en drenier donc sûrement à la fin de la liste.

Mais non.

Notre instructeur va le voir, regarde les fiches, pas de dossier... appel d'urgence à la moto école, pas de dossier...

Moralité j'ai fait banquette en regardant tous les autres passer, notre moto-école a eu son petit 100%...

Et j'ai perdu ma matinée de taf.

On remet ça bientôt. Cette fois avec le dossier.... présentation et 2h de cours offertes par la moto-école...

Putain, tout ça pour rien...

Partie remise, au moins j'ai vu comment ça se passait.

Catdreamer
Répondre
Vois le bon coté des choses, c'est pas aujourd'hui que tu pleures sur ta déplorable incapacité a tourner autour d'un cône [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21696002:date=02.10.2007 à 11:43:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 02.10.2007 à 11:43) [snapback]21696002[/snapback]<!--quotec-->Vois le bon coté des choses, c'est pas aujourd'hui que tu pleures sur ta déplorable incapacité a tourner autour d'un cône [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

:connard: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21696002:date=02.10.2007 à 11:43:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.10.2007 à 11:43) [snapback]21696002[/snapback]<!--quotec-->Vois le bon coté des choses, c'est pas aujourd'hui que tu pleures sur ta déplorable incapacité a tourner autour d'un cône [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et il ne vaut mieux pas faire tourner le cone avant de tourner autour du cone... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Désolée pour ta mésaventure ... un peu connue !!!

RDV 8h à la moto école pour aller passer la circulation ... 8h30 toujours personne ... non seulement ils m'avaient oubliés, mais ils avaient aussi oublié de confirmer le créneau aux examinateurs ... poireauté pour rien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21695999:date=02.10.2007 à 11:38:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 02.10.2007 à 11:38) [snapback]21695999[/snapback]<!--quotec-->Rendez vous à la moto école, on charge les motos dans le camion et hop, parti pour le centre d'examen. Stress, personne ne parle dans le camion...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En camion ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] C'est quoi ce truc !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Y aller en moto, c'est pas plus mal, tu roules avant ... et puis surtout ... l'éclate totale sur le retour, permis en poche et moto en main !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21696028:date=02.10.2007 à 12:25:name=Ushuoca)-->QUOTE(Ushuoca @ 02.10.2007 à 12:25) [snapback]21696028[/snapback]<!--quotec-->En camion ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] C'est quoi ce truc !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Y aller en moto, c'est pas plus mal, tu roules avant ... et puis surtout ... l'éclate totale sur le retour, permis en poche et moto en main !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

8 élèves, 2 motos dont 1 qui sert de mulet...

En fait il nous transporte tous et pour éviter certains déboires dus au stress de la situation, personne ne prend la moto qui sert au plateau.

La tête des autres écoles en vieilles CB500 (avé lé protections partout) lorsqu'ils nous vu descendre les 2 FZ6 flambantes du camion... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Oué mais on peut vous la mettre méchante avec les CB500 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21696135:date=02.10.2007 à 16:52:name=Fr3d)-->QUOTE(Fr3d @ 02.10.2007 à 16:52) [snapback]21696135[/snapback]<!--quotec-->Oué mais on peut vous la mettre méchante avec les CB500 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Merde.. écroulé de rire au taf... ça le fait pas.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img] 8, 6 et 2 phautes ce matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

En fait, j'ai débranché mon cerveau, j'ai répondu aux questions à la con sans me poser de questions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] : CA MARCHE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

A
A
A
A

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro--><!--sizeo:6--><!--/sizeo-->Je l'ai ce foutu plateau !!!!!!<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->

P***n c'est bon !!!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21696026:date=02.10.2007 à 12:22:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 02.10.2007 à 12:22) [snapback]21696026[/snapback]<!--quotec-->Et il ne vaut mieux pas faire tourner le cone avant de tourner autour du cone... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] teuh teuh teuh mais c'est qu'il me saloperait le commerce le garçon! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :