325 TDS meilleure berline du siècle !
[Image: coucou.gif]

De retour après une petite semaine dans le Jura ou encore une fois la 325TDS s'est révélée comme une splendide machine à rouler et quel que soit les conditions météos ! [Image: vert.gif]

Elle va me manquer ! [Image: icon_cry.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
He is baaaaaaaaaaaaaaaaack !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... une splendide machine à rouler et quel que soit les conditions météos !  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'appelle simplement ca une voiture ...
Il y a quelqeu chose d'étonnant la dedans ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'appelle simplement ca une voiture ...
Il y a quelqeu chose d'étonnant la dedans ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entièrement d'accord c'est une VOITURE et rien d'étonnant car c'est une BMW ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi j'appelle simplement ca une voiture ...
Il y a quelqeu chose d'étonnant la dedans ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entièrement d'accord c'est une VOITURE et rien d'étonnant car c'est une BMW ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Une Visa correspond aussi à cette définition ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Visa correspond aussi à cette définition ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non une Visa c'est une "charriotte" et pour prendre du plaisir à son volant il faut être un dangereux déviant automobilo-sexuel ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben non une Visa c'est une "charriotte" et pour prendre du plaisir à son volant il faut être un dangereux déviant automobilo-sexuel !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merdalors ! Me v'la <i>un dangereux déviant automobilo-sexuel</i>, vu que j'ai beaucoup apprecie ma Visa, dont l'existence fut malheureusement ecourtee par un coffre de 505 malencontreusement positionne pile-poil au milieu de sa trajectoire...

Sinon, faut tout de meme avouer, ta 325 tds, des que t'en as eu l'occasion, tu l'a abandonne au profit d'une Fiat, c'est dire !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merdalors ! Me v'la <i>un dangereux déviant automobilo-sexuel</i>, ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'osais pas te le dire ! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, faut tout de meme avouer, ta 325 tds, des que t'en as eu l'occasion, tu l'a abandonne au profit d'une Fiat, c'est dire !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben il faut bien comparer. Ceci dit la Fiat pousse plus que la mienne sans aucune comparaison possible par contre la BMW est moins bruyante à 180 ! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, faut tout de meme avouer, ta 325 tds, des que t'en as eu l'occasion, tu l'a abandonne au profit d'une Fiat, c'est dire !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

????
Tu prends une Fiat, StAndré ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->????
Tu prends une Fiat, StAndré ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ménon ! [Image: icon_smile.gif] On a fait un petit restau à Macon avec Mister Glouba and Mister Fiatman .... et je suis venu dans la voiture de Mister Fiatman c'est à dire le coupé Fiat ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
????

Ménon ! [Image: icon_smile.gif] On a fait un petit restau à Macon avec Mister Glouba and Mister Fiatman .... et je suis venu dans la voiture de Mister Fiatman c'est à dire le coupé Fiat ! [Image: icon_smile.gif]

Tu parles de "regretter" ta fusée. Tu sais ce que tu vas prendre ?
Répondre
????

Tu parles de "regretter" ta fusée. Tu sais ce que tu vas prendre ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu parles de "regretter" ta fusée. Tu sais ce que tu vas prendre ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas encore choisi mais à la limite c'est pas très important car c'est la voiture familiale !

Le plus important ce sera la seconde voiture dés que les finances reviendront au beau fixe ! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le plus important ce sera la seconde voiture dés que les finances reviendront au beau fixe !  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je comprends mieux pourquoi Madame n'est pas trop sensible a l'argument-prix de la Laguna, puiqu'elle sait que le fric ainsi economise servira a ton petit plaisir anglais a roulettes [Image: vert.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je comprends mieux pourquoi Madame n'est pas trop sensible a l'argument-prix de la Laguna, puiqu'elle sait que le fric ainsi economise servira a ton petit plaisir anglais a roulettes [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah non moi c'est plutôt les petites anglaises ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :