Le Sli-bar...
<!--quoteo(pid=21692372:date=21.09.2007 à 09:49:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 21.09.2007 à 09:49) [snapback]21692372[/snapback]<!--quotec-->a ton avis entre bistourner (technique du torchon ou tu tournes jusqu'a ce que les vaisseaux lachent) et couper en mettant des ligatures, y'a une des deux techniques qui fait moins mal? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

l'essentiel c'est que l'anesthésie soit bien faite, une locorégionale réussie est la garantie d'une absence de souffrance pour l'animal et de la survie du manipulateur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai un peu de mal à visualiser le truc, quand tu dis "<i>tu tournes jusqu'a ce que les vaisseaux lachent</i>" ça veut dire que le sakakouilles reste en place après et que c'est juste les liaisons (?) intérieures qui sont rompues ??
<!--quoteo(pid=21692377:date=21.09.2007 à 09:55:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 21.09.2007 à 09:55) [snapback]21692377[/snapback]<!--quotec-->J'ai un peu de mal à visualiser le truc, quand tu dis "<i>tu tournes jusqu'a ce que les vaisseaux lachent</i>" ça veut dire que le sakakouilles reste en place après et que c'est juste les liaisons (?) intérieures qui sont rompues ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toi on sent que t'as envie d'essayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] C'est frais vos discussions ce matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sympa le cours de sciences nat de bon matin pour la culture generale mais ca me fait un peu des hauts le coeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21692381:date=21.09.2007 à 09:58:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 21.09.2007 à 09:58) [snapback]21692381[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21692377:date=21.09.2007 à 09:55:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 21.09.2007 à 09:55) [snapback]21692377[/snapback]<!--quotec-->J'ai un peu de mal à visualiser le truc, quand tu dis "<i>tu tournes jusqu'a ce que les vaisseaux lachent</i>" ça veut dire que le sakakouilles reste en place après et que c'est juste les liaisons (?) intérieures qui sont rompues ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toi on sent que t'as envie d'essayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je me cultive.......j'ai entendu dire que dans pas longtemps tu serais dans mon coin et je connais quelqu'un qui mettrait cher pour que je lui apporte tes burnes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Un fetichiste, generalement c'est plus la tete ou la queue... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21692377:date=21.09.2007 à 09:55:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 21.09.2007 à 09:55) [snapback]21692377[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21692372:date=21.09.2007 à 09:49:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 21.09.2007 à 09:49) [snapback]21692372[/snapback]<!--quotec-->a ton avis entre bistourner (technique du torchon ou tu tournes jusqu'a ce que les vaisseaux lachent) et couper en mettant des ligatures, y'a une des deux techniques qui fait moins mal? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

l'essentiel c'est que l'anesthésie soit bien faite, une locorégionale réussie est la garantie d'une absence de souffrance pour l'animal et de la survie du manipulateur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai un peu de mal à visualiser le truc, quand tu dis "<i>tu tournes jusqu'a ce que les vaisseaux lachent</i>" ça veut dire que le sakakouilles reste en place après et que c'est juste les liaisons (?) intérieures qui sont rompues ??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

nan, tu coupes la peau des bourses, tu sors la couille, tu l'enserres dans un torchon et tu tournes jusqu'a ce que tu aies séparation entre couille et proprio de la couille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

ca n'a rien de barbare, l'interet du manipulateur et de l'animal de 600kgs c'est l'absence de souffrance... sinon ca peut tres mal tourner, surtout pour le plus leger des deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21692350:date=21.09.2007 à 08:39:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 21.09.2007 à 08:39) [snapback]21692350[/snapback]<!--quotec-->Pas plus que ce que tu peux te sentir concerné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
rooohhh moi tu sais je suis toujours jeune dans mam tete [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

en tout cas, ces histoires de burnes du matin me font mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Ca remue un peu, je sais pas pourquoi mais je le visualise tres (trop) bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21692390:date=21.09.2007 à 10:05:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 21.09.2007 à 10:05) [snapback]21692390[/snapback]<!--quotec-->Je me cultive.......j'ai entendu dire que dans pas longtemps tu serais dans mon coin et je connais quelqu'un qui mettrait cher pour que je lui apporte tes burnes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourtant j'ai arrêté de me taper des femmes mariées il ya longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tiens c'est la page 69... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] j'y vais d'ailleurs à ce sujet!
Les gens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] moi aussi grand ami des animaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

bon c'est la pause de midi, j'ai faim [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] que faire?
-boire pour oublier (en plus c'est la journée alzheimer), vaut mieux pas je travaille cet am
- manger, oui mais ya rien de pret au frigo et j'ai la flemme de cuisiner
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] week-end powa dans 4h... vivement la sieste de cet après-midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]

Atteindre :