Le Sli-bar...
<!--quoteo(pid=21692330:date=21.09.2007 à 08:13:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 21.09.2007 à 08:13) [snapback]21692330[/snapback]<!--quotec-->On dirait pas comme ca à te voir mais en fiat tu es un gars sensible! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La cruauté envers les animaux est effectivement une des rares choses qui me touche profondément, des images comme on a pu en voir récemment avec les chien à la Reunion (un hameçon dans la gueule pour la pêche aux requins) ou pire le massacre des Dauphins sur le port dans je ne sais quel pays d'enculés m'ont vraiment choqué........j'avoue par contre avoir beaucoup moins de compassion pour mes semblables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] J'ai quelques theories la dessus aussi mais je ne les exposerai pas ici d'aucuns pourraient mal les saisir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je crois que le pays d'enculés, c'est le japon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

bon en tout cas c'est plus ce que c'etait ici, on arrive et on dit meme pas bonjour, y a trop de vieux, ca se croit tout permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo(pid=21692324:date=21.09.2007 à 07:53:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 21.09.2007 à 07:53) [snapback]21692324[/snapback]<!--quotec-->Nan c'est juste ignoble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les amis des animaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh, tu manges jamais de boeuf?

parce que si tu veux un boeuf, faut castrer le taurillon ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

mais attention, si les couilles ne sont pas insensibilisées (anesthésie locorégionale), c'est la mort assurée pour le manipulateur effronté des bijoux du jeune bovin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] puisque malgré l'anesthésie, tu te trouves a mettre les mains dans une zone sensible et tres proche des posterieurs d'un animal qui aime chasser les mouches avec les pieds [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21692337:date=21.09.2007 à 08:22:name=ec)-->QUOTE(ec @ 21.09.2007 à 08:22) [snapback]21692337[/snapback]<!--quotec-->bon en tout cas c'est plus ce que c'etait ici, on arrive et on dit meme pas bonjour, y a trop de vieux, ca se croit tout permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Qu'est ce qu'elle a la maitresse d'ecole elle est en periode de menstruation ou quoi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Le soucis, c'est que si on pene se a la maniere dont les animaux sont elevés, abattus, on va plus manger que des legumes, et encore parce qu'avec les OGM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo(pid=21692342:date=21.09.2007 à 08:30:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 21.09.2007 à 08:30) [snapback]21692342[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Qu'est ce qu'elle a la maitresse d'ecole elle est en periode de menstruation ou quoi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je note que tu t'es senti visé quand j'ai parlé de vieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Pas plus que ce que tu peux te sentir concerné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21692339:date=21.09.2007 à 08:24:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 21.09.2007 à 08:24) [snapback]21692339[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21692324:date=21.09.2007 à 07:53:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 21.09.2007 à 07:53) [snapback]21692324[/snapback]<!--quotec-->Nan c'est juste ignoble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les amis des animaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

parce que si tu veux un boeuf, faut castrer le taurillon ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

mais attention, si les couilles ne sont pas insensibilisées (anesthésie locorégionale), c'est la mort assurée pour le manipulateur effronté des bijoux du jeune bovin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] puisque malgré l'anesthésie, tu te trouves a mettre les mains dans une zone sensible et tres proche des posterieurs d'un animal qui aime chasser les mouches avec les pieds [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oué enfin je sais pas mais il doit quand même y avoir des moyens un peu moins "hard" que de lui arracher les burnes avec un torchon non ??? Ou alors j'ai mal compris la manip' parce que même avec une anesthésie locale c'est plus proche de la barbarie que de la castration [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Edit: et si je mange du boeuf ainsi que beaucoup d'autres viandes.....mais je préfère me voiler la face sur ce qui s'est passé avant que ça n'arrive dans mon assiette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21692342:date=21.09.2007 à 08:30:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 21.09.2007 à 08:30) [snapback]21692342[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21692337:date=21.09.2007 à 08:22:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 21.09.2007 à 08:22) [snapback]21692337[/snapback]<!--quotec-->bon en tout cas c'est plus ce que c'etait ici, on arrive et on dit meme pas bonjour, y a trop de vieux, ca se croit tout permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Qu'est ce qu'elle a la maitresse d'ecole elle est en periode de menstruation ou quoi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Penses-tu, y'a longtemps qu'elle à fait sa ménopause [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ca doit etre le retour d'age alors! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21692337:date=21.09.2007 à 08:22:name=ec)-->CITATION(ec @ 21.09.2007 à 08:22) [snapback]21692337[/snapback]<!--quotec-->Je crois que le pays d'enculés, c'est le japon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est le Japon.
On a d'ailleurs pu voir sur ce forum une vidéo insoutenable d'abattage de dauphins à même le quai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
J'ai zappé à la première, pas pu tenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon en tout cas c'est plus ce que c'etait ici, on arrive et on dit meme pas bonjour, y a trop de vieux, ca se croit tout permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas comme ces jeunes flemmards qui se contentent d'un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] pour incrémenter leur compteur de messages à bon compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
<!--quoteo(pid=21692362:date=21.09.2007 à 09:19:name=icare)-->CITATION(icare @ 21.09.2007 à 09:19) [snapback]21692362[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21692337:date=21.09.2007 à 08:22:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 21.09.2007 à 08:22) [snapback]21692337[/snapback]<!--quotec-->Je crois que le pays d'enculés, c'est le japon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est le Japon.
On a d'ailleurs pu voir sur ce forum une vidéo insoutenable d'abattage de dauphins à même le quai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
J'ai zappé à la première, pas pu tenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est bien de celle là que je parle......tellement ignoble que j'ai eu une forte envie de bannir très arbitrairement celui qui l'avait postée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21692351:date=21.09.2007 à 08:40:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 21.09.2007 à 08:40) [snapback]21692351[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21692339:date=21.09.2007 à 08:24:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 21.09.2007 à 08:24) [snapback]21692339[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21692324:date=21.09.2007 à 07:53:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 21.09.2007 à 07:53) [snapback]21692324[/snapback]<!--quotec-->Nan c'est juste ignoble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

mais attention, si les couilles ne sont pas insensibilisées (anesthésie locorégionale), c'est la mort assurée pour le manipulateur effronté des bijoux du jeune bovin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] puisque malgré l'anesthésie, tu te trouves a mettre les mains dans une zone sensible et tres proche des posterieurs d'un animal qui aime chasser les mouches avec les pieds [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oué enfin je sais pas mais il doit quand même y avoir des moyens un peu moins "hard" que de lui arracher les burnes avec un torchon non ??? Ou alors j'ai mal compris la manip' parce que même avec une anesthésie locale c'est plus proche de la barbarie que de la castration [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Edit: et si je mange du boeuf ainsi que beaucoup d'autres viandes.....mais je préfère me voiler la face sur ce qui s'est passé avant que ça n'arrive dans mon assiette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

a ton avis entre bistourner (technique du torchon ou tu tournes jusqu'a ce que les vaisseaux lachent) et couper en mettant des ligatures, y'a une des deux techniques qui fait moins mal? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

l'essentiel c'est que l'anesthésie soit bien faite, une locorégionale réussie est la garantie d'une absence de souffrance pour l'animal et de la survie du manipulateur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21692362:date=21.09.2007 à 09:19:name=icare)-->CITATION(icare @ 21.09.2007 à 09:19) [snapback]21692362[/snapback]<!--quotec-->Pas comme ces jeunes flemmards qui se contentent d'un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] pour incrémenter leur compteur de messages à bon compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Atteindre :