Sujets : 352
Likes Given: 508
en fait brimk4 a parfaitement résumé, rien a rajouter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] j'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire alex? en tout cas cette voiture sera pour me faire plaisir a moi en priorité (de toute façon il n'y a que moi qui l'utiliserai). pour la meca de l'europa c'est bien ce qu'il me semblait... aucun probleme ça me va, et l'aspect RHD c'est comme LHD.... aucun probleme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ça ne me gene pas le moins du monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Sujets : 37
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21689848:date=15.09.2007 à 21:16:name=goudurix)-->QUOTE(goudurix @ 15.09.2007 à 21:16) [snapback]21689848[/snapback]<!--quotec-->en fait brimk4 a parfaitement résumé, rien a rajouter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] j'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire alex? en tout cas cette voiture sera pour me faire plaisir a moi en priorité (de toute façon il n'y a que moi qui l'utiliserai). pour la meca de l'europa c'est bien ce qu'il me semblait... aucun probleme ça me va, et l'aspect RHD c'est comme LHD.... aucun probleme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ça ne me gene pas le moins du monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Autant pour moi, j'ai relu le début de ton post et je pensais que tu étais dans la continuité de trouver:
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->pourquoi un sujet dans la section "ancienne"? bein ma moto est en vente, et si mon garage n'a plus rien a abriter il va deprimer donc il va falloir le remplir ....
donc j'ai voulu un moment acheter une mini (pour ma femme uniquement), mais apres en avoir vu une de tres pres (de dedans et detailler un peu la faisabilité), une jeune maman avec le landeau, la poussette et tout le toutim c'est pas possible en min<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour cela que je charchais une ancienne avec de la place.
Sujets : 37
<!--quoteo(pid=21689848:date=15.09.2007 à 21:16:name=goudurix)-->QUOTE(goudurix @ 15.09.2007 à 21:16) [snapback]21689848[/snapback]<!--quotec-->en fait brimk4 a parfaitement résumé, rien a rajouter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] j'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire alex? en tout cas cette voiture sera pour me faire plaisir a moi en priorité (de toute façon il n'y a que moi qui l'utiliserai). pour la meca de l'europa c'est bien ce qu'il me semblait... aucun probleme ça me va, et l'aspect RHD c'est comme LHD.... aucun probleme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ça ne me gene pas le moins du monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Autant pour moi, j'ai relu le début de ton post et je pensais que tu étais dans la continuité de trouver:
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->pourquoi un sujet dans la section "ancienne"? bein ma moto est en vente, et si mon garage n'a plus rien a abriter il va deprimer donc il va falloir le remplir ....
donc j'ai voulu un moment acheter une mini (pour ma femme uniquement), mais apres en avoir vu une de tres pres (de dedans et detailler un peu la faisabilité), une jeune maman avec le landeau, la poussette et tout le toutim c'est pas possible en min<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour cela que je charchais une ancienne avec de la place.
Sinon, j'adore la Ginetta G4 mais c'est plus cher.
Sujets : 87
comme celle là par ex ici
peinture et haut moteur refait, le chassis est un spyder pas un lotus d'origine, le seul truc qui me gêne c'est qu'il fournit un pare brise, donc celui sur la voiture doit être félé ou un truc du genre, il faudrait en savoir + ??
enfin ça se trouve!!
vous pensez quoi de ça??
http://www.pistonheads.com/sales/239085.htm
moi j'ai fait un claquage rétinien en la voyant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
oui sympa mais avec du boulot en carrosserie et peinture, renseigne toi pour les homologations c'est pas si simple que ça pour les modernes!!sinon j'aurai une chimaera ou griffith depuis un bout de temps.
comme j'ai dit plus haut à voir éventuellement avec sérieone ou auprès de proprios de S, pour savoir quels modèles sont homologables ou voir sur le forum et éventuellement contacter l'importateur de l'époque Savoye.
sinon en france dans un autre style une scimitar ici aussi sur ebay.fr
ou une mini marcos près de chez toi(vérifie que c'est bien une une cg marcos et pas mini!!)
ici
A+
09-17-2007, 12:22 PM
(Modification du message : 09-21-2007, 07:34 PM par Topper Harley.)
j'aime pas trop la scimitar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] la mini marcos c'est original mais... bof [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
ah la la, pour l'instant l'elue de mon coeur c'est quand meme la ginetta [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] mais je suis sur qu'elle sera vendue d'ici a ce que je puisse aller la chercher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] (m'enfin une taimar ça sera aussi tip top)
quand on voit ça http://www.cottageclassics.co.uk/tonydayG15.jpg moi je sais pas pourquoi, mais je bave [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
09-19-2007, 09:28 PM
(Modification du message : 09-19-2007, 09:30 PM par Topper Harley.)
bon, j'aimerais bien savoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
si quelqu'un de dévoué voulait bien juste appeler un anglais, enfin si quelqu'un voulait bien appeler juste pour savoir si une annonce convoitée est toujours d'actualité (et prendre qques infos mais en sachant que l'annonce est deja tres complete).... enfin si qq'un se sent de m'aider comme ça.... qu'il m'envoie un mp et je donne les coordonnées de l'annonce! (je saurais me montrer reconnaissant)
merci d'aider un pauvre frenchie tout désemparré devant la multitude d'annonces anglaises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
merci d'avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
ps: en cas de pb avec cette voiture si jamais ça se faisait, il est evident que en aucun cas je ne tiendrais la personne qui m'aurait aidé pour responsable.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
vite les araignées envahissent mon garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
edit: je ne veux pas demander en MP, si quelqu'un accepte qu'il se propose, je ne veux pas "forcer la main" a qq'un en demandant en MP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Sujets : 52
je vais paraitre chiant, mais si tu as des réparations à faire sur ce genre de voiture, il faudra souvent que tu passes par l'angleterre, et donc que tu causes english! ca va pas être un peu chiant pour toi ? après à toi de voir...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 168
Et une bonne vieille qui parle français ??!?
non ?
Bon, ben ... je [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
09-20-2007, 12:25 PM
(Modification du message : 09-20-2007, 01:11 PM par Topper Harley.)
<!--quoteo(pid=21691833:date=19.09.2007 à 21:43:name=fred441)-->QUOTE(fred441 @ 19.09.2007 à 21:43) [snapback]21691833[/snapback]<!--quotec-->je vais paraitre chiant, mais si tu as des réparations à faire sur ce genre de voiture, il faudra souvent que tu passes par l'angleterre, et donc que tu causes english! ca va pas être un peu chiant pour toi ? après à toi de voir...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
acheter des pieces en gb c'est moins stressant, j'en ai souvent acheté sans parler anglais et tout a toujours été parfait!
edit: c'est bon j'ai mon traducteur attitré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] merci bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
si je peux aider, mais mon anglais à l'oral est un peu limité et les anglais ne font aucun effort, mais par mail ou fax sans pb!ça ne pas empêché de ramener quelques autos!
a+
Sujets : 25
<!--quoteo(pid=21690563:date=17.09.2007 à 12:22:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 17.09.2007 à 12:22) [snapback]21690563[/snapback]<!--quotec-->ah la la, pour l'instant l'elue de mon coeur c'est quand meme la ginetta [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] mais je suis sur qu'elle sera vendue d'ici a ce que je puisse aller la chercher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] (m'enfin une tairan ça sera aussi tip top)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Prends ton temps, on voit souvent passer des G15 sur le web, dans la presse GB.
Renseigne toi surtout sur la dispo des pieces avant de jeter ton dévolu sur l'une d'elle !
Philippe
toujours pas de nouvelles, je sais pas si la ginette convoitée est toujours dispo... (j'espere j'ai eu un coup de foudre)
a priori, au vu des infos glanées ça et la, une ginette c'est bien mais la mecanique est particuliere et l'entretien du moteur peut etre problematique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
alors (si l'autre ginette n'est plus dispo) je vais me tourner vers une TVR a mecanique Ford qui sera deja nettement moins exotique!
je ne m'y connais pas trop (enfin vous savez) et je cherche des sites en gb ou en trouver alors je scrute PH, j'ai tapé tvr owner's club dans google ça m'a emmené sur un site de proprios de tvr mais tres peu d'annonces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , vous connaissez des sites assez fournis?
et a tout hasard, en epluchant PH, je me posais une question, etant inhabitué a cela, est ce qu'un truc comme ça c'est immatriculable en france? (apres tout, en CGC, ça a plus de 25 bougies)
http://www.pistonheads.com/sales/196429.htm
|