06-26-2002, 04:49 PM
C'est con que je fasse mon pot de départ à cette heure-ci, sinon j'aurai amené une banderole "Krisnet = Lopette" a mettre dans l'epingle...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
une fille me défie sur le circuit carole
|
|
06-26-2002, 04:49 PM
C'est con que je fasse mon pot de départ à cette heure-ci, sinon j'aurai amené une banderole "Krisnet = Lopette" a mettre dans l'epingle...
06-26-2002, 04:51 PM
On te soutient mon poulet... Mais ça nous ferais vachement rire que tu te fasses torcher...
Par contre soit sérieux et rends la main si tu vois que tu ne peux pas l'accrocher... Va pas planter ta bécane sinon bye bye assurance...
Coureur de terrasses...
06-26-2002, 06:00 PM
t'auras au moin un fan!!!!
06-26-2002, 06:19 PM
dernier nouvelles : suites a de sources sures son hornet est équipé piste avec des pneus slick
GS obéliXR !!
06-26-2002, 06:33 PM
tu es sure que ce n'est pas la fille qui roulait en 2 et demi l'année dernière parsque si c le cas tu peut déja déclarer forfait.
A+
06-26-2002, 06:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus il parait qu elle superbemennt mignone la ptite aurélie.
je fait chauffer le numérique. quel dommage que tu risque encore de l'oublier bon tiens nous au courant quand meme ! et gaffe de pas te ramasser... (tout seul au sol déjà ou une bran.ée par la demoiselle sinon ton aura va en prendre un coup derriere les oreilles) Tu me diras en Hornet et une fille les risques sont minimes mais non nuls !
06-26-2002, 06:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dernier nouvelles : suites a de sources sures son hornet est équipé piste avec des pneus slick
j suis mal<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->ben là c'est de la triche aussi ..... non non c pas loyal de sa part ça krisnet, te laisse pas faire !
06-26-2002, 06:41 PM
et en plus elle connait le circuit par coeur.
en tout cas ça me fait bien rire
GS obéliXR !!
06-26-2002, 06:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et en plus elle connait le circuit par coeur.
en tout cas ça me fait bien rire <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->tu rigolera moins quand elle t'aura prise un tour. A+
06-26-2002, 07:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu rigolera moins quand elle t'aura prise un tour.
A+
06-26-2002, 09:06 PM
aller courage kris, tu vas te la manger la p'tite, rappelle toi des comparos MJ, c'est la GSX R 1000 qu'est toujours premiere sur circuit
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-27-2002, 12:01 AM
Oui, mais MJ n'a pas essayé le comportement du Krisnet sur piste...La, c'est pas sur kil soit devant...
06-27-2002, 07:08 AM
Krisnet avec tes 166CV, tu devrai pas trop etre embette quand meme, surtout que le 1000 est une reine des circuit, pour le krisnet, coinnait pas!
faudrait que je lise moto mag, pour savoir!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
06-27-2002, 08:11 AM
pour une fois, j'aurais vraiment voulu habiter Paris moi...
pis en plus il y a des filles mignonnes pour se faire bon, je vais y reflechir pour mon futur boulot... PS: et surtout, j'EXIGE des photos! A l'affiche: "KrisnetR-slip-boy vs hornet-slick-girl" si avec ca, t'as pas la pression... amuse-toi surtout, j'aimerais bien etre a ta place (si si), c'est marrant
06-27-2002, 08:23 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A l'affiche: "KrisnetR-P'TIT-slip-boy vs hornet-slick-girl"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
rectifions un peu les choses
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|