09-08-2007, 09:12 PM
Oué enfin faut relativiser aussi un peu, après la bouse de moto-école n'importe quelle machine plus "évoluée" te paraîtra merveilleuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
|
C'est Officiel !!!
|
|
09-08-2007, 09:12 PM
Oué enfin faut relativiser aussi un peu, après la bouse de moto-école n'importe quelle machine plus "évoluée" te paraîtra merveilleuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21686765:date=08.09.2007 à 20:17:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.09.2007 à 20:17) [snapback]21686765[/snapback]<!--quotec-->Les vidéos vu ça et là donnent vraiment envie......faut pas que j'aille l'essayer, non faut pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut se faire plaisir dans la vie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Mais pourquoi pas une 1050 d'occase ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
09-08-2007, 09:48 PM
<!--quoteo(pid=21686780:date=08.09.2007 à 21:08:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 08.09.2007 à 21:08) [snapback]21686780[/snapback]<!--quotec-->Donc il faut que je fasse confiance à la presse... Pas évident :/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec un carnet de chèque et peut-être accompagné d'un "grand" (motard expérimenté) ça passera peut-être mieux. Si jamais ils ont une captive de financement, je pense même que si tu glisses dans la conversation que tu voudrais prendre un crédit auprès d'eux ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
09-08-2007, 10:22 PM
Le problème c'est que la super duke R me plait toujours autant, même si elle pas d'aspect pratique (pas de duo).La street à l'air d'être super question moteur, légère et idéal pour mon 1.72 (surtout que j'ai le buste plus long que les jambes). Et essayer une moto dans Paris c'est pas top, je suis même pas sorti de Paris qu'il faut que je fasse demi tour). L'autre solution serait le speed...
Et le pour le coup du crédit, je vais essayer de jouer cette carte, car un autre motard expérimenté j'ai pas ça sous la main, tous des jeunes permis... Enfin il me reste le mondial, peut être que là bas je pourrais négocier des essais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
09-08-2007, 10:24 PM
Fred moi ça me dit bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ! Si on arrive à s'organiser pour aller voir cette bécane on peut aller l'essayer ensemble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
09-08-2007, 10:25 PM
Bah écoute pas de soucis, A mon avis, j'ai moins de contraintes que toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Car toujours pas de taff (j'en sais un peu plus cette semaine). Donc je suis plus à ta disposition que le contraire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
09-08-2007, 10:46 PM
moi j'ose meme pas essayér de negocier un essai de strret triple, deja quand on va chez triumph en couple, madame en tailleur et sac a main a trainer autour d'une rocket III avec la vrai intention de l'acheter (si si, vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ) et que le vendeur nous ignore lamentablement pendant 1h..... je sais pas m'enfin quand meme, un jeune couple qui traine autour d'un R1 par exemple bon... mais un jeune couple qui traine longuement autour d'un custom (qui plus est on venait d'un autre departement, on a fait 1h15 de route pour venir la voir) ça merite au moins un bonjour du vendeur... on y a meme pas eu le droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] (c'est bete pour lui, il aurait pu conclure la vente en moins d'une heure), le service commercial de triumph me fait eviter cette marque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] bah oui si il faut supplier le vendeur, se mettre a genoux devant lui pour avoir le droit d'acheter une moto neuve, j'imagine meme pas pour faire passer une panne sous garantie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] .....
c'est bete j'ai un beau budget a placer dans un vehicule rapidement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ça sera pas triumph meme si je raffole de la gamme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (toute façon suz' m'a chalereusement invité a essayer la B-king [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] .....)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
09-08-2007, 10:48 PM
goudurix, un point important : ne confond pas UN CONCESSIONNAIRE PARTICULIER avec UNE MARQUE et TOUT UN RESEAU.
Un éventuel con ici ne veut pas dire qu'il y a des cons partout dans le réseau Triumph, et il ne faut pas assimiler cela à un comportement de marque généralisé.
09-08-2007, 10:56 PM
J'ai eu aucun soucis à Triumph beaumarchais, je suis rentré, le vendeur m'a interpellé rapidement... Par contre pour la KTM ce fut le contraire... Ducati le mec très sympa. Chez RosnyYam(aha)... j'aurai pu attendre que je meurt avant d'avoir une attention de leur part... Et je suis pas le seul à avoir été dans le même cas. Je pense surtout que c'est aléatoire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
09-08-2007, 10:57 PM
<!--quoteo(pid=21686810:date=08.09.2007 à 22:56:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 08.09.2007 à 22:56) [snapback]21686810[/snapback]<!--quotec-->J'ai eu aucun soucis à Triumph beaumarchais, je suis rentré, le vendeur m'a interpellé rapidement... Par contre pour la KTM ce fut le contraire... Ducati le mec très sympa. Chez RosnyYam(aha)... j'aurai pu attendre que je meurt avant d'avoir une attention de leur part... Et je suis pas le seul à avoir été dans le même cas. Je pense surtout que c'est aléatoire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend avant tout du commercial (toujours un moins bon dans une équipe) et de la façon dont le gérant "éduque" et "sélectionne" ses vendeurs.
09-08-2007, 11:18 PM
<!--quoteo(pid=21686807:date=08.09.2007 à 22:46:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 08.09.2007 à 22:46) [snapback]21686807[/snapback]<!--quotec-->le service commercial de triumph me fait eviter cette marque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] bah oui si il faut supplier le vendeur, se mettre a genoux devant lui pour avoir le droit d'acheter une moto neuve, j'imagine meme pas pour faire passer une panne sous garantie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu fais d'un cas particulier une généralité, perso même si le premier contact avec mon ex-conces a été un peu tendu je ne peut que me féliciter d'avoir acheté cette machine......et crois moi que les Jap n'ont vraiment pas de leçon à donner aux Anglais pour les garanties, j'ai pratiqué les deux et ne reviendrait sûrement pas aux premiers pour le SAV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Sinon, pour répondre plus clairement à Fr3d, la conces ou j'ai mes petites habitudes a été vendue récemment et je ne connais pas du tout le nouveau proprio donc n'aurait sûrement aucune influence pour le pousser à accepter que tu ailles lui démolir une machine neuve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
09-08-2007, 11:20 PM
Lui démolir la machine tout de suite les mots qui fâchent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
09-10-2007, 08:23 AM
<!--quoteo(pid=21686815:date=08.09.2007 à 23:18:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.09.2007 à 23:18) [snapback]21686815[/snapback]<!--quotec-->Sinon, pour répondre plus clairement à Fr3d, la conces ou j'ai mes petites habitudes a été vendue récemment et je ne connais pas du tout le nouveau proprio donc n'aurait sûrement aucune influence pour le pousser à accepter que tu ailles lui démolir une machine neuve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je le connais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] C''est un ancien collègue... Mais je ne peux pas non plus abuser de sa gentillesse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Je pourrais demander à l'occas, déjà voir si il a un speed en essai. Parce que je sais qu'il a vendu le sien il y a peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
09-10-2007, 08:13 PM
<!--quoteo(pid=21687131:date=10.09.2007 à 08:23:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 10.09.2007 à 08:23) [snapback]21687131[/snapback]<!--quotec-->... Mais je ne peux pas non plus abuser de sa gentillesse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Concentrons nous d'abord sur mes 50% à vie avant de l'emmerder pour un mec qu'on ne connait ni des lèvres ni des dents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
09-10-2007, 10:43 PM
<!--quoteo(pid=21687387:date=10.09.2007 à 20:13:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 10.09.2007 à 20:13) [snapback]21687387[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21687131:date=10.09.2007 à 08:23:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 10.09.2007 à 08:23) [snapback]21687131[/snapback]<!--quotec-->... Mais je ne peux pas non plus abuser de sa gentillesse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Concentrons nous d'abord sur mes 50% à vie avant de l'emmerder pour un mec qu'on ne connait ni des lèvres ni des dents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Mais il racole pour ses parties fines entre mecs en plus
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|