Sondage : Aux votes motards & motardes ! (m?e les lopettes, dealers et gros on le droit de voter :dents:)
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Mardi 2 en nocturne ?
0%
0 0%
Vendredi 5 en nocturne?
0%
0 0%
Samedi avec tout le peuple ?
0%
0 0%
R?onse 4 : la r?onse 4
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mondial Du 2 Roues
Le mondial arrivant à grand pas, et que apparement c'est une occaz de sortie, je voulais savoir qui y aller. Et comme certains week end risque d'être pris, comme le 30, je m'y prend à l'avance pour qu'on puisse s'organiser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
Ben moi j'y vais c'est certain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Quand ? En semaine certainement, le soir où c'est nocturne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
J'en sais fichtre rien, c'est quoi les dates ??
Répondre
29 septembre 7 octobre
Répondre
Si cela avait été sur une plus grande période c'eut été volontiers ... mais comme je vais me taper des semaines de barge en termes de kilométrage je vais être bien heureux de rester sur Aix les week-ends [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
J'y vais. Où? quand? et Comment? j'en sais rien vu les heures de merde auxquelles je termine. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ca me dirais bien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
I'm in ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21685554:date=06.09.2007 à 08:05:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 06.09.2007 à 08:05) [snapback]21685554[/snapback]<!--quotec-->J'y vais. Où? quand? et Comment? j'en sais rien vu les heures de merde auxquelles je termine. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A priori ça serait mardi 02/10 AM pour nous. A confirmer.
Coureur de terrasses...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Nouveau taff, nouvelle mission, à compter du 13 sept ...

Donc comme d'hab, pas de congés ¨! Pour moi ce serait plutôt le samedi 6 à l'ouverture ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Ya qu'une semaine ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
le Salon International de la Moto se tiendra à :
PARIS EXPO
Place de la Porte de Versailles
75015 - PARIS

Ouverture au public :
du samedi 29 septembre au dimanche 7 octobre

Horaires :
10h - 20h tous les jours
Nocturnes jusqu'à 22h : mardi 2 et vendredi 5 octobre

Prix d'entrée :
prix normal : 12 EUR
12 - 18 ans : 8 EUR
moins de 12 ans : gratuit

Simplet, c'est gratuit pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Bon comme on a plus d'informations, on peut mieux s'organiser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
Alors je dis samedi 6 ou bien nocturne ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
perso, pour le moment aucunes des dates me posent problèmes... Maintenant un sondage serait le bienvenue, si un gentil modo... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arto.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21685757:date=06.09.2007 à 16:15:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 06.09.2007 à 16:15) [snapback]21685757[/snapback]<!--quotec-->perso, pour le moment aucunes des dates me posent problèmes... Maintenant un sondage serait le bienvenue, si un gentil modo... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arto.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas besoin d'être modo pour lancer un sondage, tu peux faire ça tout seul comme un grand ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Oui bah je savais pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre

Atteindre :