Le Troquet Des Brêles En Vacances,
et t'as pas essayé? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] inculte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] voilà, j'suis formé a faire décoller des montgolfières [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] j'ai hâte à Samedi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
<!--quoteo(pid=21674309:date=09.08.2007 à 00:48:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 09.08.2007 à 00:48) [snapback]21674309[/snapback]<!--quotec-->Hey ordure, espèce de banque à sperme frigide. Le ministère de la Santé va faire écrire sur les paquets de cigarettes que t'es rien qu' l'employé du mois chez IRITE-ANUS inc. qui aime se ... Héééhooo! Mais qu'est-ce que tu fais avec ton Thermos au cul? C'est pas un suppositoire ça, ostie d'imbécile! J'échappe mes dentiers juste à imaginer de te crever les yeux pis d'me crosser dans les trous devant le curé de la paroisse ostie de mange marde de restant de poignet. Va danser en tutu sur le toit d'une grange en te récurant le cul avec la girouette!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quelle finesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] le gens
<!--quoteo(pid=21674375:date=09.08.2007 à 07:22:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 09.08.2007 à 07:22) [snapback]21674375[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] le gens<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] le monsieur
<!--quoteo(pid=21674272:date=08.08.2007 à 22:33:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 08.08.2007 à 22:33) [snapback]21674272[/snapback]<!--quotec-->Je chie sur les IL6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arretes de chier dans ton froc et viens te faire pourrir sur un 400m toi et ton etron! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
pfiou c'est le printemps des poetes ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
j'en ai mal aux abdos a rire comme un con tout seul devant mon ecran [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] (john: bravo)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
<!--quoteo(pid=21674376:date=09.08.2007 à 07:24:name=Supercopa)-->QUOTE(Supercopa @ 09.08.2007 à 07:24) [snapback]21674376[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21674375:date=09.08.2007 à 07:22:name=B`o)--><div class='quotetop'>QUOTE(B`o @ 09.08.2007 à 07:22) [snapback]21674375[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] le gens<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] le "vieux" monsieur
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] manquait un truc je me suis permis. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
ça me fait penser a une blague tres nulle:

un homme ivre mort rentre dans une eglise, il titube un max, et rentre dans le confessoir en soufflant tout ce qu'il peut, il est a bout, il gemit, plus de voix, la petite trappe s'ouvre et le curé demande:
"puis je faire qqchose pour toi mon fils?"
le mec bourré:
"ouais, t'as du papier de ton coté??"

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
<!--quoteo(pid=21674405:date=09.08.2007 à 09:09:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 09.08.2007 à 09:09) [snapback]21674405[/snapback]<!--quotec-->pfiou c'est le printemps des poetes ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
j'en ai mal aux abdos a rire comme un con tout seul devant mon ecran [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] (john: bravo)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quelle lucidité des le matin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les Joyeux !

Putain 2 jours... putain 2 jours...

et c'est VACANCES POWAAAAAAAAA !!!
Les ... quoi ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Ca existe ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
<!--quoteo(pid=21674456:date=09.08.2007 à 10:14:name=Ushuoca)-->QUOTE(Ushuoca @ 09.08.2007 à 10:14) [snapback]21674456[/snapback]<!--quotec-->Les ... quoi ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Ca existe ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ceux qui ont pas changé de taf dans l'année , oui ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Mais y'a 99,99% de chance que j'en aie pas l'an prochain.... re-[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Ben ... changé de taff en février 2006, changé de taff en avril 2007 ... et peut être en septembre/octobre 2007 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
faites comme moi, cette semaine je suis au chomage, j'ai un nouveau travail a partir de lundi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21674483:date=09.08.2007 à 10:58:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 09.08.2007 à 10:58) [snapback]21674483[/snapback]<!--quotec-->faites comme moi, cette semaine je suis au chomage, j'ai un nouveau travail a partir de lundi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben on vera, en fonction des contacts avec le cabinet qui voulait déjà me recruter il y a 4 mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Si je décide de changer à nouveau, je prendrai peut être quelques jours ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] putain, levé a 5h, y'a pas idée...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]

Atteindre :