Si tu as un 600Diversion, un hornet600, ou un GSXF750...
Dans ce cas precis plutot un pere qui arrange les betises de ces momes... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
L'oncle Thom... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le problème du B6 c'est qu'en dessous de 7000 tr y'a rien de chez rien. Donc si ton pote etait à 5000 tr en sortie de virage il a mis bcp plus de temps que toi pour repartir...Pour vraiment savoir il faut vraiment faire des comparaisons valables genre 1000 DA. Comme ça même si tu rate le depart la différence se sentira par la suite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les départs arrêté ces mauvais pour la moto........ et pis moi non plus j'ai rien en dessous de 7000tours, et non il était pas à 5000 (il est con mais quand même) .......... va falloir vous le dire combien de fois que le bandit il avance pas.........
je suis peu être du genre borné mais au moins je parle de ce que j'ai essayé!!!! Ok pour le hornet que j'arrive à suivre y a forcement des excuses et des raisons mais pas pour le bandit!!!! (en tout cas pas pour les bandits avait qui j'ai pu jouer)
et le CB500 a qui je met 100m en 500m.........c'est peu être parce qu'il a oublier qu'il avait uen boite de vitesse.......

[Image: icon_evil.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bah c'est pas qu'on te crois pas, c'est qu'on a du mal à te croire. Subtile nuance. Disons que les chiffres sont ce qu'ils sont et tes mesures etant ce qu'elles sont on peut dire que oui tu as deja grillé des Bandits 6 mais ça ne veut pas dire que le GPZ est intrinséquement plus performant qu'un B6 ou qu'il est nettement superieur un a CB 500. C'est tout. Faut pas te facher... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah c'est pas qu'on te crois pas, c'est qu'on a du mal à te croire. Subtile nuance. Disons que les chiffres sont ce qu'ils sont et tes mesures etant ce qu'elles sont on peut dire que oui tu as deja grillé des Bandits 6 mais ça ne veut pas dire que le GPZ est intrinséquement plus performant qu'un B6 ou qu'il est nettement superieur un a CB 500. C'est tout. Faut pas te facher... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'inquiète, je me fache pas, j'ai juste pas le temps de mettre des icones [Image: icon_wink.gif]
mais c'est marrant vous vous accrochez autant à vos idées que moi au mienne........ moi je suis sur (et pour cause) que MON GPZ peut tenir tête à un bandit sur la route (car pour l'instant ça à toujours était le cas) et vous ça vous semble impossible..... mais bizarre moi je veux bien jouer avec ma GPZ avec n'importe qui, et si un bandit me passe je serais très content pour lui........ Idem si un Hornet ou un fazer me largue sans retrograder, sans dépasser 8000 tours et en tournant à peine la poigné (c'est les raisons qu'on me donne pour que j'arrive à suivre) alors OK moi ça me dérange pas... ça ne fera que justifier mon achat de ma ZX6R...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Idem si un Hornet ou un fazer me largue  sans retrograder, sans dépasser 8000 tours et en tournant à peine la poigné<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben voui, en roulant comme ca, on utilise autant de chevaux qu'a ton GPZ alors c'est normal que ca se tienne...
Répondre
On est bien d'accord alors. Sur route aucune moto n'est vraiment supérieure jusqu'à un certain niveau et certaines routes. Ainsi je suis certain que tu n'arriveras pas non plus à me distancer avec le ZX6R. Mais ça veut pas dire qu'en performances pures le ZX6 ne soit pas meilleur que la Faz'. Tu vois ce que je veux dire? Ainsi sur route le B6 est à peu pres au niveau de la GPZ mais en perfos pures la GPZ est moins bonne.
Coureur de terrasses...
Répondre
Prenons un exemple plus concret.
Tu compares Elysa et Typhaine.
En perfs pures...

C'est bon, j'arret la... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Prenons un exemple plus concret.
Tu compares Elysa et Typhaine.
En perfs pures...
C'est bon, j'arret la... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A mon avis ça se vaut faudrait qu'on essaye... [Image: voyons.gif]

Attends titom sors pas tout seul j'arrive... [Image: vert.gif] On va jouer du didgeridoo... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Idem si un Hornet ou un fazer me largue  sans retrograder, sans dépasser 8000 tours et en tournant à peine la poigné<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben voui, en roulant comme ca, on utilise autant de chevaux qu'a ton GPZ alors c'est normal que ca se tienne...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

dans la théorie tu as raison.........tout comme un bandit doit manger mon GPZ.......... mais dans la pratique??? on test quand?????
comme ça les choses seront clair.........
c'est facile, Dams ou titom accélérez comme vous pensez qu'une GPZ doit pouvoir accélérer et on voit si je suis..... et puis si je suis vous augmentez votre accélération, et comme ça on voit quand la GPZ lache?

Idem Burnout, si tu veux on fais un bout de route et on voit si j'arrive à m'accrocher au bandit......... (ce qui n'implique pas d'arsouiller tout le temps, celui de devant décide quand cela est possible)

Idem avec Bisounours qui pense que le monstro est plus performant que le GPZ..... moi j'en sais rien, donc on roule et on voit, comme ça...problème réglé.

enfin je suis bien d'accord, c'est pas primordiale de savoir qu'elle moto marche mieux que qu'elle moto, mais c'est marrant de savoir sur quoi on roule.........
(dans tous ces test je ne veux comparais que les motos.... le pilotage est un autre problème)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On est bien d'accord alors. Sur route aucune moto n'est vraiment supérieure jusqu'à un certain niveau et certaines routes. Ainsi je suis certain que tu n'arriveras pas non plus à me distancer avec le ZX6R. Mais ça veut pas dire qu'en performances pures le ZX6 ne soit pas meilleur que la Faz'. Tu vois ce que je veux dire? Ainsi sur route le B6 est à peu pres au niveau de la GPZ mais en perfos pures la GPZ est moins bonne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je vois ce que tu veux dire, mais je ne parle pas d'arriver à suivre un rythme sur long parcours (ou en effet la route est un facteur limitant) mais je parle bien d'accélération (et plutot de réaccélération) ponctuelle qui permettent de juger de la performance du moteur.... et c'est sur ces réaccélérations que la bandit n'arrive pas à lacher ma GPz et que ma GPZ arrive a manger un CB500... et que je me ferais un plaisir de te prouver que le ZX6R peut lacher le fazer.... (normalement).
pour moi ça représente les performances pure utiles d'une moto......
Répondre
Le GPZ marche mieux que le mostro c certain.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et que je me ferais un plaisir de te prouver que le ZX6R peut lacher le fazer.... (normalement).
......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En théorie presque comme un Bandit face à un GPZ...
Comment ça je suis taquin??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> et que je me ferais un plaisir de te prouver que le ZX6R peut lacher le fazer.... (normalement).
......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En théorie presque comme un Bandit face à un GPZ...
Comment ça je suis taquin??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

avec mon ZX6R je ne m'avance pas car je n'ai pas encore pu trop tester, même si l'expérience avec EC et Hornet a semble t'il confirmé mes impressions ...
et maintenant je me méfie des chiffres, car il y a plein d'exemples étranges.... l'histoire du Thundercat qui semble vraiment bien marcher et du GSXR qui lui ne marche pas mieux....
mes surprises sur la route ne seront peut être pas toujours positive....
Enfin tant qu'un bandit ne me grille pas quand j'ai mon ZX6R tout va bien
[Image: icon_wink.gif]
si c'est un fazer qui me grille, qu'il est jaune et que son pilote est super sympa........je devrais suporter!!!! [Image: jap.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pas évident de savoir, il faut vraiment aller à fond, autant dans la rotation de la poignée que dans les tours pour voir la différence ...
A moins d'avoir la GSXR évidemment.

C'est comme en auto, avoir l'impression de rouler un peu vivement en poussant à 3500 tours seulement avec une GTI et que tu te fais suivre par une punto 60. Elle a une boite courte est est vive en ville, mais par contre si tu montes dans les tours elle n'a aucune chance. Mais en général sur route il est rare qu'on attaque vraiment.

Idem pour les motos, même un GPZ a un potentiel d'accélération important sur la route.

Et quand tu fais une pointe avec ta ZX6R je suppose qu'il est rare que tu tournes à fond non ? Toujours une réserve, une surveillance quelquefois qu'il y'ait la police ou un radar ou danger, réserve pour ne pas être trop soumis au vent, etc.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

de toute façon le hornet n'était pas à 100% sinon, je lui aurait dis adieu (la question ne se pose même pas), ce qui m'a étonné c'est qu'il semblait être utilsé assez fort et que ça ne suffise pas déja à distancer un GPZ....

En effee je pousse très rarement la ZX6R, d'ailleur je conduit plus cool avec qu'avec le GPZ!!!! et quand je pousse y a personne i devant ni derrière!!!! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai toujours pas trouve un motard pour jouer dans la montee du ballon [Image: cry.gif] Apres 5 virages, ya plus personne ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre

Atteindre :