K1200r Sport : Essai Moto-net
K1200R Sport : le sport taillé pour la route
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><i>"Le meilleur de deux mondes, voici ce que propose la BMW K 1200 R Sport, qui marie les lignes musclées du roadster le plus méchant du marché avec la protection au vent d’une moto de sport demi-carénée", résume le constructeur bavarois.</i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Sans déconner, ils y croient vraiment quand ils écrivent des conneries pareilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
T'as rien compris ...

Plus puissant = plus méchant ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Oué j'ai rien compris alors parce que question méchanceté les BM tu repasseras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21672155:date=04.08.2007 à 14:45:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 04.08.2007 à 14:45) [snapback]21672155[/snapback]<!--quotec-->Oué j'ai rien compris alors parce que question méchanceté les BM tu repasseras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et question efficacité ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21672155:date=04.08.2007 à 14:45:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 04.08.2007 à 14:45) [snapback]21672155[/snapback]<!--quotec-->Oué j'ai rien compris alors parce que question méchanceté les BM tu repasseras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas méchant une Triumph qui te pisse dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Bon en tout cas c'est pas une meule pour les paidai2povres ...
Même si on peut se passer du mochissime porte-bagage de l'essai (à moins de vouloir un top-case [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ) et lui préférer des clignos blancs.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Petite étude sociologique du Triumphiste moyen:

Le même topic sur le forum Triumph (<i>sous le titre "une moto parfaite ??</i>" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]), voila les réactions:

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->très moche..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le feu arrière en forme de fesses ne demande qu'à se faire enc....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'acheterais une BM quand les bretons auront arretes de boire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est moche au possible...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est même possible que ce soit moche<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faudrait qu'un jour les designers alleuman prennent un peu de vacances en Italie<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est vrai il ne leur manque qu'un 3 Cylindres et un design italien ou français<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'suis déçu ! Cry

Le titre du post laissait à penser qu'il était question de la Rocket III<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Étonnant non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Des fiottes les triumphistes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Des gens d'une clairvoyance sans failles oui surtout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21672305:date=05.08.2007 à 12:14:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 05.08.2007 à 12:14) [snapback]21672305[/snapback]<!--quotec-->Des gens d'une clairvoyance sans failles oui surtout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dommage que tu sois l'exception qui confirme la regle! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Ne me remercie pas, tant que ca fait plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Hey le chien, espèce de gros tas d'marde avec le quotient intellectuel d'une fougère. Tes parents vont se crisser en bas du pont en apprenant que t'es juste une bouse de vache déguisé en Winnie l'ourson avec du miel sur les couilles qui s'amuse à courrir dans des ruches d'abeilles! J'ai un orgasme testiculaire juste à penser de voir mes 120 cochons te chier sur la gueule les restes de ta prostate derrière le Wal-Mart après t'avoir aggrandi les narines au diamètre de ma graine. Ta mère a rien qu'un seul toton, pis c'est toé!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21672435:date=05.08.2007 à 17:47:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.08.2007 à 17:47) [snapback]21672435[/snapback]<!--quotec-->Hey le chien, espèce de gros tas d'marde avec le quotient intellectuel d'une fougère. Tes parents vont se crisser en bas du pont en apprenant que t'es juste une bouse de vache déguisé en Winnie l'ourson avec du miel sur les couilles qui s'amuse à courrir dans des ruches d'abeilles! J'ai un orgasme testiculaire juste à penser de voir mes 120 cochons te chier sur la gueule les restes de ta prostate derrière le Wal-Mart après t'avoir aggrandi les narines au diamètre de ma graine. Ta mère a rien qu'un seul toton, pis c'est toé!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a des balades qui ne sont pas sujettes à la relaxation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
La forêt ça inspire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Oui vla le coup de cagnard sur la caboche plutot! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
Boarf ça peut plus empirer maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :