Conseil Achat Scooter
#46
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] c'était de l'humour kiki hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Plus sérieusement je pense que le Bandit serait bien pour toi, par contre essaye-le vu ta taille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] il est maybe un peu petit... Le hornet, l'assurance si elle accepte va t'assassiner c'est sûr...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
#47
Ducat 695
Street triple 675
Breva 750

Y'a quand même un paquet de machines plus sympas que les conventionnels roadsters japanouilles que l'on croise à tous les coins de rue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Entretien pas plus onéreux (voir même souvent moins sauf peut être Ducat, je ne sais pas pour le 695), assurance souvent bien moins chère (modèles moins diffusés donc moins "cassés" par les statistiques).....sans compter le caractère plus présent et le plaisir de rouler différent.
Répondre
#48
Je dirais Suzuki Bandit 650, Yamaha FZ6 (le modèle en 78ch), Honda CBF 600 si tu veux rouler assez économique (enfin façon de parler, maintenant ça coûte cher l'entretien moto).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#49
Suz GSR 600

moins cher que le hornet, coûte moins en assurance et a une partie cycle plus rigide...

mais attention, une petite bombe pour celui qui est énervé du poignet droit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#50
<!--quoteo(pid=21665634:date=20.07.2007 à 18:03:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 20.07.2007 à 18:03) [snapback]21665634[/snapback]<!--quotec-->mais attention, une petite bombe pour celui qui est énervé du poignet droit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A déconseiller aux célibataires alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#51
<!--quoteo(pid=21665636:date=20.07.2007 à 18:05:name=icare)-->QUOTE(icare @ 20.07.2007 à 18:05) [snapback]21665636[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21665634:date=20.07.2007 à 18:03:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>QUOTE(CatDreamer @ 20.07.2007 à 18:03) [snapback]21665634[/snapback]<!--quotec-->mais attention, une petite bombe pour celui qui est énervé du poignet droit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A déconseiller aux célibataires alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#52
<!--quoteo(pid=21665634:date=20.07.2007 à 18:03:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 20.07.2007 à 18:03) [snapback]21665634[/snapback]<!--quotec-->Suz GSR 600

moins cher que le hornet, coûte moins en assurance et a une partie cycle plus rigide...

mais attention, une petite bombe pour celui qui est énervé du poignet droit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans différents tests la Hornet semblait sortir haut la main face à la GSR ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#53
<!--quoteo(pid=21665640:date=20.07.2007 à 18:13:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 20.07.2007 à 18:13) [snapback]21665640[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21665634:date=20.07.2007 à 18:03:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>QUOTE(CatDreamer @ 20.07.2007 à 18:03) [snapback]21665634[/snapback]<!--quotec-->Suz GSR 600

moins cher que le hornet, coûte moins en assurance et a une partie cycle plus rigide...

mais attention, une petite bombe pour celui qui est énervé du poignet droit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans différents tests la Hornet semblait sortir haut la main face à la GSR ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les tests que j'ai pu voir comparaient la GSR à la Z750 et non aux autres 600 de la catégorie... hé bien même avec une bonne différence de couple, la GSR tient la dragée haute au Z sur le sinueux grâce à sa partie cycle directement héritée de la 600 GSXR...

(C'est pas pour rien que je la veux cette bécane !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

puis la nouvelle Hornet est plus chère (achat et entretien) et AMHA moins belle avec son mini-pot... mais apparemment elle serait mieux finie...
Répondre
#54
<!--quoteo(pid=21665655:date=20.07.2007 à 18:51:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 20.07.2007 à 18:51) [snapback]21665655[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21665640:date=20.07.2007 à 18:13:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 20.07.2007 à 18:13) [snapback]21665640[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21665634:date=20.07.2007 à 18:03:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 20.07.2007 à 18:03) [snapback]21665634[/snapback]<!--quotec-->Suz GSR 600

moins cher que le hornet, coûte moins en assurance et a une partie cycle plus rigide...

mais attention, une petite bombe pour celui qui est énervé du poignet droit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans différents tests la Hornet semblait sortir haut la main face à la GSR ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les tests que j'ai pu voir comparaient la GSR à la Z750 et non aux autres 600 de la catégorie... hé bien même avec une bonne différence de couple, la GSR tient la dragée haute au Z sur le sinueux grâce à sa partie cycle directement héritée de la 600 GSXR...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le sinueux à rythme élevé n'est semble-t-il toujours pas être le point fort de la Z.
Donc comparer la Z à une GSR 600 c'est un peu facile sur ce point.

Je viens de remettre la main sur le Moto Mag n°237 qui teste les roadsters 600 (New Hornet, New Bandit, GSR 600, FAZER FZ6 S2, Ducati 695).
La Bandit remporte la victoire grâce à son petit prix, la Hornet suit de peu grâce à ses qualités dynamiques et sa technologie de pointe.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#55
j'ai regardé les prix questions assurances,
ca donnerait 600 € pour la bandit et +de 1000 € pour la hornet et la Z750
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ohmy.gif[/img]
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !
Répondre
#56
<!--quoteo(pid=21665674:date=20.07.2007 à 19:32:name=Kiki)-->CITATION(Kiki @ 20.07.2007 à 19:32) [snapback]21665674[/snapback]<!--quotec-->j'ai regardé les prix questions assurances,
ca donnerait 600 € pour la bandit et +de 1000 € pour la hornet et la Z750
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ohmy.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Franchement cette Bandit elle a l'air bien sympa .. un poil lourde selon la presse, mais côté rapport prix/prestation/"assurabilité" on doit pas faire mieux.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#57
<!--quoteo(pid=21665655:date=20.07.2007 à 18:51:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 20.07.2007 à 18:51) [snapback]21665655[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21665640:date=20.07.2007 à 18:13:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 20.07.2007 à 18:13) [snapback]21665640[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21665634:date=20.07.2007 à 18:03:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 20.07.2007 à 18:03) [snapback]21665634[/snapback]<!--quotec-->Suz GSR 600

moins cher que le hornet, coûte moins en assurance et a une partie cycle plus rigide...

mais attention, une petite bombe pour celui qui est énervé du poignet droit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans différents tests la Hornet semblait sortir haut la main face à la GSR ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les tests que j'ai pu voir comparaient la GSR à la Z750 et non aux autres 600 de la catégorie... hé bien même avec une bonne différence de couple, la GSR tient la dragée haute au Z sur le sinueux grâce à sa partie cycle directement héritée de la 600 GSXR...

(C'est pas pour rien que je la veux cette bécane !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

puis la nouvelle Hornet est plus chère (achat et entretien) et AMHA moins belle avec son mini-pot... mais apparemment elle serait mieux finie...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour avoir roulé avec un Z750 et essayé le GSXR600 d'un copain le WE dernier dans les Ardennes, ben j'ai deux a prioris sur ces motos :
- ne prendrais pas de GSR dont moteur est hérité du GEXX parce que déjà le GEX a rien dans le sac par rapport à la mienne (bluffant)
- mon pote en Z50 nous souvait sans problèmes dans toutes les Ardennes, et pourtant on avait un bon rythme et il y avait deux ZX6R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] un R6 modèle carbu avec pignon de 14, un S2R 1000 pignon de 14 ... ça doit pas être si mal que ça quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Mais bon vous allez dire que je suis un taliban [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#58
<!--quoteo(pid=21665676:date=20.07.2007 à 19:47:name=altus)-->QUOTE(altus @ 20.07.2007 à 19:47) [snapback]21665676[/snapback]<!--quotec-->Pour avoir roulé avec un Z750 et essayé le GSXR600 d'un copain le WE dernier dans les Ardennes, ben j'ai deux a prioris sur ces motos :
- ne prendrais pas de GSR dont moteur est hérité du GEXX parce que déjà le GEX a rien dans le sac par rapport à la mienne (bluffant)
- mon pote en Z50 nous souvait sans problèmes dans toutes les Ardennes, et pourtant on avait un bon rythme et il y avait deux ZX6R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] un R6 modèle carbu avec pignon de 14, un S2R 1000 pignon de 14 ... ça doit pas être si mal que ça quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Mais bon vous allez dire que je suis un taliban [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

M'en fout qu'elle ait "rien dans le sac", ça sera ma première moto, donc pour ne pas se faire surprendre par une arrivée brusque du couple c'est bon !

Puis je préfère son look par rapport à toutes les autres pré-citées...

Goûts et couleurs...

(puis ils la sortiront en 1000 l'an prochain je crois, avec le moteur polyvalent (dixit les testeurs) du 1000 gex ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )
Répondre
#59
<!--quoteo(pid=21665681:date=20.07.2007 à 20:04:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 20.07.2007 à 20:04) [snapback]21665681[/snapback]<!--quotec-->M'en fout qu'elle ait "rien dans le sac", ça sera ma première moto, donc pour ne pas se faire surprendre par une arrivée brusque du couple c'est bon !

Puis je préfère son look par rapport à toutes les autres pré-citées...

Goûts et couleurs...

(puis ils la sortiront en 1000 l'an prochain je crois, avec le moteur polyvalent (dixit les testeurs) du 1000 gex ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Spa grave, quand tu nous annonceras que toutes les Hornet et les Z te grattent on te ressortira ce topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#60
Elle a pas l'antidémarrage codé la bandit 650 ?
c pas embetant aun nvieau assurance ?
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !
Répondre


Atteindre :